J'ai appris avant-hier que j'ai une polypose nasale.
C'est un truc genre t'as deux choix, tu traites à la cortisone et ça part... puis çà revient toujours. Soit tu te fais opérer et... ça revient (moins rapidement, mais ça revient quand même).
Génial. <_<
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 602
- 603
- 604
- 605
- 606
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 21 août 2008 à 11:55 (#9046)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 21 août 2008 à 13:30 (#9047)
*chante*
J'ai des petit problèmes avec mon SGBD, pourquoi sa marche pas ?
J'ai des petit problèmes avec mon SGBD, pourquoi qu'il démarre pas ?
*chante*
Pouaaa lundi prochain la moitié de la boite qui rentre de vacance... Cela doit etre le pire moment de l'année quand tout le monde reviens tout frai de vacance alors que moi je suis resté otaf tout l'été.
Spa juuuuste.
*chante*
J'ai des petit problèmes avec mon SGBD, pourquoi qu'il réplique plus !?
*chante*
pfff vie de merde..
J'ai des petit problèmes avec mon SGBD, pourquoi sa marche pas ?
J'ai des petit problèmes avec mon SGBD, pourquoi qu'il démarre pas ?
*chante*
Pouaaa lundi prochain la moitié de la boite qui rentre de vacance... Cela doit etre le pire moment de l'année quand tout le monde reviens tout frai de vacance alors que moi je suis resté otaf tout l'été.
Spa juuuuste.
*chante*
J'ai des petit problèmes avec mon SGBD, pourquoi qu'il réplique plus !?

*chante*
pfff vie de merde..

Posté vendredi 22 août 2008 à 11:49 (#9049)
Demain je bosse toute la journée... >_< Vivement les vacances !
Posté vendredi 22 août 2008 à 12:43 (#9050)
J'ai pas de torx 6... Donc j'peux pas démonter le disque de ma 360

Posté vendredi 22 août 2008 à 15:25 (#9051)
ben pourquoi tu veux démonter ton disque dur de 360 Go ???
oui, je sais, c'est une question bête et idiote
oui, je sais, c'est une question bête et idiote
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté vendredi 22 août 2008 à 17:27 (#9052)
a partir de ce soir et pendant 1 semaine je suis d'astreinte...
vive les semaines sans dormir o/
vive les semaines sans dormir o/
Posté vendredi 22 août 2008 à 18:55 (#9053)
I-Télé qui titre en bandeau : Usain Bolt a battu le record du monde du 4x100 mètres en 37.10 secondes.
Il a beau être balèze Usain, il peut pas courir un 4x100 mètres tout seul!!! Ils étaient 4 et c'est la Jamaïque qui a battu le record du monde.
<_<
Il a beau être balèze Usain, il peut pas courir un 4x100 mètres tout seul!!! Ils étaient 4 et c'est la Jamaïque qui a battu le record du monde.
<_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 22 août 2008 à 19:05 (#9054)
C'est comme Phelps en natation.
Il était loin d'être éblouissant au 4x100, et ce sont ses coééquipiers qui lui ont offert la médaille (mais tout le monde a titré sur Phelps).
Bon, là, Bolt est très fort, mais il n'était pas le seul (Powell est super bon, même s'il craque toujours dans les grands rendez-vous)
Il était loin d'être éblouissant au 4x100, et ce sont ses coééquipiers qui lui ont offert la médaille (mais tout le monde a titré sur Phelps).
Bon, là, Bolt est très fort, mais il n'était pas le seul (Powell est super bon, même s'il craque toujours dans les grands rendez-vous)
Posté samedi 23 août 2008 à 10:29 (#9055)
3 plombes pour retrouver la vidéo de la finale du 100m Femmes en athlétisme!

Posté samedi 23 août 2008 à 12:52 (#9056)
Une otite derrière les tympans qui m'a privé de 30 décibels pendant 5 jours; et de la connexion orange/livebox qui déconne tous les 6mois~1an
<_<
<_<
Posté samedi 23 août 2008 à 16:36 (#9057)
Le salaud à la bibliothèque qui a pris les tomes 7 à 9 de Hikaru No Go >_
Obligé de ma rabattre sur Yakitate Japan

Posté dimanche 24 août 2008 à 13:19 (#9058)
inico, le 23/08/2008 à 17:36, dit :
Obligé de ma rabattre sur Yakitate Japan 

Yakitate te donne envie de vomir, mais tu le lis quand même?

Posté dimanche 24 août 2008 à 20:27 (#9060)
Tu entretien une relation des plus privilégié avec ton Pc mon p'tit OtaXou

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 602
- 603
- 604
- 605
- 606
- →