Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 601
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 15 août 2008 à 09:42 (#9031) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Je me suis pointée au boulot 1/2 heure trop top du à une erreur sur mon planning ! >_< <_<
/me manque de sommeil :sifle:

Posté samedi 16 août 2008 à 17:27 (#9032) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai créé une super carte avec la version alpha de Freecol (un clone libre de Colonization).
Mais ça plante avec cette version, et c'est incompatible avec la version stable précédente.

Du coup, je dois attendre la prochaine version (sachant que le planning est notoirement aléatoire, et que quelques mois de retard sont courants) pour savoir si j'ai perdu mon temps ou non... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 17 août 2008 à 00:13 (#9033) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

La gastrite.

Maladie insupportable m'ayant donnée l'envie constante de vomir avant consultation, puis après consultation avec traitement à la clé me donne l'impression que mon estomac se dissout lui-même...

J'adore -_-
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 17 août 2008 à 07:03 (#9034) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'ai entrepris de prendre mes billets pour Dijon, et je m'aperçois que ça me revient moins cher de prendre l'avion sur Pau-Paris et le train ensuite pour Dijon, que de prendre le train sur tout le parcours.

La politique tarifaire de la SNCF est d'une débilité profonde.

Je savais que les 25-59 ans n'avaient droit à rien, mais à ce point-là, c'est incroyable.
(et l'avion, c'est Air France, pas une compagnie à bas prix)
Image IPB

Posté dimanche 17 août 2008 à 08:18 (#9035) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Encore deux semaines avant les vacances :(
Je craaaaque -_-
Une partie de mahjong contre Akagi me sauvera-t-elle la vie ? :P

Posté dimanche 17 août 2008 à 10:30 (#9036) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageIznogoud, le 17/08/2008 à 07:03, dit :

J'ai entrepris de prendre mes billets pour Dijon, et je m'aperçois que ça me revient moins cher de prendre l'avion sur Pau-Paris et le train ensuite pour Dijon, que de prendre le train sur tout le parcours.

La politique tarifaire de la SNCF est d'une débilité profonde.

Je savais que les 25-59 ans n'avaient droit à rien, mais à ce point-là, c'est incroyable.
(et l'avion, c'est Air France, pas une compagnie à bas prix)

Si, on a le droit à une carte Escapade.

Posté dimanche 17 août 2008 à 13:14 (#9037) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je suis veeeert de rage...

Je viens de découvrir la sortie des nouveaux modèles Lapierre, & voilà un nouveau spad nommé Froggy (318 & 518) purement adapté à la pratique du freeride !...

Alors que je me suis payé 1 Lapierre Spicy... Même s'il est adapté enduro/all-moutain, & qu'il offre la possibilité de modifier ses suspensions pour avoir un empattement digne d'un freeride sans modifier sa géométrie, ça m'énerve un peu, parce que, malgré tout, va falloir que je mette encore la main au portefeuille pour modifier mon spad... <_<

(M'en fous, je le garde pour l'enduro/marathon & je me paie cette nouvelle grenouille ! -_- )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 17 août 2008 à 19:47 (#9038) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageTifa, le 17/08/2008 à 11:30, dit :

Si, on a le droit à une carte Escapade.

ça coûte 85 euros.

Aucun intérêt, à moins de faire énormément de voyages...
Image IPB

Posté dimanche 17 août 2008 à 21:38 (#9039) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je m'emmer** et en plus j'attends toujours une réponse positive pour trouver un boulot et trouver au mois d'août c'est pas facile. -_- :P :(

Posté dimanche 17 août 2008 à 22:10 (#9040) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je réussis pas à tourner cette pu**** de conclusion à mon rapport ...
Et il ne me reste plus que ça à faire -_-

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 août 2008 à 06:12 (#9041) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et voilà... encore un jeu que j'attendais ( c'est plutot rare ) qui ne sortira probablement jamais.

Apres l'annulation d'Outcast 2 qui fut la plus triste nouvelle de toute ma vie ( niveau JeuxVideos ), c'est au tour de Totems, que j'attendais depuis quelques années, d'être annulé. Le studio ayant fermé ses portes. ( Elsewhere Entertainment , studio créé par une petite partie de l'équipe d'Outcast ( Appeal donc ) )

Enfin, heuresement que les gros studios comme EA sont encore debout pour nous pondre d'unique petite perle..
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 20 août 2008 à 09:56 (#9042) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Hier soir, j'ai du me forcer à vomir pour pouvoir prendre la bagnole pour rentrer chez moi... ^_^

Je hais la gastrite <_<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 20 août 2008 à 22:17 (#9043) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

*biiiiip* de contrôle du flood de la sharebox qui fait pas la différence entre 30 secondes et 30 minutes (enfin je vais pas attendre les 30 minutes pour voir si c'est très exactement ça <_< )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 21 août 2008 à 08:51 (#9044) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je viens de régler mon découvert j'ai 22 € sur le compte et je doit payer le reste de l'assurance de l'appartement de 28 € retour de la galère.
Loose quand tu nous tiens tu ne lâche pas..... ;-)

Posté jeudi 21 août 2008 à 08:51 (#9045) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- La poste : je me lève un peu plus tôt exprès pour aller peser/poster une lettre et non c'est pas ouvert avant 8h30 Grrrr !!!!!!
- Je suis seul à la maison avec le chien, le chat, ma chérie et le bébé étant chez sa mère à cause de RDV sur Quimper, je les revois demain

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 601
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • Dernière »