-
793 Pages
- « Première
- ←
- 592
- 593
- 594
- 595
- 596
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 09 juillet 2008 à 13:48 (#8896)
les gens qui me reveil au tel pour radoter en plus .... (bon j'avoue 14h30 c'est pas tôt)
edit: et neo qui merite pas de vivre avec ses liens ignoble...
merci pour ce combo du mauvais reveil les copains.
edit: et neo qui merite pas de vivre avec ses liens ignoble...
merci pour ce combo du mauvais reveil les copains.

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 15:55 (#8898)
Déçu du fait que les fichiers pouvaient disparaître sur la mule faute de sources,, j'ai essayé la plupart des logiciels P2P restants, cryptés et non-cryptés.
Et bah y'a du boulot
/me se replie sur sa mule
Et bah y'a du boulot

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 06:17 (#8899)
Enervant ?
Les gens qui viennent à la salle de sport pour discuter autour des machines.
Pourraient au moins le faire calmement et autour du coin café...
Les gens qui viennent à la salle de sport pour discuter autour des machines.
Pourraient au moins le faire calmement et autour du coin café...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 11 juillet 2008 à 10:20 (#8900)
Pfff... Je suis fatiguée, j'ai le temps de rien, j'arrive pas à penser, je me suis réveillée avec un foutu mal de dos, et je deviens de plus en plus irritable u_u... Bienvenue dans le monde du travail à temps complet pour les vacances =_=.
En plus de ça, je deviens de plus en plus nulle en dessin, du coup j'ai zéro motivation, et toute façon c'est trop moche alors normal de laisser tomber... u_u Pfff j'aime pas quand je pense comme ça.
Et pis le week end où j'espérais pouvoir partir, bah paye tes deux jours complet avec fermeture du magasin le soir \o/. J'aurai même pas eu le temps d'amorcer un mouvement pour demander si par hasard je pouvais pas avoir ledit week end que paf les horaires arrivent. Pas que ça me dérange de les avoir 3 semaines à l'avance, mais vu que d'habitude c'est limite si on les a pas 3 jours avant... Ça a son côté déprimant.
Pis j'ai laissé mon chat à la maison T_T... Là juste zut et flûte et snif. J'veux rentrer mais comme ce soir il sera parti bah... ça servirait un peu à rien. Pis on dit bien "Patience est mère de je sais plus quoi". (genre être mère c'est un gage de qualité ?)
Vivement la fin de cet affreux mois. Vivement, vivement, vivement. Et pour le moment souffrons en silence >_<.
En plus de ça, je deviens de plus en plus nulle en dessin, du coup j'ai zéro motivation, et toute façon c'est trop moche alors normal de laisser tomber... u_u Pfff j'aime pas quand je pense comme ça.
Et pis le week end où j'espérais pouvoir partir, bah paye tes deux jours complet avec fermeture du magasin le soir \o/. J'aurai même pas eu le temps d'amorcer un mouvement pour demander si par hasard je pouvais pas avoir ledit week end que paf les horaires arrivent. Pas que ça me dérange de les avoir 3 semaines à l'avance, mais vu que d'habitude c'est limite si on les a pas 3 jours avant... Ça a son côté déprimant.
Pis j'ai laissé mon chat à la maison T_T... Là juste zut et flûte et snif. J'veux rentrer mais comme ce soir il sera parti bah... ça servirait un peu à rien. Pis on dit bien "Patience est mère de je sais plus quoi". (genre être mère c'est un gage de qualité ?)
Vivement la fin de cet affreux mois. Vivement, vivement, vivement. Et pour le moment souffrons en silence >_<.
Posté vendredi 11 juillet 2008 à 11:32 (#8901)
En ce moment la politique et surtout notre couille nationale ....euh ....notre président Sarkozy le vilain petit Hobbit venu de la comtée de Budapest et qui veut soit disant faire le ménage en France AAHHRRGGG.....bon j'arréte je suis en train de m'énerver

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté vendredi 11 juillet 2008 à 13:00 (#8902)
Putain mais les sales cons qui supportent pas de perdre et qui se cassent de la partie ça me saoule au plus haut point >_<

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 14:03 (#8903)
j'ai laggle en vrac, alors que j'ai meme pas vraiment trop abusé hier ... (quoique)
puis hier on a fait que de la merde et mon rodeur steack haché (8 de charisme) est deja mort une fois (faut dire j'ai rarement vu une team avoir autant de loose)
puis ouch aussi les deux qui ont joué en rentrant du taff toute fatiguées et qui du coup ont fait abréger la partie
c'ki m'énerve ? rien en fait
edit bien bien plus tard ... c'ki ménerve ? mon instabilité mentale
puis hier on a fait que de la merde et mon rodeur steack haché (8 de charisme) est deja mort une fois (faut dire j'ai rarement vu une team avoir autant de loose)
puis ouch aussi les deux qui ont joué en rentrant du taff toute fatiguées et qui du coup ont fait abréger la partie
c'ki m'énerve ? rien en fait
edit bien bien plus tard ... c'ki ménerve ? mon instabilité mentale

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 12 juillet 2008 à 00:37 (#8904)
J'ai la nette et désagréable impression que mon graveur de DVD vient juste de rendre l'âme >_<

Posté samedi 12 juillet 2008 à 08:33 (#8905)
Free m'a sucré mon compte email parce que j'ai pas fait de site dessus.
Quelqu'un a pas un site ou des morceaux de site à héberger pour faire illusion?
edit: oui ma sign est en partie hébergée là

Quelqu'un a pas un site ou des morceaux de site à héberger pour faire illusion?

edit: oui ma sign est en partie hébergée là

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 13 juillet 2008 à 15:26.
Posté samedi 12 juillet 2008 à 13:53 (#8906)
Posté dimanche 13 juillet 2008 à 19:11 (#8907)
Posté dimanche 13 juillet 2008 à 19:22 (#8908)
+2
C'est même la deuxième fois qu'ils me le font. Y'a moyen de réactiver le compte mais la prochaine fois sera la dernière
C'est même la deuxième fois qu'ils me le font. Y'a moyen de réactiver le compte mais la prochaine fois sera la dernière

Posté lundi 14 juillet 2008 à 12:05 (#8909)
J'avais réservé mon Soul Calibur IV sur un site de vente en ligne plutôt que chez mon dealer habituel car y'avait une boîte métal assez sympa offerte avec le jeu et impossible de l'avoir ailleurs apparemment.
Aujourd'hui je passe par hasard sur mon compte pour vérifier une commande de bouquins, et que vois-je ?
La boiboite est tout simplement annulée pour cause de "rupture fournisseur"...
Mais pas un mail pour le signaler, rien... Merci bande d'enfoirés
Aujourd'hui je passe par hasard sur mon compte pour vérifier une commande de bouquins, et que vois-je ?
La boiboite est tout simplement annulée pour cause de "rupture fournisseur"...
Mais pas un mail pour le signaler, rien... Merci bande d'enfoirés

Posté lundi 14 juillet 2008 à 14:06 (#8910)
Ce qui m'énerve?
Mais ouais ano et masta, ma sign aussi a disparu. =/
EDIT : bowdel, j'arrive pas à la retrouver non plus... J'en profite donc pour lancer un appel à la mer : si jamais vous avez une copie de l'œuvre qui me servit de signature depuis maintenant quelques années, merci de me la faire parvenir. T_T
Mais ouais ano et masta, ma sign aussi a disparu. =/
EDIT : bowdel, j'arrive pas à la retrouver non plus... J'en profite donc pour lancer un appel à la mer : si jamais vous avez une copie de l'œuvre qui me servit de signature depuis maintenant quelques années, merci de me la faire parvenir. T_T
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 592
- 593
- 594
- 595
- 596
- →
- Dernière »