Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 17:04 (#9136) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageinico, le 11/09/2008 à 16:17, dit :

L'annonce de la possible participation de Lance Armstrong à la prochaine édition du tour de France.

Je viens juste d'apprendre que l'autre dopé de Landis voudrait aussi reprendre...
Pauvre cyclisme.

C'qui m'énerve?
On va encore devoir se taper l'autre buse de Raymond Domenec pendant un moment. C'te changement au niveau de la com' pfiou, énorme. :sorcerer:
J'en peux plus de sa tronche, vraiment plus.

C'qui m'énerve bis?
Fait encore trop chaud pour moi. <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 17:53 (#9137) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

La prépa-agreg, ça va être Hard-core
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 17:56 (#9138) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageVashu-San, le 10/09/2008 à 21:42, dit :

Sarko qui va baiser les pieds su pape alors qu'il a vilainement boycotté le Lama >_<

Bon, ça me fait mal de le défendre, mais le pape est chef d'état d'un pays souverain, et ça change tout.

Tant que Sarkozy n'assiste pas à une cérémonie religieuse, ou que le pape ne célèbre pas une messe dans les locaux de la République (genre à l'Elysée), il n'y a pas grand chose à reprocher.

En fait, si on ne lui accorde pas plus d'honneur qu'à Kadhafy, ça devrait aller :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 21:27 (#9139) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Tout ce flan qu'on fait pour le 11 septembre. Purée ça me gonfle, mais ça me gonfle!!!

Le 26 janvier 2001 il y a eu un tremblement de terre en Inde, il a fait plus de 20000 morts...
Séisme.

Edit : Tu as tout à fait compris Tifa. J'aurai dû être plus clair quand même.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 21:44 (#9140) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mouais sauf qu'entre les causes d'un séisme et celles du 11 septembre y'a pas vraiment de comparaison faisable...
Après tout ne se joue pas non plus sur qui a la plus grosse tué le plus.

Certes, mais ça n'enlève rien à ma première phrase.

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 11 septembre 2008 à 22:04.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 21:48 (#9141) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageJunta, le 11/09/2008 à 22:44, dit :

Mouais sauf qu'entre les causes d'un séisme et celles du 11 septembre y'a pas vraiment de comparaison faisable...
Après tout ne se joue pas non plus sur qui a la plus grosse tué le plus.

Non, ils préfèrent jouer à qui a le plus de caméras... C'est peut-être ça qui énerve Doudy, non? Peut-être que c'est moi alors! :D

Edit : Je n'ai jamais dit le contraire! ^^

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 20:59 (#9142) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

8 sources direct pour le 01 de Lovely Idol sur la mule alors que je galère pour des trucs comme Nadesico ou Fantastic Children.
Faut y arrêter, là... :sifle: >_<

PS : Ouais, je veux voir une bouze, et alors ? :D

Posté samedi 13 septembre 2008 à 10:05 (#9143) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Le pape, et l'offensive catho actuelle.

Je me demande si quelqu'un a déjà entarté un pape ?
Image IPB

Posté samedi 13 septembre 2008 à 11:09 (#9144) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageIznogoud, le 13/09/2008 à 11:05, dit :

J'allais dire la même chose!

Je me demande si quelqu'un a déjà entarté un pape ?

Quelle bonne idée!

Posté samedi 13 septembre 2008 à 18:33 (#9145) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

100% +1 !

Je me réveille ce matin, le Pape sur la 1, le Pape sur la 2, le Pape sur BFM, le Pape sur iTV. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 13 septembre 2008 à 18:54 (#9146) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Et le pape à la radio aussi... <_<

Au moins, certains journalistes font l'effort de dire : "la supposée apparition" de la Vierge à Lourdes.

Sinon, Benoït XVI est quand même assez impressionnant pour le niveau de la réflexion.
Je ne partage absolument pas ses valeurs, mais on ne peut pas nier que ce soit un grand intellectuel.
La preuve qu'on peut être intelligent et totalement réactionnaire.

Par contre, je doute que le fidèle moyen arrive à suivre le discours sans avoir un doctorat de théologie. :)

J'ose à peine imaginer ce que le pape a pu penser en voyant arriver Bigard au Vatican :unsure:
Image IPB

Posté samedi 13 septembre 2008 à 19:15 (#9147) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ouais maintenant samedi, c'est le jour du saigneur et on y mange des papes_nazis panzani
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 07:18 (#9148) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

:)
Candidature aux "Stella awards":
Rasmussen qui porte plainte contre la banque Rabobank et obtient 665000 euros de dédommagement.
Rappel des faits: après avoir été exclu du tour de France 2007 par le sponsor de son équipe Rabobank pour faute (il avait sciemment menti sur son emploi du temps
afin d'échapper à des contrôles antidopage), Rasmussen porte plainte contre son ancien employeur Rabobank.
Mécontent, il s'est pourvu maintenant en appel (il réclamait 5,5 millions d'euros).
Il n'y a plus que les USA pour les décisions de justices aberrantes !
Et allez comprendre pourquoi les équipes ont du mal à trouver des sponsors.
:unsure:

Posté lundi 15 septembre 2008 à 00:47 (#9149) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

C'ki m'énerve ? En ce moment un peu tout et n'importe quoi...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 15 septembre 2008 à 03:28 (#9150) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

C'ki m'énerve ?

Les cauchemars qui se répètent toutes les nuits et les larmes incontrôlable qui tombent sur mes joues sans arrêt.

luci0le*

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • Dernière »