-
793 Pages
- « Première
- ←
- 619
- 620
- 621
- 622
- 623
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 09 octobre 2008 à 13:28 (#9301)
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon ce qui m'énerve heu ... mmm ... j'hésite entre la fac et ma santé donc je dirais excel ^^

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 11:09 (#9302)
Devoir aller à une conférence là, dans 10 minutes, ça me gave à un point... J'espère qu'ils vont faire la version courte, vu qu'il est midi.

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 16:42 (#9303)
Pas assez de temps !!!!!!!!!!!!!!
Arrrrrgggggggggggggg ...
Arrrrrgggggggggggggg ...

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 18:32 (#9304)
J'avais consulté par suivi où en étais l'envoi de ma commande à otaku et je vois "passage à 12h08"
Je suis parti de chez moi entre 12h et 12h05
Je rappelle DHL pour savoir s'ils livrent le samedi : réponse non.
Et y'a plus qu'à prier qu'ils passent lundi matin avant que je parte gratter, je veux mes lolis !
Sinon les frais de douanes, je les ai trouvés ridicule pour le montant de la commande, je me demande vraiment sur quoi ils se basent pour calculer leur taxe à Roissy
Je suis parti de chez moi entre 12h et 12h05

Je rappelle DHL pour savoir s'ils livrent le samedi : réponse non.
Et y'a plus qu'à prier qu'ils passent lundi matin avant que je parte gratter, je veux mes lolis !
Sinon les frais de douanes, je les ai trouvés ridicule pour le montant de la commande, je me demande vraiment sur quoi ils se basent pour calculer leur taxe à Roissy

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté vendredi 10 octobre 2008 à 19:28 (#9305)
Toujours pas d'argent ... <_< ... pourquoi j'ai la poisse avec tout ce qui est Secu ????

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 19:41 (#9306)
FinalFan, le 10/10/2008 à 19:32, dit :

Si ce sont uniquement des bouquins, c'est une TVA à 5.5 %, donc ça doit faire beaucoup moins mal que pour des goodies ou des figurines.
Posté vendredi 10 octobre 2008 à 19:44 (#9307)
Apparemment ça va pas être facile de mettre la main sur 26 épisodes vosta de Negima! >_<
edit: en fait c'est plus que le 25 avait un nom de dernier épisode,ce qui pourrait signifier qu'il manque un spécial quelque part au milieu.
edit: en fait c'est plus que le 25 avait un nom de dernier épisode,ce qui pourrait signifier qu'il manque un spécial quelque part au milieu.
Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 11 octobre 2008 à 04:47.
Posté vendredi 10 octobre 2008 à 19:50 (#9308)
Posté vendredi 10 octobre 2008 à 21:09 (#9309)
les voisins qui tapent sur le mur
sachant que ma taie d'oreiller est collé sur le mur, ca vibre un peu dans mon crane >_<
sachant que ma taie d'oreiller est collé sur le mur, ca vibre un peu dans mon crane >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 21:52 (#9310)
pfff mes contacts qui viennent me saouler pour que je laisse un commentaire sur le skyblog, qui ne prennent même pas la peine de dire 'bonjour", et qui se vexent quand je leur dit que je ne laisse pas de commentaire, juste histoire de "lâcher un comm'" !
Posté vendredi 10 octobre 2008 à 23:01 (#9311)
J'arrive pas à me défaire de ces idées de mon ptit coeur...
Et puis je me dis "profite bien du week-end et vivement jeudi soir", parce que quand je vois le programme de la semaine prochaine, y'a de quoi pas se lever lundi matin.

Et puis je me dis "profite bien du week-end et vivement jeudi soir", parce que quand je vois le programme de la semaine prochaine, y'a de quoi pas se lever lundi matin.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 10 octobre 2008 à 23:03 (#9312)
Iznogoud, le 10/10/2008 à 20:41, dit :
Si ce sont uniquement des bouquins, c'est une TVA à 5.5 %, donc ça doit faire beaucoup moins mal que pour des goodies ou des figurines.
Euh nope, y'a des skeuds aussi dont un de musique satanique qui incite à violer/tuer ses parents

Comme quoi ils ont bien fait de pas fouiller (j'espère) dedans XD
Sinon truc qui m'énerve tiens, mes horaires de merde (13h-21h) que j'ai eu cette semaine et que j'écope la semaine pro, résultat, pas le temps de subber, accumulation de retard (style j'en avais pas assez comme ça >_< )

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté samedi 11 octobre 2008 à 17:14 (#9313)
Le tome 14 de Hikaru No Go qui à été déjà été emprunté à la bibliothèque !
Alors que la partie entre Saï et le Meijin venait juste de commencer !
Je me console en relisant les premières aventures (excellentes au demeurant) du Chat du rabbin de Johan Sfar, mais l'attente sera longue.
Que la vie est cruelle parfois ...

Alors que la partie entre Saï et le Meijin venait juste de commencer !

Je me console en relisant les premières aventures (excellentes au demeurant) du Chat du rabbin de Johan Sfar, mais l'attente sera longue.
Que la vie est cruelle parfois ...

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 13:09 (#9315)
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 619
- 620
- 621
- 622
- 623
- →
- Dernière »