Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 05:45 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Ce qui l'énerve c'est de devoir claquer 45€ pour Half Life2 pour jjouer a un mod entierement gratuit sur perfect dark.

c'est vraiment pas cool ;) (le pire c'est que j'ai dl une iso du DVD qui marche bien mais ce p***n de steam veut un enregistrement sur le net GRRR) :D
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 17:18 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

De galerer pour mon inscription a la fac!!! Ils ont decidé de demander des papiers dont ils se moquaient depuis 5 ans, et cette années je les prend pas et ils sont obligatoire...

allez j'vous raconte un peu ma vie: depuis un moment il suffisait de s'inscrire sur le net, de passer a l'administration, de reprendre la photo sur l'ancienne carte etudiant, de payer et c fini...

Maintenant il faut fair l'inscription sur le net, imprimer le recapitulatif, prendre une attestation de responsabilité civile, une photo, une enveloppe timbrée a son nom...

Merci reforme LMD :crying: !

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 17:29 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

sir_vlad, le 29/09/2005 à 17:18, dit :

De galerer pour mon inscription a la fac!!! Ils ont decidé de demander des papiers dont ils se moquaient depuis 5 ans, et cette années je les prend pas et ils sont obligatoire...

allez j'vous raconte un peu ma vie: depuis un moment il suffisait de s'inscrire sur le net, de passer a l'administration, de reprendre la photo sur l'ancienne carte etudiant, de payer et c fini...

Maintenant il faut fair l'inscription sur le net, imprimer le recapitulatif, prendre une attestation de responsabilité civile, une photo, une enveloppe timbrée a son nom...

Merci reforme LMD :angry: !

exactement pareil que moi on est obliger de âyer âr carte et bleu et les bourse au lieu d'envoyer la feuille en juillet on l'envoie en septembre :angry: :angry: :angry:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 04:06 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

De toujours pas dormir a cette heure si ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 08:35 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

De travailler dimaaaanche :P :angry: :lol:...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 10:51 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Faernelia, le 30/09/2005 à 09:35, dit :

De travailler dimaaaanche :P :angry: :lol:...

Grave!!!!!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 11:17 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

de pas pouvoir vous voir a dijon dans 10 jours faute d'un autre engagement. :P

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 11:30 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

que certaine chose empire, comme si il y avait un mouvement d'aspiration des pas de bol de la vie
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 12:43 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

raymi edogawa, le 30/09/2005 à 11:51, dit :

Faernelia, le 30/09/2005 à 09:35, dit :

De travailler dimaaaanche  :P  :angry:  :lol:...

Grave!!!!!

+1 >_:D
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 13:02 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

ca c'est de l'emploie du temps :D
moi c'est de tomber malade tout les 10 jours :angry:

Posté samedi 01 octobre 2005 à 08:24 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Razorback qui est planté pour de bon cette fois.Hier il aurait du être planté tôt le matin,mais il a été planté la journée et seul Razorback 2.1 fonctionnait à peu près,mais là y'a plus ni Razorback 2.0,ni 2.1,ni le site razorback2,ni même gruk.org(ce qui est chiant aussi pour la marmotte :w00t: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 01 octobre 2005 à 09:02 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

les boîtes de nuit
Image IPB

Posté samedi 01 octobre 2005 à 10:06 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

avoir pas assez dormi et être incapable de me rendormir
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 01 octobre 2005 à 11:01 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

les eboueurs qui font un boucan pas permis le samedi matin a 6h pour ramasser les poubelles.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 01 octobre 2005 à 17:45 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

d'avoir cramer mon ordinateur il y a 3 semaines et forcement, faute d'argent sous le coude à ce moment là, de ne pas avoir pu le réparer immédiatement.... 3 semaines de perdu sur sharemanga, je vous raconte pas le nombre de messages depuis ma dernière connection ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »