-
793 Pages
- « Première
- ←
- 618
- 619
- 620
- 621
- 622
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 07 octobre 2008 à 08:49 (#9286)
Faire le travail des autres ...
(déjà que parfois j'aime pas faire juste le mien >_<)
(déjà que parfois j'aime pas faire juste le mien >_<)

Posté mardi 07 octobre 2008 à 08:52 (#9287)
Vashu-San, le 07/10/2008 à 09:49, dit :
Faire le travail des autres ...
L'inverse est tellement plus agréable! ^^

Posté mardi 07 octobre 2008 à 09:30 (#9289)
Le cours du yen !!! Mais pourquoi j'ai pensé à m'occuper de changer mes sous et de prendre la Japan Rail Pass plus tôt !!!!! Je m'en veux !! Je m'en veux trop !!
Bref j'ai plus qu'à attendre que ça remonte avant mon départ, mais faut pas rêver, ça remontera pas mais bon je me dis qu'il est tellement bas que ça ne peut pas être plus bas hein !!!!
/me trop énervé !!
Bref j'ai plus qu'à attendre que ça remonte avant mon départ, mais faut pas rêver, ça remontera pas mais bon je me dis qu'il est tellement bas que ça ne peut pas être plus bas hein !!!!
/me trop énervé !!

Posté mardi 07 octobre 2008 à 10:29 (#9290)
Les médias qui semblent traiter la crise financière comme si c'était les JO avec logo à la clé et tout ce qui s'ensuit. <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 07 octobre 2008 à 16:41 (#9292)
/me mode grosse fatigue

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 07 octobre 2008 à 16:45 (#9293)
bluerose, le 07/10/2008 à 17:41, dit :
/me mode grosse fatigue
Viens avec moi, on va prendre un peu l'air. ^^

Posté mardi 07 octobre 2008 à 23:39 (#9294)
c'est une référence que j'ai pas capté ?
pas génial sinon l'air pollué de rouen moi je le préconise pour fatiguer les gens ^^
sinon c'ki m'énerve ? le bus, c'est la que je regrette mes horaires bizarres de l'année dernière, au moins je me tapais pas la foule qu'il y a dans le bus de la fac aux horaires normaux
j'arrive plus a chopper de place pour bouquiner et en plus ca pue les gens T_T
puis des trucs.
pas génial sinon l'air pollué de rouen moi je le préconise pour fatiguer les gens ^^
sinon c'ki m'énerve ? le bus, c'est la que je regrette mes horaires bizarres de l'année dernière, au moins je me tapais pas la foule qu'il y a dans le bus de la fac aux horaires normaux
j'arrive plus a chopper de place pour bouquiner et en plus ca pue les gens T_T
puis des trucs.

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 08:56 (#9295)
L'air au bord du lac de Constance, au pied des Alpes, est bien meilleur, j'avoue.

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 11:27 (#9296)
naru-narusegawa, le 07/10/2008 à 10:30, dit :
Le cours du yen !!! Mais pourquoi j'ai pensé à m'occuper de changer mes sous et de prendre la Japan Rail Pass plus tôt !!!!! Je m'en veux !! Je m'en veux trop !!
/me trop énervé !!
/me trop énervé !!
Le cours du dollar aussi ! J'aurai du acheter cet été è.é ( en plus maintenant j'ai plus de sous alors XD)

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 14:31 (#9297)
Doudy, le 07/10/2008 à 11:29, dit :
Les médias qui semblent traiter la crise financière comme si c'était les JO avec logo à la clé et tout ce qui s'ensuit. <_<
C'est sûr qu'avec la crise financière, les journalistes ont un os à ronger pour un bon temps. On a quasiment l'impression que ça leur fait plaisir.
Une jouli catastrophe naturelle avec tout beaucoup de morts et je pense que ce serait le nirvana (ils étaient en vacance au mois d'août et n'ont même pas pu se lâcher avec les ouragans dans les caraïbes).
Posté mercredi 08 octobre 2008 à 15:48 (#9298)
'Tain, je suis submergé de papiers administratifs à remplir pour mon installation à Marseille: dossiers pour la thèse, l'inscription (à la fac et au CNRS), la demande d'extrait de casier judiciaire... Et puis il y en a certains à imprimer en 4 exemplaires, d'autres en 2... Pourrait pas se mettre d'accord et simplifier un peu tout ça?

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 10:19 (#9299)
Vlad, le 08/10/2008 à 16:48, dit :
'Tain, je suis submergé de papiers administratifs à remplir pour mon installation à Marseille: dossiers pour la thèse, l'inscription (à la fac et au CNRS), la demande d'extrait de casier judiciaire... Et puis il y en a certains à imprimer en 4 exemplaires, d'autres en 2... Pourrait pas se mettre d'accord et simplifier un peu tout ça?
Simplifier les démarches administratives ???? MAIS VOUS ETES FOU ???

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 13:20 (#9300)
C'ki m'énerve ?
J'ai trop de posts dans Inutile,mais j'arrive pas à les répartir ailleurs le temps qu'on me rattrape
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai trop de posts dans Inutile,mais j'arrive pas à les répartir ailleurs le temps qu'on me rattrape
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 618
- 619
- 620
- 621
- 622
- →