-
793 Pages
- « Première
- ←
- 594
- 595
- 596
- 597
- 598
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 16 juillet 2008 à 22:34 (#8926)
C'ki m'énerve ?
Que Dungeon Keeper soit si bien... J'ai remis la main dessus, le 1er du nom, et le problème, c'est que c'est trop prenant, et les missions sont pas bien longues, ce qui fait que j'ai enchainé today... J'ai un rapport à rediger moi!
Que Dungeon Keeper soit si bien... J'ai remis la main dessus, le 1er du nom, et le problème, c'est que c'est trop prenant, et les missions sont pas bien longues, ce qui fait que j'ai enchainé today... J'ai un rapport à rediger moi!

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 08:22 (#8927)
c'ki m'enerve ? de me rendre compte que dans les toffs que tonton m'a filé y a aussi des toffs des gens de mes cours de cette année, et donc de ELLE. <_<
(puis aussi que decidement chuis pas photogenique, mais bon ca osef)
azy le coup de bourdon alors que au contraire, je voulais me rebooster devant de bons souvenirs de la fete de la zick ... <_<
edit : et youpis 9h30, pas habillé, chuis pas en avance.
(puis aussi que decidement chuis pas photogenique, mais bon ca osef)
azy le coup de bourdon alors que au contraire, je voulais me rebooster devant de bons souvenirs de la fete de la zick ... <_<
edit : et youpis 9h30, pas habillé, chuis pas en avance.

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 08:40 (#8928)
Ma mère... qui a tenté de se foutre en l'air avant-hier. Quand j'avais 5 ans elle était déjà dépressive. Depuis le temps, j'avoue que je ne comprends pas trop qu'elle n'ait toujours pas trouvé ce qui la rend dépressive. Les gens dépressifs qui ont tout pour être heureux, ça m'énerve. Pis avec le cancer de mon père, le moment était super bien choisit, il avait bien besoin de ça. <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 17 juillet 2008 à 09:01 (#8929)
L'heure qui tourne et mes yeux qui ne font que la regarder XD
(vaut mieux en rire qu'en pleurer >_<)
(vaut mieux en rire qu'en pleurer >_<)

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 10:25 (#8930)
Raaaaaah! J'ai renverse mon cafe! du coup, j'ai l'impression d'un vide, de quelque chose de pas fini... Et puis il etait 'achement bon...

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 11:11 (#8931)
Les médocs que je prends pour arrêter de fumer et qui me foutent la gerbe pendant 2-3 heures.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 17 juillet 2008 à 12:52 (#8932)
Posté jeudi 17 juillet 2008 à 17:43 (#8934)
Le lecteur de ma bobox qui après deux ans de bon et loyaux service se met à faire des siennes (il a subit le pauvre).
Va falloir investir
.
Va falloir investir

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 19:54 (#8935)
Une relation amoureuse mise à bas à cause de la distance qui nous séparait,, mon humeur n'avait pas besoin de ces souvenirs pour tomber aussi bas..
Posté vendredi 18 juillet 2008 à 09:25 (#8936)
c'ki m'enerve ?
l'inconscience de ma soeur qui prefere s'envoyé en l'air avec d'autres mecs que le sien au lieu de s'occuper de ses trois gosses ! ! !
l'inconscience de ma soeur qui prefere s'envoyé en l'air avec d'autres mecs que le sien au lieu de s'occuper de ses trois gosses ! ! !

Out on your own, cold and alone again
can this be what you really wanted, baby?
We had no time to say goodbye
How can the world just carry on?
I feel so lost when you are not by my side
I shall give my life for everything begun again
can this be what you really wanted, baby?
We had no time to say goodbye
How can the world just carry on?
I feel so lost when you are not by my side
I shall give my life for everything begun again
Posté vendredi 18 juillet 2008 à 10:27 (#8937)
GANTZ, le 17/07/2008 à 12:52, dit :
Courage Doudy tu vas y arriver

Merci Gantz, c'bien gentil!
Bon déjà maintenant je bouffe le matin et j'ai moins de nausées, beaucoup moins. J'ai toujours vaguement l'impression d'être shooté et pas de la bonne façon, mais au moins j'ai presque plus de nausées.
Sinon en ce moment c'qui m'énerve?
TOUT! Les gens, le métro, la politique de l'autre trou du cul, le football, ma mère, les cons et bien d'autres choses encore.

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 10:43 (#8938)
Keep the fight Doudy !

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 18 juillet 2008 à 10:52 (#8939)
Posté vendredi 18 juillet 2008 à 10:53 (#8940)
Doudy, le 18/07/2008 à 11:27, dit :
Merci Gantz, c'bien gentil!
Bon déjà maintenant je bouffe le matin et j'ai moins de nausées, beaucoup moins. J'ai toujours vaguement l'impression d'être shooté et pas de la bonne façon, mais au moins j'ai presque plus de nausées.
[...]
[...]
Et t'aurais pas des envies de fraises à la mayonnaise ?
Bha on sait jamais ^^

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 594
- 595
- 596
- 597
- 598
- →