Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Posté dimanche 05 octobre 2008 à 21:19 (#9271)GANTZ
Pantsu Hunter
Groupe :Membres
Inscrit(e) :16/10/2004
Meuuuhh non Yéteekma te descend pas comme ça , tu debute c'est normal de galerer , tucrois que les toshoppeurs qui font les signs top niveau ici ils ont pondu le top des le debut
Kip cool
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->
Posté dimanche 05 octobre 2008 à 22:44 (#9272)LeE_xIv
Pilier
Groupe :Membres
Inscrit(e) :16/03/2005
J'veux pah aller en cours demain... Surtout que je commence à 8h30 et que c'est une des journées les plus blindés que j'ai dans la semaine, et j'ai trop la fleme de faire mon devoir en gérer.
Ça fait deux mois que j'ai lancé de DL de toute la série des Shingetsutan Tsukihime et il me manque toujours 3 épisodes du coup j'peux pas me rematter la série <_<
On ne peut pas poster dans la shoutbox même arpés deux heures d'inactivité dans la shoutbox "pas plus de trente seconde entre les message no flood" Mais ça fait deux heures
On dit merci au concepteur de la dite box qui a tout bloqué à GMT. Donc ça fera GMT +1 pour Paris +1 pour l'heure d'été + 30sec.
Allez, à la fin du mois on vous fera un cadeau, ça devrait passer à 1h 30sec avec l'heure d'hiver.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
On dit merci au concepteur de la dite box qui a tout bloqué à GMT. Donc ça fera GMT +1 pour Paris +1 pour l'heure d'été + 30sec.
Allez, à la fin du mois on vous fera un cadeau, ça devrait passer à 1h 30sec avec l'heure d'hiver.