Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 618
  • 619
  • 620
  • 621
  • 622
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 07 octobre 2008 à 08:49 (#9286) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Faire le travail des autres ...
(déjà que parfois j'aime pas faire juste le mien >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 08:52 (#9287) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageVashu-San, le 07/10/2008 à 09:49, dit :

Faire le travail des autres ...

L'inverse est tellement plus agréable! ^^
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 09:17 (#9288) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Les stats <_<
C'est le mal !

Posté mardi 07 octobre 2008 à 09:30 (#9289) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Le cours du yen !!! Mais pourquoi j'ai pensé à m'occuper de changer mes sous et de prendre la Japan Rail Pass plus tôt !!!!! Je m'en veux !! Je m'en veux trop !!

Bref j'ai plus qu'à attendre que ça remonte avant mon départ, mais faut pas rêver, ça remontera pas mais bon je me dis qu'il est tellement bas que ça ne peut pas être plus bas hein !!!!

/me trop énervé !!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 10:29 (#9290) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les médias qui semblent traiter la crise financière comme si c'était les JO avec logo à la clé et tout ce qui s'ensuit. <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 07 octobre 2008 à 14:09 (#9291) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 07/10/2008 à 10:17, dit :

Lesstats <_<
C'est le mal !

Normal c'est un vampire :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 16:41 (#9292) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

/me mode grosse fatigue
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 16:45 (#9293) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagebluerose, le 07/10/2008 à 17:41, dit :

/me mode grosse fatigue

Viens avec moi, on va prendre un peu l'air. ^^
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 23:39 (#9294) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'est une référence que j'ai pas capté ?
pas génial sinon l'air pollué de rouen moi je le préconise pour fatiguer les gens ^^

sinon c'ki m'énerve ? le bus, c'est la que je regrette mes horaires bizarres de l'année dernière, au moins je me tapais pas la foule qu'il y a dans le bus de la fac aux horaires normaux
j'arrive plus a chopper de place pour bouquiner et en plus ca pue les gens T_T

puis des trucs.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 08:56 (#9295) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

L'air au bord du lac de Constance, au pied des Alpes, est bien meilleur, j'avoue.
Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 11:27 (#9296) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagenaru-narusegawa, le 07/10/2008 à 10:30, dit :

Le cours du yen !!! Mais pourquoi j'ai pensé à m'occuper de changer mes sous et de prendre la Japan Rail Pass plus tôt !!!!! Je m'en veux !! Je m'en veux trop !!

Bref j'ai plus qu'à attendre que ça remonte avant mon départ, mais faut pas rêver, ça remontera pas mais bon je me dis qu'il est tellement bas que ça ne peut pas être plus bas hein !!!!

/me trop énervé !!

Le cours du dollar aussi ! J'aurai du acheter cet été è.é ( en plus maintenant j'ai plus de sous alors XD)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 14:31 (#9297) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageDoudy, le 07/10/2008 à 11:29, dit :

Les médias qui semblent traiter la crise financière comme si c'était les JO avec logo à la clé et tout ce qui s'ensuit. <_<

C'est sûr qu'avec la crise financière, les journalistes ont un os à ronger pour un bon temps. On a quasiment l'impression que ça leur fait plaisir.
Une jouli catastrophe naturelle avec tout beaucoup de morts et je pense que ce serait le nirvana (ils étaient en vacance au mois d'août et n'ont même pas pu se lâcher avec les ouragans dans les caraïbes).

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 15:48 (#9298) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

'Tain, je suis submergé de papiers administratifs à remplir pour mon installation à Marseille: dossiers pour la thèse, l'inscription (à la fac et au CNRS), la demande d'extrait de casier judiciaire... Et puis il y en a certains à imprimer en 4 exemplaires, d'autres en 2... Pourrait pas se mettre d'accord et simplifier un peu tout ça?

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 10:19 (#9299) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageVlad, le 08/10/2008 à 16:48, dit :

'Tain, je suis submergé de papiers administratifs à remplir pour mon installation à Marseille: dossiers pour la thèse, l'inscription (à la fac et au CNRS), la demande d'extrait de casier judiciaire... Et puis il y en a certains à imprimer en 4 exemplaires, d'autres en 2... Pourrait pas se mettre d'accord et simplifier un peu tout ça?

Simplifier les démarches administratives ???? MAIS VOUS ETES FOU ???
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 13:20 (#9300) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'ki m'énerve ?
J'ai trop de posts dans Inutile,mais j'arrive pas à les répartir ailleurs le temps qu'on me rattrape
[Voir le message caché (spoiler)]
Et pourtant Vashu il essaye de me rattraper hein,mais c'est pas gagné :D

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 618
  • 619
  • 620
  • 621
  • 622
  • Dernière »