Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 606
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 16:12 (#9106) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'ki m'enerve ? les prises de tête au sujet de l'argent avec ma mère ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 22:19 (#9107) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

J'ai eu la bonne idée de regarder le prix des billets d'avion pour Tokyo (Je me suis dit : Tiens et si j'allais voir combien j'ai économisé en les prenant 4 mois à l'avance !!) Et bien j'ai eu raison de regarder, car c'est 400 euros que j'ai... PERDU !!!!!!!!!

Non mais c'est quoi cette blague !!! Comment le même billet peut-être 400 euros moins cher deux mois après que je l'ai pris !!!

Demain je vais me faire un plaisir d'appeler ces e...... de BA (Je vous laisse deviner ce qu'il y a dans les pointillés) et ils ont intérêt à faire quelque chose !!! Non mais parce que merde quoi c'est 400 euros !!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 13:07 (#9108) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Sur mes 2 colis envoyés du Japon, j'en ai reçu un à moitié éventré... Faut être motivé pour craquer du scotch renforcé ! Le contenu a assez bien supporté le choc, mais y'a quand même une sur-couverture de déchirée... 0:)
Forcément, c'est celui qui bizarrement a fait un aller-retour supplémentaire chez Chronopost comme je n'étais pas encore rentré...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 21:16 (#9109) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

pourquoi les vacances deviennent super intéressante quand la rentrée approche? pourquoi la rentrée de mon IUT est si tôt? pourquoi mon emploi du temps est si chargé? pourquoi j'ai l'impression que cette année va être une véritable torture? :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 06 septembre 2008 à 09:25 (#9110) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Julien Courbet remplace Ruquier ! :D

Courbet sur la 2... :sick: ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 06 septembre 2008 à 09:37 (#9111) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 06/09/2008 à 10:25, dit :

Julien Courbet remplace Ruquier ! ;-)

Courbet sur la 2... :lol: :lol:

Nooooooooon !!!!!!!!!!!!!! ;-) :D

[Voir le message caché (spoiler)]
(Je me demandais comment caler ce smiley un jour... ( :sick: ) ben voila, en lisant Julien Courbet sur la 2 ! xD )

Image IPB

Posté samedi 06 septembre 2008 à 10:02 (#9112) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageJunta, le 06/09/2008 à 10:25, dit :

Julien Courbet remplace Ruquier ! ;-)

Courbet sur la 2... :lol: :lol:

Voir le messagedark schneider, le 06/09/2008 à 10:37, dit :

Nooooooooon !!!!!!!!!!!!!! :o :D

[Voir le message caché (spoiler)]
(Je me demandais comment caler ce smiley un jour... ( :sick: ) ben voila, en lisant Julien Courbet sur la 2 ! xD )

On reconnait les gens qui ne regardent pas la télé! ;-)

Mais c'est vrai qu'en voyant ça, je commence à être d'accord avec un certain Nicolas S. qui disait que certains programmes de la 2 ressemblent un peu trop à ceux de TF1...

Posté samedi 06 septembre 2008 à 10:28 (#9113) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

et la cerise sur le gâteau: sans aucun doute ne s'arrête pas
c'est repris par un animateur inconnus dont le nom m'échappe
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 06 septembre 2008 à 11:46 (#9114) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai lu aussi que Courbet ne cartonnais vraiment pas, et que si il ne remontait pas la pente, le grand manitou a prévu de ' commencer à s'inquieter ' à propos de lui et de l'emission.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 06 septembre 2008 à 21:56 (#9115) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Entendre parler de "Ponyo on the Cliff by the Sea" à la radio, comme d'un film bien placé au festival de Venise.

- le film est japonais
- le festival est en Italie
- la radio est française

Alors pourquoi un titre en anglais, bordel ??? :D

A rapprocher de la politique éditoriale débile de certains éditeurs français, qui utilisent des titres anglais pour les anime.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 09:05 (#9116) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

L'alternance quotidienne entre soleil et pluie... >_<
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 09:17 (#9117) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageosmosis, le 07/09/2008 à 10:05, dit :

L'alternance quotidienne entre soleil et pluie... >_<

tu as du soleil déjà c'est pas mal

c'ki m'énerve ? arff les révisions quand on a peu de temps pour le faire c'est chiant
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 15:08 (#9118) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le pédiatre que l'on a été plus ou moins obligé d'aller voir pour les vaccins du petit.
Je l'aurais tué à la façon dont il manipule le bébé !!!!! :D

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 23:11 (#9119) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai normalement droit à 7 jours d'open bêta de warhammer online, il reste moins de 5 jours et j'ai toujours pas accès à la page de création de personnages...

<_<

Image IPB

Posté mardi 09 septembre 2008 à 03:26 (#9120) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

vampire c'est bien mais alors c'est dur de rentrer dedans, on paye trop cher une bagarre >_<

puis les bobbies de bob c'est de vrai boulets, vive les pnj qui font que de la merde.
dire que la traversée en bateau elle aurait du être rapide a jouer ... 2 en torpeur dans les cales et l'autre devant nous réveiller qui se fait discret ... sauf que cet abruti de vampire flic demande a un des ses homme vampirisé(le dernier bobbies) il y a peu, vraiment très peu, et sans les explication qu'on doit a un jeune vampire sur les règles a respecter . (encore un moment peu glorieux), de nous réveiller ...
et le flic part en torpeur aussi après nous avoir laissé nos destins dans les mains du bobby, celui super idiot déjà humain ...

son idiotie est peux être ce qui nous a sauvé de la mort, vu qu'ils nous a laissé en vie (merci le mj)
mais bon les 5 hommes qu'il a tué et la police qui arrive au moment ou il nous réveil ...

et ca a continué comme ca toute la soirée jusqu'à ce que je tue le bobby qui a commencé a foutre l'hôtel ou on dormait a feu et a sang (dans une ville dont le prince est le gros méchant qu'on poursuis et qui nous a déjà prévenus de nous tenir a carreau )

mais le plus énervant c'est quand le mj dit en fin de partie que le bobby il nous l'a mis au début pour nous aider ... merci bien de l'aide :/

m'enfin on serait moins noob ca se serait pas produit :/
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 606
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • Dernière »