Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 592
  • 593
  • 594
  • 595
  • 596
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 13:48 (#8896) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

les gens qui me reveil au tel pour radoter en plus .... (bon j'avoue 14h30 c'est pas tôt)

edit: et neo qui merite pas de vivre avec ses liens ignoble...
merci pour ce combo du mauvais reveil les copains.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 14:23 (#8897) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J't'aime blue, t'es comme une mère pour moi.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 15:55 (#8898) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Déçu du fait que les fichiers pouvaient disparaître sur la mule faute de sources,, j'ai essayé la plupart des logiciels P2P restants, cryptés et non-cryptés.
Et bah y'a du boulot :ermm: /me se replie sur sa mule :mellow:

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 06:17 (#8899) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Enervant ?
Les gens qui viennent à la salle de sport pour discuter autour des machines.
Pourraient au moins le faire calmement et autour du coin café... ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 10:20 (#8900) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Pfff... Je suis fatiguée, j'ai le temps de rien, j'arrive pas à penser, je me suis réveillée avec un foutu mal de dos, et je deviens de plus en plus irritable u_u... Bienvenue dans le monde du travail à temps complet pour les vacances =_=.

En plus de ça, je deviens de plus en plus nulle en dessin, du coup j'ai zéro motivation, et toute façon c'est trop moche alors normal de laisser tomber... u_u Pfff j'aime pas quand je pense comme ça.

Et pis le week end où j'espérais pouvoir partir, bah paye tes deux jours complet avec fermeture du magasin le soir \o/. J'aurai même pas eu le temps d'amorcer un mouvement pour demander si par hasard je pouvais pas avoir ledit week end que paf les horaires arrivent. Pas que ça me dérange de les avoir 3 semaines à l'avance, mais vu que d'habitude c'est limite si on les a pas 3 jours avant... Ça a son côté déprimant.

Pis j'ai laissé mon chat à la maison T_T... Là juste zut et flûte et snif. J'veux rentrer mais comme ce soir il sera parti bah... ça servirait un peu à rien. Pis on dit bien "Patience est mère de je sais plus quoi". (genre être mère c'est un gage de qualité ?)

Vivement la fin de cet affreux mois. Vivement, vivement, vivement. Et pour le moment souffrons en silence >_<.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 11:32 (#8901) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

En ce moment la politique et surtout notre couille nationale ....euh ....notre président Sarkozy le vilain petit Hobbit venu de la comtée de Budapest et qui veut soit disant faire le ménage en France AAHHRRGGG.....bon j'arréte je suis en train de m'énerver :bondage: :bondage: :angry: :D
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 13:00 (#8902) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Putain mais les sales cons qui supportent pas de perdre et qui se cassent de la partie ça me saoule au plus haut point >_<

Image IPB

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 14:03 (#8903) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai laggle en vrac, alors que j'ai meme pas vraiment trop abusé hier ... (quoique)

puis hier on a fait que de la merde et mon rodeur steack haché (8 de charisme) est deja mort une fois (faut dire j'ai rarement vu une team avoir autant de loose)

puis ouch aussi les deux qui ont joué en rentrant du taff toute fatiguées et qui du coup ont fait abréger la partie

c'ki m'énerve ? rien en fait

edit bien bien plus tard ... c'ki ménerve ? mon instabilité mentale
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 12 juillet 2008 à 00:37 (#8904) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'ai la nette et désagréable impression que mon graveur de DVD vient juste de rendre l'âme >_<

Image IPB

Posté samedi 12 juillet 2008 à 08:33 (#8905) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Free m'a sucré mon compte email parce que j'ai pas fait de site dessus. :bondage:
Quelqu'un a pas un site ou des morceaux de site à héberger pour faire illusion? :D

edit: oui ma sign est en partie hébergée là :bondage:

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 13 juillet 2008 à 15:26.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 12 juillet 2008 à 13:53 (#8906) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAnothefan, le 12/07/2008 à 09:33, dit :

Free m'a sucré mon compte email parce que j'ai pas fait de site dessus. :bondage:
Quelqu'un a pas un site ou des morceaux de site à héberger pour faire illusion? :D

T'héberges pas ta signature dessus ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 13 juillet 2008 à 19:11 (#8907) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageAnothefan, le 12/07/2008 à 09:33, dit :

Free m'a sucré mon compte email parce que j'ai pas fait de site dessus. :crying:
Quelqu'un a pas un site ou des morceaux de site à héberger pour faire illusion? :wub:

edit: oui ma sign est en partie hébergée là :lunettes:

+1 :mellow:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 13 juillet 2008 à 19:22 (#8908) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

+2

C'est même la deuxième fois qu'ils me le font. Y'a moyen de réactiver le compte mais la prochaine fois sera la dernière :wub:

Posté lundi 14 juillet 2008 à 12:05 (#8909) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'avais réservé mon Soul Calibur IV sur un site de vente en ligne plutôt que chez mon dealer habituel car y'avait une boîte métal assez sympa offerte avec le jeu et impossible de l'avoir ailleurs apparemment.

Aujourd'hui je passe par hasard sur mon compte pour vérifier une commande de bouquins, et que vois-je ?
La boiboite est tout simplement annulée pour cause de "rupture fournisseur"...
Mais pas un mail pour le signaler, rien... Merci bande d'enfoirés :ph34r:

Image IPB

Posté lundi 14 juillet 2008 à 14:06 (#8910) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?

Mais ouais ano et masta, ma sign aussi a disparu. =/

EDIT : bowdel, j'arrive pas à la retrouver non plus... J'en profite donc pour lancer un appel à la mer : si jamais vous avez une copie de l'œuvre qui me servit de signature depuis maintenant quelques années, merci de me la faire parvenir. T_T
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 592
  • 593
  • 594
  • 595
  • 596
  • Dernière »