Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 598
  • 599
  • 600
  • 601
  • 602
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 14:42 (#8986) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

la chaleur :P

Vivement que tout ça passe pour avoir l'automne est enfin ne plus crever de chaud >_;-)

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 15:48 (#8987) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ma mule n'a pas l'air de vouloir uploader ET downloader si y'a pas un truc vraiment super demandé à uploader.
Du coup je vais peut-être devoir laisser Naruto là un moment >_:P :angry: :angry:
Du coup delete ;-)

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 25 juillet 2008 à 20:00.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 21:11 (#8988) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Même si c'est pas grand chose ça m'énerve.... Un mec télécharge le "Batman Gotham Knight" sur mumule en croyant sûrement chopper le "Dark Knight" de Christopher Nolan, et il met une évaluation "Mauvais" avec comme commentaire : "dessin animé" ;-)

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 21:32 (#8989) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C'ki ménerve rien en fait j'voulais juste être sur la page 600 ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 08:19 (#8990) L'utilisateur est hors-ligne   alexiakane 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/07/2008

C'ki m'énerve ?

d'etre malheureuse c'est tou
Out on your own, cold and alone again
can this be what you really wanted, baby?
We had no time to say goodbye
How can the world just carry on?
I feel so lost when you are not by my side
I shall give my life for everything begun again

Posté samedi 26 juillet 2008 à 09:37 (#8991) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 25/07/2008 à 15:42, dit :

la chaleur ;-)

Vivement que tout ça passe pour avoir l'automne est enfin ne plus crever de chaud >_:w00t:

Ouais gros +1. Moi et la chaleur ça fait 2. Pise c'est joli mais purée qu'est-ce qu'il faisait chaud!

Voir le messagealexiakane, le 26/07/2008 à 09:19, dit :

C'ki m'énerve ?

d'etre malheureuse c'est tou

C'est pas grand chose mais bon...
^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 26 juillet 2008 à 10:16 (#8992) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Avant de sortir, je fais une douche des habits propres du déodorant anti-transpirant et tout et tout. Tout ça pour que une vingtaine de minutes plus tard, je pue la transpiration!!!!! m***e!!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 26 juillet 2008 à 10:47 (#8993) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Je viens de regarder le documentaires 20 ans à Tokyo... :w00t:

On sait tous que le Japon, c'est pas tout rose, loin de là...

Mais grossir le trait des travers de la société nippone, avec un narrateur à la voix d'outretombe et des remarques qui se veulent acerbes, est-ce vraiment mieux que ceux qui entretiennent une image d'Epinal du Japon...

No comment...

(beaucoup de points de suspension dans ce message ^_^ )
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 14:01 (#8994) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Je me traine une sorte de rhume depuis quelques jours, et apparemment il ne veut pas se guérir malgré les médicaments que je prend depuis...

Sinon cette nuit Free a craqué, et je n'avais plus le net pour naviguer mais je pouvais encore chatter... Pratique quand tu cherches des gens pour faire un Starcraft ou que tu veux raider sur Ogame...

Posté samedi 26 juillet 2008 à 18:07 (#8995) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai eu pareil cette nuit et celle d'avant mephiston, tu me rassure j'ai cru que mon pc etait verollé
(le truc bien c'est que ca a pas affecté la mule xD)

sinon c'ki m'enerve la de suite ? han l'effet de manque de code geass qui le samedi arrive a son paroxysme >_<

demain c'est ... loin T_T
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 21:05 (#8996) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Voir le messagebluerose, le 26/07/2008 à 19:07, dit :

j'ai eu pareil cette nuit et celle d'avant mephiston, tu me rassure j'ai cru que mon pc etait verollé
(le truc bien c'est que ca a pas affecté la mule xD)

Oui ça n'avait touché que les navigateurs Web, msn et Irc chez moi. Par contre, bittorent et emule ne l'ont même pas senti passer, et je pouvais même jouer sous steam :w00t:
Apparemment c'est arrangé. Pourvu que ça dure...

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 21:16 (#8997) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'arrive pas a avancer dans mon rapport, il reste plus grand chose, quelques analyses à rédiger, un peu de mise en page, mais j'arrive pas à me decider à bosser...

EDIT: Raaah et j'arrive pas à changer mon avatar!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 22:54 (#8998) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les tapis de DDR qui refusent de se configurer ...
Le pire c'est que je suis presque sur que je réussirais demain a ls refaire marcher convenablement (peut être même sans rien toucher) mais non quand on a besoins d'eux il faut qu'ils fassent les récalcitrants ... tssss

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 28 juillet 2008 à 04:04 (#8999) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon, c'est ptet ici que je risque le moins une mise à mort, mais lire que Wanted c'est du "grand cinéma", ça me révolte un peu. La blague cinématographique 2008 est en route, les nazes soutiennent à fond. Même en me plaçant dans le consensus mou le plus absolu, je qualifierais seulement ce film de grosse production bien calibrée pour la masse abrutie. Et en étant franc, j'dirais juste que c'est une daube immonde dénuée de toute crédibilité, artistique et scénaristique.

Et ça me rend triste de voir Morgan Freeman se fourvoyer dans ce genre de films au lieu de prendre sa retraite. Avec sa carrière, il pourrait s'éviter de se prostituer pour quelques deniers.

C'est surtout ça, qui m'énerve.
Image IPB

Posté lundi 28 juillet 2008 à 04:13 (#9000) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Reste tranquille !

Morgan il joue où il veut t'entends ? Il est libre ce mec.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 598
  • 599
  • 600
  • 601
  • 602
  • Dernière »