Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 612
  • 613
  • 614
  • 615
  • 616
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 23 septembre 2008 à 07:55 (#9196) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageRikudo, le 22/09/2008 à 22:56, dit :

Le fansub français, quand il tombe si bas qu'il défèque ses sous-titres directement sur les sous-titres US.

D'un côté, en tant que simple leecher (qui n'a qu'exceptionnellement participé), il m'est toujours difficile de critiquer le travail des autres quel qu'il soit.
Mais par contre, on peut essayer de comprendre ce qui a pu motiver un tel travail: le soucis d'être les premiers à sortir un épisode ? Avoir les stats bittorrent au taquet ?
Ou réellement faire plaisir et contenter ?
Inutile de jeter la pierre à qui que ce soit, je préfère poubelliser ou ignorer ce genre de travail. Et rester fidèle aux teams dont on sait qu'elles vont réaliser
un travail de qualité, quitte à attendre plus longtemps les releases.
Celà me rappel justement le travail réalisé par les fansubber, le temps pris sur leurs loisirs qu'ils consacrent au fansub.
Plutôt que de vomir sur le mauvais travail, je préfère encore une fois rendre hommage et remercier toutes les bonnes teams ^_^
(et aussi la team distro sharemanga, s'il était besoin de le préciser :) )

Posté mardi 23 septembre 2008 à 10:55 (#9197) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Le doublage de Tales Of Eternia sur PSP est à gerber ^_^ ...

Max, vivement que je me trouve de quoi chopper les voix jap' pour les mettre sur un iso du jeu parce que là c'est affreux...
Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 11:07 (#9198) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageRikudo, le 22/09/2008 à 22:56, dit :

Le fansub français, quand il tombe si bas qu'il défèque ses sous-titres directement sur les sous-titres US.

Image IPB

C'est quelle team, histoire que je ne perde pas de temps à télécharger leurs "œuvres"?...

Voir le messageinico, le 23/09/2008 à 08:55, dit :

D'un côté, en tant que simple leecher (qui n'a qu'exceptionnellement participé), il m'est toujours difficile de critiquer le travail des autres quel qu'il soit.
Mais par contre, on peut essayer de comprendre ce qui a pu motiver un tel travail: le soucis d'être les premiers à sortir un épisode ? Avoir les stats bittorrent au taquet ?
Ou réellement faire plaisir et contenter ?
Inutile de jeter la pierre à qui que ce soit, je préfère poubelliser ou ignorer ce genre de travail. Et rester fidèle aux teams dont on sait qu'elles vont réaliser
un travail de qualité, quitte à attendre plus longtemps les releases.
Celà me rappel justement le travail réalisé par les fansubber, le temps pris sur leurs loisirs qu'ils consacrent au fansub.
Plutôt que de vomir sur le mauvais travail, je préfère encore une fois rendre hommage et remercier toutes les bonnes teams ^_^
(et aussi la team distro sharemanga, s'il était besoin de le préciser :) )

Bof. Je vois pas ce qui t'empêche de "critiquer", sous prétexte que tu est un "simple leecher". On a le droit d'avoir un avis, il me semble...
En fait, c'était juste pour rebondir et dire ce qui m'énerve ! :P

Le truc qui m'énerve, justement, c'est justement ces équipes qui font du travail de sagouin et qui interdisent les autres de leur faire des critiques, même constructives, parce que les pauvres chéris prennent sur leur temps libre, font ça bénévolement, etc. prétendument pour nous faire plaisir. Personnellement, rien ne me fait moins plaisir qu'une production, surtout si elle est excellente à mes yeux, gâchée par des sous-titres bourrés de fautes d'orthographe et, concernant les animes, avec des fantaisies au niveau des polices de caractère - totalement ridicules et inutiles - qui nuisent à la lecture.
Pour moi, c'est du foutage de gu*** pur et simple. Il veulent juste être les premiers, les plus téléchargé, en gros, avoir la plus grosse. Ça relève pour moi du manque de respect. Autant pour ceux qui téléchargent et doivent subir ce travail baclé, et même pour ce qu'ils subbent. Parce que pour moi, quand on bâcle au point de ce que montre Rikudo, c'est qu'on prend clairement son travail par dessus la jambe.

En gros, je déteste avoir l'impression d'être prise pour une machine à dl par certaines équipes de sous-titrage.

Posté mardi 23 septembre 2008 à 11:14 (#9199) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

En gros, je déteste avoir l'impression d'être prise pour une machine à dl par certaines équipes de sous-titrage.

En même temps c'est pas comme si on te forçait à dl hein...

Y'a des teams qui font du "bon" travail, et d'autres du "mauvais" travail, tu peux effectivement lacher des critiques constructives, mais en aucun cas exiger d'elles quoi que ce soit, vu que c'est du bénévolat, et qu'ils ne te demandent rien en retour...

Max, et si t'es pas content du travail d'une team, tu peux le faire savoir, ou "boycotter" leur produit, mais le truc qui m'énerve, c'est vraiment le "J'exige de la qualité moi !!". Si j'ai mal interprété ton post, fais comme si j'avais rien dit ;p.
Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 11:21 (#9200) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageMax Country, le 23/09/2008 à 12:14, dit :

En même temps c'est pas comme si on te forçait à dl hein...

Y'a des teams qui font du "bon" travail, et d'autres du "mauvais" travail, tu peux effectivement lacher des critiques constructives, mais en aucun cas exiger d'elles quoi que ce soit, vu que c'est du bénévolat, et qu'ils ne te demandent rien en retour...

Max, et si t'es pas content du travail d'une team, tu peux le faire savoir, ou "boycotter" leur produit, mais le truc qui m'énerve, c'est vraiment le "J'exige de la qualité moi !!". Si j'ai mal interprété ton post, fais comme si j'avais rien dit ;p.

Je vais alors faire comme si t'avais rien dit!! ^_^

Sinon, faudra quand même m'expliquer en quoi le fait de faire du bénévolat exempt ceux qui en font de faire du bon boulot.

Posté mardi 23 septembre 2008 à 12:24 (#9201) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageTifa, le 23/09/2008 à 12:21, dit :

Je vais alors faire comme si t'avais rien dit!! smile.gif

Au temps pour moi alors ^_^

Voir le messageTifa, le 23/09/2008 à 12:21, dit :

Sinon, faudra quand même m'expliquer en quoi le fait de faire du bénévolat exempt ceux qui en font de faire du bon boulot.

Je suis d'accord, quand bien même il s'agit de bénévolat "par des fans, pour des fans" comme on dit, il ne faut pas hésiter à émettre des critiques ( polices mal choisies/trop grosses, effets qui picotent les yeux, problème de timing, fautes d'ortho etc etc... ) en espérant que ça les aide à améliorer le tout, et pourquoi pas se proposer soi-même en tant qu'aide de camp ;p.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est par rapport à la mentalité "J'exige que...". On est pas en droit d'exiger quoi que ce soit là-dessus si tu me suis ;) ( tu sais le genre "Vou fouté koi put1 il vien kan le prochun episod merd ??!!" ).

Max, voili voilou ;p
Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 13:24 (#9202) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

me lever si tôt pour juste une réunion d'une heure complètement useless, car que des renseignement déjà pris ailleurs.

z'auraient pu foutre les inscription pour les groupes en même temps bowdel obligé d'y retourner demain pour ca ...

puis de pas trouver le 3 eme tome de fondation a la fnac ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 13:56 (#9203) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Toujours pas de mail de résultats ... ^_^
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 17:39 (#9204) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Voir le messagebluerose, le 23/09/2008 à 14:42, dit :

98% rho non j'exagère, plutot 94-95% d'effectif feminin :]

95-96% d'effectif masculin o/

Et sinon une otite qui a l'air bien méchante qui arrive

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté mardi 23 septembre 2008 à 19:34 (#9205) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

"Entre les murs". Je n'en peux plus d'entendre parler de ce film ! "L'esquive" m'insupportait tout autant d'ailleurs. ^_^

Posté mardi 23 septembre 2008 à 19:49 (#9206) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

rho c'est mignon pour les pitits djeunz qui ont tournés dedans

c'ki m'enerve ? la sieste pas prévu et le reversement de cendrier durant cette sieste ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 14:34 (#9207) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

1) : Être bêtement tombée dans le piège d'un relou qui a pu récupérer mon numéro.
2) : Que le mec en question s'accroche malgré le fait que je l'ai envoyé chier deux ou trois fois déjà.

Conclusion : J'attire les relous, les tordus, les pervers, les blédards, les vieux, les mecs en chaleur, voire le tout à la fois, mais pas les mecs potentiellement biens, et surtout pas ceux qui me plaisent. :'(

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 18:18 (#9208) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Backup du serveur Lawolf sur Flyff.

2 jours en arrière, ça fait très très mal, quand on a beaucoup joué sur la période... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 21:08 (#9209) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Mega loose niveau santé

Ca a commencé en rhume y'a 10 jour pendant le we, évolué en virus ce week end et pour finir en otite hier :/
Et pour couronner le tout je viens de me casser une dent, mais le bon coté des choses c'est que je suis blindé de paracétamol avec mon otite donc j'ai pas mal :crying:

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 22:33 (#9210) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Marre de me lever tôt, d'être prêt tôt mais d'arriver en retard au taff parce que je suis sur le PC dès le matin :X

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 612
  • 613
  • 614
  • 615
  • 616
  • Dernière »