Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 614
  • 615
  • 616
  • 617
  • 618
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 27 septembre 2008 à 08:41 (#9226) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageJunta, le 26/09/2008 à 21:23, dit :

C'ki m'énerve, c'est que j'ai de la réserve dans les pattes, mais par contre les poumons ils suivent pas... 10 ans de tabac sans sport quoi... ^_^

Essayes le glof. Tu te fatigueras pas trop et tu seras au grand air. =)

Ce qui m'énerve?
Rien à signaler.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 27 septembre 2008 à 11:15 (#9227) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Pas internet dans mon studio, et peut-être pendant encore 10 jours ^_^

Posté samedi 27 septembre 2008 à 14:17 (#9228) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Voir le messageTifa, le 26/09/2008 à 23:11, dit :

Laisse-le, ce n'est rien qu'un pauvre mec qui a un égo de la taille de l'Everest (ça doit comppenser avec la petite taille d'autre chose...)!

T'es en plein dans le vrai!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 14:52 (#9229) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Les bugs du cerveau humain.
la semaine dernière j'ai perdu mes papiers et je les ai retrouvés hier, sur mon bureau, bien en évidence (même pas planqués derrière une pile de papier ou quelque chose comme ça, non,non, bien en vue). J'avais pourtant bien fouillé partout (enfin presque...), même dans mon frigo ! Du coup j'échappe aux heures d'attente à la préfecture pour le permis et la carte grise et j'ai une nouvelle CB toute jolie (troop cooool).
Qu'a-t-il bien pu se passer dans mon cerveau au moment où je les ai retirés de ma veste pour les poser sur mon bureau ? Je pense qu'une remise à jour du système est nécessaire :P .

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 15:29 (#9230) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi aussi j'ai une nouvelle CB toute belle, sauf que fait énervant, impossible de prendre de l'essence avec...
La 1ère fois je me suis dit "ça peut arriver", mais pour la 2ème ce matin je me suis plutôt dit "saloperie de CB !".
Alors Mme la Banquière ? <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 15:50 (#9231) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ca fait pas loin d'un mois que je dois chercher ma nouvelle CB tient, merci le post de rappel >_<

sinon c'ki m'enerve ? je viens de finir le tome 2 de fondation et j'ai pas le 3 pour enchainer T_T

ah et aussi c'ki m'enerve c'est que mon frère s'est acheté une mug trop belle de nightmare before christmas a euro-disney et que du coup je la veux.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 29 septembre 2008 à 07:14 (#9232) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Mon frigo qui tombe en panne dans la residence en faisant peter les plombs chez 3 autres personnes en même temps ouais!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 29 septembre 2008 à 10:34 (#9233) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageJunta, le 28/09/2008 à 16:29, dit :

Moi aussi j'ai une nouvelle CB toute belle, sauf que fait énervant, impossible de prendre de l'essence avec...
La 1ère fois je me suis dit "ça peut arriver", mais pour la 2ème ce matin je me suis plutôt dit "saloperie de CB !".
Alors Mme la Banquière ? <_<

Il me semble qu'il faut l'utiliser d'abord dans un distributeur d'argent avant de pouvoir payer chez les commerçants. En tout cas c'était comme ça pour la mienne...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 29 septembre 2008 à 13:39 (#9234) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je viens d'apprendre que ma semaine de formation dans les Alpes, c'est pas du 20 au 25 mais du 13 au 17. Donc à 13h le vendredi 17 je serai près de Chamonix, et il faudra que le soir je sois à Dijon. C'est cool de prévenir bien en avance.

Bon, je vais voir ce que la SNCF peut faire pour moi :/

EDIT : la vache c'est gore, un seul train l'aprem, qui part à 17h30, 3 heures pour aller à Lyon et arrivée à 23h à Dijon :~. Je sens que je vais me débrouiller autrement.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 29 septembre 2008 à 14:27 (#9235) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

C'ki m'énerve là tout de suite?

Cerise de Groupama. (mais put*in! chais pas où ils sont allés les chercher, elle et sa voix mais alors l'ensemble est vraiment à baffer!!)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 29 septembre 2008 à 19:24 (#9236) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

des trucs plutôt méchant et injuste qu'on a dit sur moi y a quelques temps ...
m'enfin de le savoir qu'aujourd'hui adouci les effets désastreux que ça aurait pu avoir sur moi a l'époque
maintenant que j'ai prouvé que c'était faux osef après tout
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2008 à 12:41 (#9237) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Mon égo gros comme l'Everest qui fait que je m'énerve bêtement pour des trucs on ne peut plus futiles !

Posté mardi 30 septembre 2008 à 12:44 (#9238) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Windows search et son searchindexer.exe.
Sacrée saloperie !
:sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 septembre 2008 à 13:48 (#9239) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Les gens qui se garent derrière vous, sans regarder si vous pourrez sortir de la place sans leur rentrer dedans !!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2008 à 21:44 (#9240) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Le nombre de choses contraires au droit européen de la concurrence qui se font actuellement sous couvert de sauver des entreprises bancaires ou d'assurance...
Et moi j'ai pas envie de payer pour Dexia...M****!
Et le nombre de petites entreprises françaises qui se cassent la gueule, qui les aident???
<_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 614
  • 615
  • 616
  • 617
  • 618
  • Dernière »