Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 607
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 24 août 2008 à 20:33 (#9061) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageGANTZ, le 24/08/2008 à 21:27, dit :

Tu entretien une relation des plus privilégié avec ton Pc mon p'tit OtaXou :P

Il me donne beaucoup de plaisir :angry:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 24 août 2008 à 20:35 (#9062) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageOtaXou, le 24/08/2008 à 21:33, dit :

Il me donne beaucoup de plaisir :angry:

Comme je te comprend :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Il m'en donne beaucoup a moi aussi :P

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 25 août 2008 à 09:47 (#9063) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Cette envie quasi irrésistible que j'ai depuis un bon moment maintenant d'acheter un lot de casseroles en cuivre.

Démon, sors de mon corps!!! :angry:

[Voir le message caché (spoiler)]
Putain c'est cher en plus.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 25 août 2008 à 09:49 (#9064) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je deviens trop vieux pour faire la fête. Grosse soirée samedi, et je sens encore la fatigue. Saleté de corps qui vieillit >_<

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 25 août 2008 à 13:56 (#9065) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Han mais put*** de cristaux introuvables >_<

Image IPB

Posté mardi 26 août 2008 à 13:51 (#9066) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'etais tranquillement en train de mater Le Dernier Roi d'ecosse a la TV, et depuis 20 minutes, canalsat dit "signal reçu insuffisant". Mais comme je connais rien a la façon dont tout ça est reçu chez ma soeur, je fais une petite prière pour que ça revienne dans pas trop longtemps.

EDIT: suffisait de l'écrire, c'est revenu, par contre j'ai loupé un gros moment du flim...

Ce message a été modifié par Vlad - mardi 26 août 2008 à 13:57.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 27 août 2008 à 10:35 (#9067) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Les gros nazes qui postent des liens et qui assurent nullement la distribution derrière. Ça sert à rien de faire le guet sur les chans IRC pour balancer après des trucs que personne ne pourra jamais chopper. Faut arrêter la course à la plus grosse teub, merde.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 27 août 2008 à 13:57 (#9068) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Suite à une blessure venu je ne sais pas comment il faut que j'emmène mon chien au véto ce soir !!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 août 2008 à 17:11 (#9069) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je dois refaire l'encodage du film HnK... pour la 3e fois... quel boulet... <_<

Posté mercredi 27 août 2008 à 17:53 (#9070) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Un moustique qui passe devant mon écran,puis redevient invisible,puis repasse devant mon écran,puis redevient invisible,puis repasse devant mon écran,puis redevient invisible,puis repasse devant mon écran,puis redevient invisible,puis repasse devant mon écran,puis...aaaaaaaarrrrrrggggggghhhhhhhhhh :angry: :angry: :angry: :angry:
Poses-toi 3s sale bestiole :huh: ;-) :nuke: :nuke:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 27 août 2008 à 18:40 (#9071) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Avoir laissé ma chère et tendre sur un quai de gare à 600 km de chez moi...mais bon y'a pire...
Ne plus savoir quoi faire depuis que je ne suis plus à ses côtés...Errer sans but dans la maison...Faut que je vire ce spleen moi, parce que là productivité 0
Ne pas réussir à faire tourner un seul de tous les jeux récupérés cet été sur mon pc (alors que j'ai quand même 93 Go d'install... <_< )
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mercredi 27 août 2008 à 19:26 (#9072) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Le niveau actuel d'orthographe chez certains. Et le pire, c'est quand plus ils tentent de faire des phrases et font les choqués quant on leur fait remarquer qu'ils écrivent comme des porcs.
Purée mais on va où là? C'est ça l'avenir? TF1 et ses copains ont bien réussi leur coup. :huh:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 27 août 2008 à 20:00 (#9073) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageDoudy, le 27/08/2008 à 20:26, dit :

Le niveau actuel d'orthographe chez certains. Et le pire, c'est quand plus ils tentent de faire des phrases et font les choqués quant on leur fait remarquer qu'ils écrivent comme des porcs.
Purée mais on va où là? C'est ça l'avenir? TF1 et ses copains ont bien réussi leur coup. :huh:

[...] Le pire, c'est qu'en plus [...]
Plus fort que moi, désolée! ;-)

Je suis plus que d'accord avec toi sinon, j'ai plus d'une fois été insultée quand j'ai eu le malheur de corriger certains! <_<

Posté mercredi 27 août 2008 à 20:15 (#9074) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

elle m'énerve c'te pelouse qui arrête pas de pousser, j'ai autre chose à faire.

Et puis tangran mania sur DS, il y a un bug, j'ai tout bien fait mais ça veux pas passer au suivant.

Que des problèmes futils quoi.
Image IPB

Posté mercredi 27 août 2008 à 20:23 (#9075) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageTifa, le 27/08/2008 à 21:00, dit :

[...] Le pire, c'est qu'en plus [...]
Plus fort que moi, désolée! :huh:

>_<

C'qui m'énerve?
Que je m'enfonce chaque fois que je la ramène pour un truc.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 607
  • Dernière »