Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 621
  • 622
  • 623
  • 624
  • 625
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 13 octobre 2008 à 23:20 (#9331) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et ouais on est des gros blagueurs nous, il nous manque plus que le nez de clown.

Mais tu nous as fait rire, sâches le.

Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 13 octobre 2008 à 23:20 (#9332) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Cette satanée pluie qui s'abat sur mon île depuis bientôt 3 semaines!!?!!
je vais finir par oublier à quoi ressemble un ciel bleu avec ou sans nuages blancs $¤£@"#*&£¤
Image IPB

Posté lundi 13 octobre 2008 à 23:23 (#9333) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

Voir le messageNeoOoeN, le 14/10/2008 à 00:20, dit :

Et ouais on est des gros blagueurs nous, il nous manque plus que le nez de clown.

Mais tu nous as fait rire, sâches le.

Image IPB

Oh oh :P

:/sanrolleyes:

:P
luci0le*

Posté lundi 13 octobre 2008 à 23:35 (#9334) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai faim et rien à manger <_<

Image IPB

Posté mardi 14 octobre 2008 à 10:58 (#9335) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

M'être levé super à la bourre ce matin (genre j'ai mis le pied a terre alors que ça devait faire une 20e de minutes que j'aurais du être au taff ...) et pourtant je me suis couché plus tôt que d'habitude, totalement sobre en ayant passé une soirée à faire plein de trucs hormis geeker ...
Je me demande si des fois je m'en sortirais pas mieux à rester un geek alcoolique et insomniaque XD

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 14 octobre 2008 à 11:09 (#9336) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ne combat pas ta nature profonde Vashu , laisse toi aller :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 14 octobre 2008 à 17:35 (#9337) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je me bats avec un crash serveur (AD et de données, ça va de soit) depuis hier.

Le programme de la soirée ? Finir le quizz H. Tenter de finir la réindexation des fichiers...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 14 octobre 2008 à 23:27 (#9338) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

T'es jeune, et tu ne te rends pas compte facilement qu'on te prend pour un gros con ?

C'est pour toi :

Je pense qu'il est nécessaire et parfaitement justifié de payer des impôts.

Mais, parfois, j'ai du mal... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 09:58 (#9339) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

A chaque fois ou presque que je vais fumer une clope, je rencontre un mec dont on m'a dit qu'il fallait que je me "méfie" plus ou moins (apparement, c'est une langue de pute) et qui me raconte sa vie à chaque fois, ou qui me tiens la jambe pour un rien... Pas plus tard que ya 5 minutes, il me parlait des emmerdes qu'il a eu quad il est devenu président d'une asso...

Ca et puis tous les papiers qu'on me demande de réunir pour m'inscrire ou pour le contrat... Le pire, c'est que j'ai besoin de papiers pour en avoir d'autres, qui vont me donner accès au premier... Bref un joli cauchemar administratif...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 10:14 (#9340) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Ce qui m'énerve ?

Ben ce soir je vais devoir me battre avec du papier cadeau ...

Une copine va avoir un bébé très bientôt maintenant (8mois et demi) et moi comme une buse j'ai toujours pas emballé les cadeaux pris sur sa liste de naissance ....

Rahh mais stfu a la fin !! pourquoi je suis pas doué en travail manuel hein ??

Bon au moins j'ai pris la quantité adéquate, bas oui la dernière fois j'ai du recommencé deux fois tellement j'avais tout déchiré..

Mais OMG pourquoi les hochet c'est dans des emballage pas carré hein ??

Pire quand l'emballage a une forme a peu près régulière et bien c'est plein de trou partout. Si on l'attrape pas par le bon bout on risque de passer au travers le papier !

Enfin bref c'est le défi de la soirée. Pourtant j'ai pas peur de grand chose mais ça ...

Si je rate à la manœuvre et que j'ai pas le temps de rattraper le coup avant la naissance du petit je vais me retrouver tout bète ....
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 12:18 (#9341) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'enerve ?

Un peu tout en se moment mais particulièrement les gens qui pensent être drolent en balancant des vans à deux balles plus méchantes qu'autre choses. <_<

Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 15:03 (#9342) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Que l'on hue un hymne national !
J'aime pas le foot c'est un fait, mais Mr les supporters c'est pas la peine de faire autant d'efforts pour me conforter dans le fait que vous avez un QI d'huitre, après pourrait me targuer de stigmatiser >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 17:07 (#9343) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageVashu-San, le 15/10/2008 à 16:03, dit :

Que l'on hue un hymne national !
J'aime pas le foot c'est un fait, mais Mr les supporters c'est pas la peine de faire autant d'efforts pour me conforter dans le fait que vous avez un QI d'huitre, après pourrait me targuer de stigmatiser >_<

La réaction politique étant d'une connerie quasi-équivalente, j'ai presque envie de dire aux gens de continuer à le faire...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 17:52 (#9344) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

tonton qui craque et qui abandonne la fac et p'tete sa copine, la personne que je pensais avoir fuis que je recroise car qu'elle est a la fac, la masse de taff ..., l'argent qui se fait attendre et une famille très con qui me laisse pas bosser tranquillement ...

/me craquouille légèrement aussi ...
et j'ai meme pas de quoi fumer ...
ce soir je me mine laggle
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 19:32 (#9345) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Ma DS est cassée ! ;-)

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 621
  • 622
  • 623
  • 624