-
793 Pages
- « Première
- ←
- 611
- 612
- 613
- 614
- 615
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 19 septembre 2008 à 19:21 (#9181)
Ma voiture qui me coute trop cher en ce moment... <_<
Et un weekend qui s'annonce trèèès long.
Et un weekend qui s'annonce trèèès long.
Posté vendredi 19 septembre 2008 à 19:53 (#9182)
Ma chienne qui vient de me péter un lecteur DVD. Elle arrive, elle se cogne contre le PC, ouvre un des lecteurs, baisse la tête puis la relève brusquement et CRAC! Sale peste, va! <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 19 septembre 2008 à 23:52 (#9183)
Doudy, le 19/09/2008 à 20:53, dit :
Ma chienne qui vient de me péter un lecteur DVD. Elle arrive, elle se cogne contre le PC, ouvre un des lecteurs, baisse la tête puis la relève brusquement et CRAC! Sale peste, va! <_<
HAN !
Et les bouts de plastique incrustés dans la tête de ton chien tu t'en fous ?
Vilain maître !

Posté samedi 20 septembre 2008 à 00:45 (#9184)
Un anime qui fini pas comme je voulais <_<

ONE PIECE FOR EVER
Posté samedi 20 septembre 2008 à 08:59 (#9185)
J'arrive plus à suivre les anniversaires sur Sharemanga (et en même temps,alors que je suis de plus en plus occupé,je serais pas capable de dire ce que je fous de mes journées >_< )
Posté samedi 20 septembre 2008 à 10:19 (#9186)
Les choses écoeurantes que je viens d'entendre dans "".
Mais que se passe t-il dans la tête de certains prêtres pour oser étouffer de telles choses?
Et voir comment tout cela se termine est réellement inimaginable et absolument inadmissible.
Mais que se passe t-il dans la tête de certains prêtres pour oser étouffer de telles choses?
Et voir comment tout cela se termine est réellement inimaginable et absolument inadmissible.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 20 septembre 2008 à 20:06 (#9187)
Doudy, le 20/09/2008 à 11:19, dit :
Les choses écoeurantes que je viens d'entendre dans "".

Peut-être que le jour où les prêtres catholiques auront le droit de se marier ça changera quelque chose...Mais je ne souhaite engager aucun débat là-dessus, c'était juste pour faire une remarque qui dérange...
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté dimanche 21 septembre 2008 à 11:54 (#9188)
c'ki m'enerve c'est qu'il y aura jamais de saison 5 des 4400 c'est fort dommage car on a pas de fin ...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 14:09 (#9189)
Je commence à être ulcérée par les susceptibles qui confondent "humour" avec "méchanceté gratuite", "racisme", "sexisme", etc. et qui prennent le chemin des tribunaux comme on va au supermarché comme on va chialer dans les jupes de sa maman !
Posté lundi 22 septembre 2008 à 15:08 (#9190)
Les admins de proxy au boulot qui bloquent des sites sans forcément de raison valable.

Posté lundi 22 septembre 2008 à 19:21 (#9192)
Les velléités de mon ptit coeur...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 22 septembre 2008 à 21:27 (#9193)
Ranger des trucs importants dans un endroit ou on est sur de pouvoire les retrouver et quelques mois après ... oublier où se trouve cet endroit >_<

Posté lundi 22 septembre 2008 à 21:34 (#9194)
mouarf la pré-rentré c'est demain et non pas après demain ... heureusement qu'un sms m'a fait corriger le tire mais mouarf quand même: demain debout 7H bouh T_T (j'étais préparé psychologiquement a ce que ca soit mercredi )

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 22 septembre 2008 à 21:56 (#9195)
Le fansub français, quand il tombe si bas qu'il défèque ses sous-titres directement sur les sous-titres US.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 611
- 612
- 613
- 614
- 615
- →
- Dernière »