-
793 Pages
- « Première
- ←
- 604
- 605
- 606
- 607
- 608
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 27 août 2008 à 21:53 (#9076)
Un truc qui me gonfle : le métro qui a été bondé tout le mois d'août...Ils partent plus en vacances les Parisiens où quoi???

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mercredi 27 août 2008 à 22:09 (#9077)
Tifa, le 27/08/2008 à 21:00, dit :
[...] Le pire, c'est qu'en plus [...]
Plus fort que moi, désolée!
Je suis plus que d'accord avec toi sinon, j'ai plus d'une fois été insultée quand j'ai eu le malheur de corriger certains! <_<
Plus fort que moi, désolée!

Je suis plus que d'accord avec toi sinon, j'ai plus d'une fois été insultée quand j'ai eu le malheur de corriger certains! <_<
Idem, mais je ne peux pas m'en empêcher, quand je vois une grosse faute, je sursaute.

Cela dit, c'est plus l'école que TF1 (quoique...) que j'ai envie de blâmer...
Posté jeudi 28 août 2008 à 00:21 (#9078)
Avoir la loose aux jeux. C'est toujours moi qui me prend les attaques des autres, bref j'ai l'impression d'être seul à jouer contre tous les autres, parfois

Posté jeudi 28 août 2008 à 10:31 (#9080)
Zone, le 27/08/2008 à 22:53, dit :
Un truc qui me gonfle : le métro qui a été bondé tout le mois d'août...Ils partent plus en vacances les Parisiens où quoi??? 

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 28 août 2008 à 12:12 (#9081)
Les gens (presque toujours des Etats-Unis) sur YouTube qui ne savent pas parler aux autres autrement qu'en les insultant.
Posté jeudi 28 août 2008 à 13:19 (#9082)
D'être de mauvais poil, ce qui m'arrive souvent (trop?) en ce moment. <_<
Enfin au moins je ne passe mes nerfs sur personne.
Edit : Autant pour moi, j'étais de mauvais poil ce matin et ça s'est vu dans le topic discussion Séries, OAV, films.
Edit : Autant pour moi, j'étais de mauvais poil ce matin et ça s'est vu dans le topic discussion Séries, OAV, films.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 29 août 2008 à 00:53 (#9083)
Un voleur de pseudo résistant à l'ipfilter et qui est un vil pirate (il partage ses disques à la racine,et a une collection de vidéos/musiques/cracks/trucs louches visible pour n'importe qui).
Posté vendredi 29 août 2008 à 08:17 (#9084)
Citation
Géo Ado septembre 2008
"Aujourd'hui les jeunes gothiques se reconnaissent dans le look des Tokio Hotel ou l'héroïne de manga emily the Strange."
"Aujourd'hui les jeunes gothiques se reconnaissent dans le look des Tokio Hotel ou l'héroïne de manga emily the Strange."
Il faudra m'expliquer en quoi les Tokio Hotel sont gothiques, avec un chanteur peinturluré de partout ressemblant à un plumeau sur pattes, un rasta, et deux qui font ptêt un peu métalleux mais sans plus...
Et en quoi Emily the Strange est un bande dessinée appartenant à la très vaste famille du manga, mais pas si vaste tout de même, avec un auteur pas nippon pour un sou et un dessin somme toute européen...
Vivement que cet abonnement s'arrête, ces journalistes me tapent sur les nerfs...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté vendredi 29 août 2008 à 17:46 (#9085)
J'ai eu droit à une pouff qui m'a demandé si j'étais un gothique. Je l'ai regardé déjà avec un oeil accusateur. un gothique, ça n'existe pas. Et elle me sort qu'elle était gohtique et qu'elle écoutait Tokio Hotel de la merde en fait. J'ai pas résisté à démonter son Tokio Hotel en comparant à Rammstein. Elle est pas resté plus de 2 minutes.

Posté vendredi 29 août 2008 à 18:46 (#9086)
Avoir travaillé tout le mois dernier et ne pas encore avoir été payée! <_<
Posté samedi 30 août 2008 à 08:50 (#9087)
Ca y est, ce matin 7h15 une de mes plus grandes amies a déménagé à Toulouse (J'habite dans le centre...)
J'étais là pour la voir partir...
Et en plus j'ai toujours un problème je sais pas quoi qui me donne des nausées constamment, et malgré mon traitement qui est désormais fini ça n'a pas cessé...
J'étais là pour la voir partir...
Et en plus j'ai toujours un problème je sais pas quoi qui me donne des nausées constamment, et malgré mon traitement qui est désormais fini ça n'a pas cessé...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté samedi 30 août 2008 à 09:08 (#9088)
Posté samedi 30 août 2008 à 09:18 (#9089)
Posté samedi 30 août 2008 à 14:10 (#9090)
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 604
- 605
- 606
- 607
- 608
- →
- Dernière »