Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 623
  • 624
  • 625
  • 626
  • 627
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 13:32 (#9361) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Vouloir faire ma valise et me rendre compte que certains trucs super importants sont... introuvables. Mais alors complètement. Et que j'ai un peu pas trop le temps d'aller faire des courses maintenant, sachant que je pars dans... pas assez longtemps. T_T
Et j'ai toujours pas fini de coudre. :/
Et aaaaaaaaaargl mais pourquoi tout me tombe dessus comme ça ? >_< Loose, je t'en supplie, oublie moi !
(genre y avait pas encore assez de trucs qui merdaient dans tout ce que je devais faire.... :P )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 15:24 (#9362) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Courage Fae tu va t'en sortir :P :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 16:14 (#9363) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la future reforme sur la formation des professeurs qui m'a l'air d'une grosse aberration
finit l'année de formation en classe (deja que les nouveaux profs se retrouvent largués ca va donner...)
et alors que la tendance et a la reprofessionalisation des filières universitaires la on va la théoriser pour faire des économies ...
bref bonne chance a ceux qui arriveront devant le fait accomplis ca risque d'être comique des profs qui ont jamais eu de contacts ou presque avec des élèves :P

edit : par contre on viens de me le faire remarquer: c'est vrai que la licence et le master science de l'éducation vont peut être enfin être vus comme autre chose que la dernière roue du carrosse (c'est quand meme dingue que ca soit déconseillé pour rentrer en iufm O_o) et ca c'est bien pour la pédagogie qu'elle donne au futurs instit' (je préfère un pédagogue a une bête de concours ;) )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 19:11 (#9364) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon tome 1 de Ichigo 100%... Ne sent plus la fraise >_<

Image IPB

Posté samedi 18 octobre 2008 à 14:08 (#9365) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Uh :rolleyes:

Qu'est se que tu entend par la Wice ?
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 18 octobre 2008 à 18:27 (#9366) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Que ça fait bientôt 3 mois que j'ai le permis, et que mon père ne me laisse toujours pas conduire seul. C'est cool un permis useless... (et les 1500€ de dépensés qui vont avec) (sans parler du temps passé)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 18 octobre 2008 à 18:34 (#9367) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGANTZ, le 18/10/2008 à 15:08, dit :

Uh :D

Qu'est se que tu entend par la Wice ?

Bha... Que mon tome 1 de Ichigo 100% ne sent plus la fraise :rolleyes:

L'éditeur avait fait parfumer ce tome à la sortie et depuis le temps que je l'ai, l'odeur est partie.

Image IPB

Posté samedi 18 octobre 2008 à 20:01 (#9368) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Voir le messagewicelow, le 18/10/2008 à 19:34, dit :

Bha... Que mon tome 1 de Ichigo 100% ne sent plus la fraise :rolleyes:

L'éditeur avait fait parfumer ce tome à la sortie et depuis le temps que je l'ai, l'odeur est partie.

Ahhhhh daccord je savais pas , faudrait que tu le parfume a nouveau ça doit exister les bombes de parfum de fraise :D
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 18 octobre 2008 à 22:25 (#9369) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'arrive pas a télécharger acquérir en toute légalité une chanson >_< !

Image IPB

Posté dimanche 19 octobre 2008 à 07:35 (#9370) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messagewonderboy, le 18/10/2008 à 19:27, dit :

Que ça fait bientôt 3 mois que j'ai le permis, et que mon père ne me laisse toujours pas conduire seul. C'est cool un permis useless... (et les 1500€ de dépensés qui vont avec) (sans parler du temps passé)

Peut-être ton père se souvient-il de sa jeunesse où, après avoir passé son permis et emprunter la voiture de ses parents, il ne lui a fallu que quelques mois avant de la mettre dans le mur. Et dire que, malgré celà, mes parents ont continué à me prêter leur (nouvelle) voiture. Keceki sont gentils mon papa et ma maman quand même. Je ne sais pas si j'en ferais autant avec les miens. :rolleyes:
Un peu de patience, quand tu te déplaces avec tes parents, essaye de prendre le volant pour leur montrer que tu sais bien conduire et alors peut-être... Sinon, économies et jobs d'été ...

Posté dimanche 19 octobre 2008 à 07:36 (#9371) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Les WE qui sont si courts. J'ai encore plein de choses à faire et je pourrais même pas me poser tranquillou et profiter du beau temps.
J'aurais dû prendre mon Lundi.

Posté dimanche 19 octobre 2008 à 21:01 (#9372) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Aya Natsume EST bête !!!! >_<
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 19 octobre 2008 à 21:08 (#9373) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 19/10/2008 à 22:01, dit :

Aya Natsume EST bête !!!! >_<

+1 !!
Je proteste contre l'éviction de Minnie sur ce coup ^^°, Aya Natsume A le QI d'une huître...

Sinon, c'qui m'énerve, bah pas grand chose à part les questions de Mechas dans les jeux, je suis contre les questions de mechas, remplacez toutes les questions de mechas par du magical girl ! o/ Ah et j'ai mal aux pieds aussi (chaussures de tasspé powaa), mais sinon chu tropa énervée en fait, trop bon week end pour pouvoir l'être :3.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 19 octobre 2008 à 21:45 (#9374) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Perso je la trouve plus intelligente que Suzuka :-/

Sinon c'ki m'énerve ?

J'ai un mal de crane de fou !!! De plus demain j'taff pas mais je dois me lever a 8h quand même !!!!

:rolleyes:

Image IPB

Posté dimanche 19 octobre 2008 à 22:37 (#9375) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Voir le messageAz`, le 19/10/2008 à 22:45, dit :

Perso je la trouve plus intelligente que Suzuka :-/

Sinon c'ki m'énerve ?

J'ai un mal de crane de fou !!! De plus demain j'taff pas mais je dois me lever a 8h quand même !!!!

:lol:

Quel idée de se lever a 8h quand on taffe pas :rolleyes:
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 623
  • 624
  • 625
  • 626
  • 627
  • Dernière »