Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 600
  • 601
  • 602
  • 603
  • 604
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 10 août 2008 à 05:46 (#9016) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 10/08/2008 à 06:13, dit :

C'est eux les plus faciles à battre

Ouais nan mais c'est pas le problème, c'est juste que je trouve ça trop laid comme manière de jouer.

Image IPB

Posté dimanche 10 août 2008 à 12:15 (#9017) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messagePsycho-Snake, le 09/08/2008 à 22:26, dit :

- Les gens qui utilisent windows et qui s'étonnent que sa plante :P mouhahahahah

haha paye-moi un Mac et je me plains plus promis! :D

Posté dimanche 10 août 2008 à 16:39 (#9018) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagewicelow, le 10/08/2008 à 06:46, dit :

Ouais nan mais c'est pas le problème, c'est juste que je trouve ça trop laid comme manière de jouer.

Ah bah c'est sur que c'est pas avec eux que tu feras une epic battle.

Y'en a qu'on pas la même vision des combats que d'autres, ces nazes.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 11 août 2008 à 02:22 (#9019) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m'énerve c'est d'être encore debout à cette heure là, malgré le fait d'être complètement crevé, à cause d'une pseudo intoxication alimentaire qui me procure un mal de ventre tel que ça m'empêche totalement de dormir ...
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 02:57 (#9020) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Encore debout aussi, parce que j'ai un rythme à la con pris pendant mes vacances, alors que je dois être au boulot dans argh... 5 heures. :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 11 août 2008 à 09:49 (#9021) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Depuis que j'ai arrêté de fumer, je me lève sytématiquement hyper tôt.
Samedi : 5h15
Dimanche : 6h
Aujourd'hui : 6h15

C'est sympa, j'ai l'ordi et la tv pour moi tout seul m'enfin bon... <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 11 août 2008 à 10:34 (#9022) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- Mes parents qui se vexent pour un rien dès qu'on leur fait la moindre remarque.
- St Malo, les touristes, les parkings payants.... ça faisait longtemps que je n'y étais pas retourné, et je regrette un peu.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 22:25 (#9023) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagewicelow, le 10/08/2008 à 04:46, dit :

Tiens, j'ai eu le même soucis, connards de spammeurs tiens, j'ai horreur de cette manière de jouer en utilisant tout le temps le même cpup :music:
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 08:01 (#9024) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Mourir parce qu'au lieu de venir à une centaine, bha ces cons de zombies sont arrivés à 180 ...
En plus on avaient grave assurés nos fortifications juste avant l'assaut ... ok on aurait pas pus tenir beaucoup de jours de plus non plus enfin quelques jours de plus ça aurait été sympa tout de même ...
Tssss me vengerais dans ma prochaine incarnation, na !

=> La Horde !

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 13 août 2008 à 13:39 (#9025) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

De ne pas arrêter d'entendre parler "d'effet Matrix" alors que le vrai auteur du fameux effet est en fait Michel Gondry qui l'a fait une première fois pour une publicité sur la vodka Smirnoff. Rendons à César ce qui lui appartient.

Pis d'être crevé alors que j'ai dormi beaucoup plus que d'habitude, ça m'énerve aussi. :pervers:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 14 août 2008 à 07:57 (#9026) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bashfr #1523 dit :

Anothefan: mince les moustiques continuent à m'attaquer,et ils ont de plus en plus gros
Anothefan: heureusement ils sont dirigés par une vieille IA de jeu de stratégie qui envoie ses unités 1 par 1
Toujours la même IA,pourquoi ils viennent pas en groupe que je les extermine en 1 fois -_- :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 14 août 2008 à 08:45 (#9027) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Ouais tout comme Doudy d'abord, rendez la vodka à Michel Gondry non mais >_<
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 16:08 (#9028) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

@Doudy: bah oui, mais malheureusement, Gondry ne parle pas aux gens autant que Matrix

Sinon, c'ki m'énerve c'est d'avoir perdu près de 4h à Norauto pour changer 4 pneus... D'ailleurs, c'est marrant, mais ça fait 2 fois que je fais changer des pneus et à chaque fois, c'est seulement pour ceux de l'avant, mais ils trouvent un truc pour faire changer les quatres... J'aime pas les garagistes, j'ai tout le temps l'impression de me faire arnaquer...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 14 août 2008 à 19:52 (#9029) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai pas pu boucler tout mes "en cours" alors je dois retourner au taff demain aprem. :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 15 août 2008 à 08:33 (#9030) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

C'ki m'énerve ? De retourner chez me parents pour une durée indeterminée, sans connexion internet et avec seulement 6 chaines de télé... Je sens que ca va etre funky...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 600
  • 601
  • 602
  • 603
  • 604
  • Dernière »