-
793 Pages
- « Première
- ←
- 605
- 606
- 607
- 608
- 609
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 31 août 2008 à 16:19 (#9092)
de devoir rentrer dans ce pays de conssssssssssssssss......
ps: merci a 純太........
Posté dimanche 31 août 2008 à 20:40 (#9093)
masta, le 31/08/2008 à 17:19, dit :
Et moi d'y être resté >_<

Posté lundi 01 septembre 2008 à 00:51 (#9094)
c'te gros bordel que c'est pour s'inscrire a la fac
le pire c'est que quand j'y suis passé avant les vacances ils m'ont dit qu'ils acceptaient que les inscriptions en ligne, mais pour finalement décider de pas en tenir compte ...(et bien sur de pas nous tenir au courant a temps il a fallus que je me redeplace pour le savoir et comme quelques jours aprés ils etaient fermé c'etait mort)
donc finalement faut se déplacer comme je l'avais fait ... en gros comment perdre trois mois pour s'inscrire et du coup avoir la pression du temps
bref /me galère avec tout les dossiers a envoyer/apporter ect
et c'est loin d'être finit, au dire des potos qui y sont déjà depuis quelques temps , le système administratif de la fac de rouen c'est un gros bordel
le pire c'est que quand j'y suis passé avant les vacances ils m'ont dit qu'ils acceptaient que les inscriptions en ligne, mais pour finalement décider de pas en tenir compte ...(et bien sur de pas nous tenir au courant a temps il a fallus que je me redeplace pour le savoir et comme quelques jours aprés ils etaient fermé c'etait mort)
donc finalement faut se déplacer comme je l'avais fait ... en gros comment perdre trois mois pour s'inscrire et du coup avoir la pression du temps
et c'est loin d'être finit, au dire des potos qui y sont déjà depuis quelques temps , le système administratif de la fac de rouen c'est un gros bordel

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 01 septembre 2008 à 07:23 (#9095)
Posté lundi 01 septembre 2008 à 09:17 (#9096)
Les araignées mortes ... surtout quand on les retrouvent dans le récipient servant à faire chauffer l'eau du café >_<

Posté lundi 01 septembre 2008 à 10:06 (#9097)
bluerose, le 01/09/2008 à 01:51, dit :
c'te gros bordel que c'est pour s'inscrire a la fac
Ah! Les universités françaises et leur organisation légendaire! Je ne sais pas ce qui me prend d'y retourner!

Posté lundi 01 septembre 2008 à 12:48 (#9098)
Posté mardi 02 septembre 2008 à 13:02 (#9099)
masta, le 31/08/2008 à 17:19, dit :

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 02 septembre 2008 à 13:46 (#9100)
Je me suis embêté à chercher puis télécharger une 1ère saison de Nuku Nuku en vosta de qualité potable,puis d'enlever les sous-titres minimalistes et l'audio anglais,pour finalement me rendre compte que ce que j'avais classé comme 4ême saison était une vosta de meilleure qualité que j'avais pris il y a longtemps (et dont je me demandais pourquoi je l'avais pas gardé).
Aaaaaaaarrrrrggggghhhhhhh
Aaaaaaaarrrrrggggghhhhhhh

Posté mardi 02 septembre 2008 à 21:56 (#9101)
Doudy, le 02/09/2008 à 22:53, dit :
Sinon c'qui m'rend heureux?
Je n'en suis qu'au 5ème épisode de la première saison de Code Geass. \o/
Je n'en suis qu'au 5ème épisode de la première saison de Code Geass. \o/
Bah vu que je pars en vacances demain, va quand même falloir attendre une semaine avant de me faire la suite. >_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 04 septembre 2008 à 00:43 (#9104)
J'arrive pas à dormir, peut-être est-ce du au litre et demi de coca que j'ai bu à 20h.
Posté jeudi 04 septembre 2008 à 09:06 (#9105)
- d'avoir du mal à dormir parce qu'on rêve des trucs du boulot
- de devoir aller voir le pédiatre bizarre de l'hôpital parce que la pédiatre habituelle est complète pour le mois de septembre. Depuis quand il faut prendre RDV un mois en avance.
- de devoir aller voir le pédiatre bizarre de l'hôpital parce que la pédiatre habituelle est complète pour le mois de septembre. Depuis quand il faut prendre RDV un mois en avance.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 605
- 606
- 607
- 608
- 609
- →
- Dernière »