-
793 Pages
- « Première
- ←
- 624
- 625
- 626
- 627
- 628
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 19 octobre 2008 à 23:06 (#9376)
J'dois aller régler des papiers et le plus tôt serra le mieux... De plus j'ai des amis qui viennent le soirs alors j'dois cliner un appartement qui a 6 mois de geekage intense <_<

Posté lundi 20 octobre 2008 à 09:20 (#9377)
De me sentir encore tout malade/patraque/détraqué/vaseux/ballonné/...
Surtout que ça commence à durer depuis perpette.
Vais finir par vraiment croire qu'il y a des trucs cassés en dedans de moi si ça continus ...
Surtout que ça commence à durer depuis perpette.
Vais finir par vraiment croire qu'il y a des trucs cassés en dedans de moi si ça continus ...

Posté lundi 20 octobre 2008 à 12:03 (#9378)
Je sens que je pourrais jamais jouer à un Heroes of Might and Magic de façon correcte. J'avais tenté il y a longtemps (au temps du 2 ou 3) et ça me le refait avec le 5. Le plantage bien pervers, celui dont on ne sait jamais vraiment à quel moment il va arriver. A l'époque des vieux, ça consistait en un retour bureau, mais là avec le 5, sous vista, c'est reboot direct. En plus, les sauvegardes rapides ne marchent pas (je sauvegarde très fréquemment), avec retour bureau. Saleté de série, en plus je suis sur que c'est vraiment un genre de jeu que j'aimerais.

Posté lundi 20 octobre 2008 à 19:04 (#9379)
La connec trop pétée de la livebox 8Mo qui ne permet qu'un upload à 60Ko/s,, vraiment de l'arnaque <_<
Puis aussi le stress des exams, 30% de la note, dans une semaine
Puis aussi le stress des exams, 30% de la note, dans une semaine

Posté lundi 20 octobre 2008 à 21:51 (#9380)
Faernelia, le 19/10/2008 à 22:08, dit :
Sinon, c'qui m'énerve, bah pas grand chose à part les questions de Mechas dans les jeux, je suis contre les questions de mechas, remplacez toutes les questions de mechas par du magical girl ! o/
On peut s'associer, du moment que la réponse est "14 ans"

Ce qui m'énerve, ce sont mes collègues de boulot.
Une impression assez profonde de n'avoir absolument rien en commun avec eux.

Jusqu'à présent, je n'avais jamais envisagé qu'on puisse imaginer vouloir changer de boulot simplement pour un manque d'affinités.
Mais là, j'y songe...
(je précise qu'on s'entend bien. Mais bon, l'incapacité d'avoir des discussions autres que superficielles, ça me pèse <_< )
Posté lundi 20 octobre 2008 à 22:55 (#9381)
Je te comprend Izno je vis la même chose avec mes collègues de boulots

Posté mardi 21 octobre 2008 à 14:44 (#9382)
J'ai voulu aller à un truc de rencontres avec des entreprises,conseillé par la conseillère anpe,qui me prenait 1h30 de transports en commun pour y aller,premier ARGH! >_<
Ensuite j'ai passé entre 30 et 45 minutes à chercher l'endroit,jamais trouvé >_< ,deuxième ARGH.
Bon,dans cette
de rue,y'avait un numéro 2,un numéro 3,mais aucun autre numéro ou porte ou portail ou panneau ou inscription quelconque pour trouver ce
de n°7.
Au bout de la rue,un panneau indiquant l'endroit que je cherchais pointait vers une autre rue
,mais arrivé à la fin de la rue (en croisant plusieurs arrêts de cars,preuve que j'étais allé trop loin,mais j'avais insisté quand même),bin que dalle,pas de n°7 ou lieu ressemblant de près ou de loin à ce
d'endroit.
Bref j'en ai eu marre,j'étais plus en mesure de me balader dans ce genre d'évènement,alors je suis reparti.
Bilan: 2 tickets de car et presque 4h de perdus
Ensuite j'ai passé entre 30 et 45 minutes à chercher l'endroit,jamais trouvé >_< ,deuxième ARGH.
Bon,dans cette

Au bout de la rue,un panneau indiquant l'endroit que je cherchais pointait vers une autre rue

Bref j'en ai eu marre,j'étais plus en mesure de me balader dans ce genre d'évènement,alors je suis reparti.
Bilan: 2 tickets de car et presque 4h de perdus

Posté mardi 21 octobre 2008 à 16:09 (#9383)
Pu**** qu'est ce que je suis c** des fois..... Mais sérieux !!! Grrrrrrr !!!!

Posté mardi 21 octobre 2008 à 16:40 (#9384)
Je savais que ça allait être une semaine pourrie, mais pas à ce point là.
Il va falloir que je révise l'entretien préalable au licenciement...
PS :
Votez aux Prud'hommes, ça risque de vous être utile dans les mois qui viennent...
Il va falloir que je révise l'entretien préalable au licenciement...
PS :
Votez aux Prud'hommes, ça risque de vous être utile dans les mois qui viennent...
Posté mardi 21 octobre 2008 à 18:52 (#9385)
j'adore découvrir que je me suis trompé dans les consignes une fois le taff finit ...
(/me va devoir bidouiller un paragraphe supplémentaire pour que ca y colle du coup ><)
(/me va devoir bidouiller un paragraphe supplémentaire pour que ca y colle du coup ><)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 21 octobre 2008 à 19:28 (#9386)
Iznogoud, le 21/10/2008 à 17:40, dit :
PS :
Ca m'énerve d'avoir recu ma carte d'élécteur et de n'avoir aucun écho quand à la procédure et à la date de ce fameux vote ...

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 21 octobre 2008 à 19:31 (#9387)
Je n'ai jamais été en retard a l'école, et ce depuis que je suis a la maternelle, même des matins en me levant 5 minutes avant l'heure ou je suis censé partir en cours, mon premier retard fut aujourd'hui, je me suis réveiller a 8h20 alors que j'étais sensé débuter a 8h15, bon en soit j'ai 2mn de trajet a pied, 3 pour m'habiller en vitesse, ça n'aurais pu ne pas être un problème, c'est un petit retard, sauf si ce matin je n'avais pas un super DS de thermodynamique. Je vous assure ca fait son petit effet d'arriver a la bourre avec un air de zombi tout juste ressuscité devant 110 personnes.

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté mardi 21 octobre 2008 à 20:45 (#9388)
P*t*in (Remarquez l'habile censure) de commentaire argumenté en Français demain, commun à toutes les premières qui plus est...
Un texte inconnu, et un prof l'année dernière qui ne nous a jamais appris à en faire...
Ca donne que demain je vais devoir faire un truc dont je ne connais pas la mise en forme sur un texte dont je ne connais rien...
Le flou total dira-t-on, hùm?
Un texte inconnu, et un prof l'année dernière qui ne nous a jamais appris à en faire...
Ca donne que demain je vais devoir faire un truc dont je ne connais pas la mise en forme sur un texte dont je ne connais rien...
Le flou total dira-t-on, hùm?

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mardi 21 octobre 2008 à 21:01 (#9389)
Minnie Mey, le 21/10/2008 à 20:28, dit :
Ca m'énerve d'avoir reçu ma carte d'électeur et de n'avoir aucun écho quand à la procédure et à la date de ce fameux vote ...
C'est le 3e décembre, et tout ce qu'il faut pour le vote par correspondance arrivera courant novembre.
Pour le reste, je renvoie à mon blog, ça m'évitera de m'épancher ici.
Posté mardi 21 octobre 2008 à 21:20 (#9390)
C'ki m'énerve?
Que cette saleté de guichet auto de la poste ai bouffer ma carte bleu sans raison et sans m'avoir refiler les tunes que j'avais demander
.
Que cette saleté de guichet auto de la poste ai bouffer ma carte bleu sans raison et sans m'avoir refiler les tunes que j'avais demander

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 624
- 625
- 626
- 627
- 628
- →
- Dernière »