-
793 Pages
- « Première
- ←
- 620
- 621
- 622
- 623
- 624
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 12 octobre 2008 à 15:01 (#9316)
Le week-end touche à sa fin et j'ai pas eu le temps de tout faire ce que je voulais <_<
Posté dimanche 12 octobre 2008 à 15:43 (#9317)
Az`, le 12/10/2008 à 01:28, dit :
Être seul, parfois c'est dur...
Comme tu dis !
[Voir le message caché (spoiler)]

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 12 octobre 2008 à 17:48 (#9319)
je prend des heures pour recopier un texte qui en trente minutes aurait pu etre bien recopié, toussa parceque je suis obliger de vérifier les noms les dates ect ect, prise de notes bancale quoi
y en a marre
du coup je prend masse de retard alors que je fait que taffer ...
y en a marre

du coup je prend masse de retard alors que je fait que taffer ...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 13 octobre 2008 à 11:21 (#9320)
J'ai carrément craqué ce week-end.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 13 octobre 2008 à 11:50 (#9321)
Les "teams" qui traduisent les séries US à l'arrache.
Entre autres, "Get it back" qui devient "Fais vite", ça surprend...

Posté lundi 13 octobre 2008 à 11:55 (#9322)
Posté lundi 13 octobre 2008 à 17:13 (#9323)
wicelow, le 13/10/2008 à 12:50, dit :
Les "teams" qui traduisent les séries US à l'arrache.
C'ki m'énerve ?
Souffrir le martyre en rematant de vieilles vostf et en me rendant compte que c'est pourri autant que ça peut l'être.Du coup j'essaye de trouver des vosta (bons sous-titres,et en plus cerise sur le gâteau version dvd parfois),mais c'est pas toujours possible (je me demande si je vais réussir à ne pas me pendre devant Sister Princess,déjà que j'ai eu droit à plusieurs passages où je me disais qu'en mettant des sous-titres correspondant à un doublage vf,on ferait pas pire >_< ),et puis c'est long aussi.
Posté lundi 13 octobre 2008 à 19:34 (#9324)
Ma Taxe d'habitation, encore +20% cette année !
Fuck à la fin ! Payer ok, mais là... J'ai pas encore ma prime de Noël qu'elle est déjà partie. <_<
Fuck à la fin ! Payer ok, mais là... J'ai pas encore ma prime de Noël qu'elle est déjà partie. <_<

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 13 octobre 2008 à 19:38 (#9325)
Ouaip, ça fait mal.
585 euros pour moi alors que je paye 405 euros de loyer (et encore, j'ai la chance de ne pas avoir de télé)
585 euros pour moi alors que je paye 405 euros de loyer (et encore, j'ai la chance de ne pas avoir de télé)
Posté lundi 13 octobre 2008 à 21:03 (#9326)
Posté lundi 13 octobre 2008 à 21:20 (#9327)
En fait, ce qui m'énerve, ça n'est pas tant de payer des impôts locaux exorbitants, que de savoir qu'ils seront utilisés par une équipe municipale sans ambition, dont le principal titre de gloire est d'avoir battu Bayrou, et qui semble être décidée à ne rien faire de plus dans les 6 prochaines années...
Posté lundi 13 octobre 2008 à 21:24 (#9328)
c'ki m'enerve: j'étais super fatigué tout a l'heure du coup je me suis couché..
bah j'ai pas trouvé le sommeil et la je pète la forme ...
moi qui pensais bien dormir c'te nuit ^^"
bah j'ai pas trouvé le sommeil et la je pète la forme ...
moi qui pensais bien dormir c'te nuit ^^"

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 13 octobre 2008 à 22:45 (#9329)
Ne pas être capable de repérer le sens du fil sur un tissu =_=.
Mais alors vraiment vraiment.
Heureusement que c'est rattrapable pasque sinon adieu tissu, veau, vaches, couvées et cosplay :/. (et là je regrette de pas avoir fait comme d'hab et pris trois fois trop de tissu... Surtout qu'il me plaît beaucoup celui là, et que je suis pas sûre de le retrouver du tout >_<)
Etre une grosse naze en couture et apprendre sur le tas, ça peut être vachement moche des fois ^^°.
Et pis en plus mon chat, mon esclave sur qui me passer les nerfs dans ce genre de cas, bah il est tout parti >_< (et comme ça puxxe... A bas les gens toupartis ! è_é)
Mais alors vraiment vraiment.
Heureusement que c'est rattrapable pasque sinon adieu tissu, veau, vaches, couvées et cosplay :/. (et là je regrette de pas avoir fait comme d'hab et pris trois fois trop de tissu... Surtout qu'il me plaît beaucoup celui là, et que je suis pas sûre de le retrouver du tout >_<)
Etre une grosse naze en couture et apprendre sur le tas, ça peut être vachement moche des fois ^^°.
Et pis en plus mon chat, mon esclave sur qui me passer les nerfs dans ce genre de cas, bah il est tout parti >_< (et comme ça puxxe... A bas les gens toupartis ! è_é)
Posté lundi 13 octobre 2008 à 23:12 (#9330)
Ce qui m'énerve ???
NeoooOOOOOOOOoooooooooooen viiens ici !!!!
Que je te tape
sale bOulet !!!
et moi j'suis une boulette aussi du coup ... Je me suis fais avoir ...
Mais bon comme je t'aime neo on s'en fiche hein
J'te pardOnne cté pour mon bien hein
NeoooOOOOOOOOoooooooooooen viiens ici !!!!
Que je te tape

sale bOulet !!!
et moi j'suis une boulette aussi du coup ... Je me suis fais avoir ...
Mais bon comme je t'aime neo on s'en fiche hein

J'te pardOnne cté pour mon bien hein

luci0le*
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 620
- 621
- 622
- 623