Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 09 septembre 2008 à 12:42 (#9121) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'ai perdu 10 €! >_<
Image IPB

Posté mardi 09 septembre 2008 à 18:18 (#9122) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageosmosis, le 09/09/2008 à 13:42, dit :

J'ai perdu 10 €! >_<

Tu les aurais pas fait tomber? :rolleyes:

Voir le messageSudaka82, le 09/09/2008 à 09:55, dit :

J'ai trouvé 10€ par terre !

... Qu'on me prenne pour une conne, mais peut-être que je le suis vraiment vu le nombre de gens qui se permettent de ma parler comme la dernière des imbéciles!
... regretter de pas avoir traîné en justice la dernière personne qui m'a prise pour une conne
... regretter des trucs, tout court, regretter, ça fait stagner.
... avoir perdu les DEUX cartes mémoire de ma Game Cube
... et de me faire chier chez moi.

Posté mardi 09 septembre 2008 à 18:40 (#9123) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Mon Banquier :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 05:40 (#9124) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

le traquenard du "bah on met starship trooper 3 je l'ai vu il est pas mal"
mais ... peuh !

c'te daube :rolleyes:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 06:20 (#9125) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le SP3.

Juste un pack de mises à jour déjà existantes ?
Mon cul ouais !
Première fois que je fais un "downdate", avec retour au SP2.
Non seulement ça faisait planter des trucs sur mon PC du taff, mais en plus ça l'a ralenti comme pas possible.
Me doutait bien qu'il y avait plus que des trucs "déjà existants" dedans, mais quand même... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 10:19 (#9126) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le wifi de la Livebox sur laquelle je fais mes tests, un coup ça va un coup ça va pas sans raison >_< !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 17:10 (#9127) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Voir le messageJunta, le 10/09/2008 à 07:20, dit :

Le SP3.

Juste un pack de mises à jour déjà existantes ?
Mon cul ouais !
Première fois que je fais un "downdate", avec retour au SP2.
Non seulement ça faisait planter des trucs sur mon PC du taff, mais en plus ça l'a ralenti comme pas possible.
Me doutait bien qu'il y avait plus que des trucs "déjà existants" dedans, mais quand même... <_<

Même chose pour le service pack 3 une daube absolue encore un update merdique made in microsoft >_<
Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 19:08 (#9128) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Les collègues qui sous prétexte qu'ils sont dans la merde m'y mettent aussi...
Menfin au jeu de la mauvaise foi, je peux être très fort, même avec mes supérieurs. :D
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 19:16 (#9129) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Les gens qui touchent mon chat! Est-ce que je leur touche la tête sans demander moi? :)

Les pervers aussi ... ok, on n'arrête pas de me dire que j'ai une tête de tueuse, mais le mec qui vient me voir en me disant qu'il cherche une femme dominatrice, ça fait peur! :D

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 20:25 (#9130) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageChris Cool, le 10/09/2008 à 11:19, dit :

Le wifi de la Livebox sur laquelle je fais mes tests, un coup ça va un coup ça va pas sans raison >_< !

Je connais...

C'qui m'énerve? Ca fait maintenant 3 semaines que je suis malade, je n'ai pas encore de traitement, juste une fibroscopie prévue Samedi matin...

En attendant je prends le bus pour aller au lycée avec toujours des nausées récurrentes, je ne peux pas manger des masses parce que nausée, et j'ai tenté de manger au Quick c'était affreux dans mon ventre...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 20:42 (#9131) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Sarko qui va baiser les pieds su pape alors qu'il a vilainement boycotté le Lama >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 21:20 (#9132) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageOtaXou, le 10/09/2008 à 21:25, dit :

En attendant je prends le bus pour aller au lycée avec toujours des nausées récurrentes, je ne peux pas manger des masses parce que nausée, et j'ai tenté de manger au Quick c'était affreux dans mon ventre...

Y'a pas de doute... t'es enceinte !

:D
Image IPB

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 08:56 (#9133) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2007

Voir le messageVashu-San, le 10/09/2008 à 21:42, dit :

Sarko qui va baiser les pieds su pape alors qu'il a vilainement boycotté le Lama >_<

Beh vi mais contrairement au Lama, ca va pas lui faire perdre des milliards d'€ de contrats !!!! et oui, la politique actuelle est pourrie, ya du chomage... hum

Moi ce qui m'énerve ... beh ... ya rien ! ah si de pas savoir si je suis en couple... (situation sentimentale très complexe et pas clarifié avant 10 jours ) !!!!
Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 10:10 (#9134) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageVashu-San, le 10/09/2008 à 21:42, dit :

Surtout de la part d'un gouvernement qui nous a cassé les pieds pour la laïcité de la France ! Je savais pas que la laïcité = Léché les pieds de chaque représentant religieux ! :sorcerer: ( Il avait pas fait des courbettes aux musulmans il y a quelques temps, il me semble )

(Oui, parce que de mes souvenirs d'étudiant , le bouddhisme c'est une philosophie et pas une religion. )
Image IPB

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 15:17 (#9135) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

L'annonce de la possible participation de Lance Armstrong à la prochaine édition du tour de France.
Avec toutes les casserolles qu'il se traine aux pieds, c'est vraiment gonflé. D'autant plus que depuis longtemps, cette année, on avait pu
avoir un tdf "tolérable" du point de vue dopage, et avec surtout un vrai suspense de course.
Quand Jalabert a repris le sport après le cyclisme, c'est pour se lancer de nouveaux défis (le triathlon dans son cas).
L.A. pourrait faire de même et s'essayer au rodéo par exemple.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • Dernière »