Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 591
  • 592
  • 593
  • 594
  • 595
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 06 juillet 2008 à 08:43 (#8881) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'ai pas le temps... >_<
Image IPB

Posté lundi 07 juillet 2008 à 12:44 (#8882) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'ai vu trois araignées depuis hier soir dans ma chambre, je suis arachnophobe :wub:
J'ai tué les 3 mais j'ai peur =X

Et les Kiddy Grade qui traînent dans mes dl sur la mule depuis 3 mois genre :wub:

Posté lundi 07 juillet 2008 à 12:47 (#8883) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

3 jours que le site de la SNCF refuse de me laisser réserver mes billets de train ! :wub: Grrrr !

Posté lundi 07 juillet 2008 à 14:13 (#8884) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Pour une raison qui m'échappe, je n'ai aucune motivation aujourd'hui et ça m'énerve. (><) grumpf !!!!
même le boulot ne me motive pas et encore moins le temps pourri de paris (>_>)

Posté lundi 07 juillet 2008 à 14:18 (#8885) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

peuh y a personne de motivé pour aller voir aaron ce soir....
/me a pas envie d'y aller seul ... mais ca risque de finir comme ca ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 07 juillet 2008 à 18:44 (#8886) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

moi ce qui menerve c davoir rate mes examens oblige de le repassre

Posté lundi 07 juillet 2008 à 19:48 (#8887) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

bof j'ai le bios de ma cm qui a fumer, suis oblige de changer de mobo si je veux pas me faire chier a enlever remettre la pile pour allumer l'ordi!
et aujourd'hui msn marche plus, me souviens pas de mon passe, et comme j'avais mis des trucs bidon dans l'inscription(car devais pas rester longtemps sur msn a l'epoque), résultat si demain me souvient pas! ben suppression du compte et en refaire un :wub:

bon toute facon fait trop mauvais pour se pendre alors :wub: :wub:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 07 juillet 2008 à 21:45 (#8888) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagemasta, le 07/07/2008 à 20:48, dit :

bof j'ai le bios de ma cm qui a fumer, suis oblige de changer de mobo si je veux pas me faire chier a enlever remettre la pile pour allumer l'ordi!
et aujourd'hui msn marche plus, me souviens pas de mon passe, et comme j'avais mis des trucs bidon dans l'inscription(car devais pas rester longtemps sur msn a l'epoque), résultat si demain me souvient pas! ben suppression du compte et en refaire un :wub:

bon toute facon fait trop mauvais pour se pendre alors :wub: :wub:

si il fait mauvais temps il faut venir dans le sud il fait super chaud :D

Posté lundi 07 juillet 2008 à 22:15 (#8889) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 07/07/2008 à 13:44, dit :

J'ai vu trois araignées depuis hier soir dans ma chambre, je suis arachnophobe :wub:
J'ai tué les 3 mais j'ai peur =X

Et les Kiddy Grade qui traînent dans mes dl sur la mule depuis 3 mois genre :wub:

Moi j'dis t'as tout un nid d'araignées sous ton lit melanq, fais gaffe.

Posté lundi 07 juillet 2008 à 23:02 (#8890) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip

ce qui m'enerve aujourd'hui je suis alle en ville des gens nous ont pris pour des touristes japonais, et alors qu'on est coreen les gens savent pas faire la difference ou koi? oO et en plus nous traite de sale chintok et sale bride vive le racisme en france >:wub: :wub:

Posté mardi 08 juillet 2008 à 00:22 (#8891) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

et moi je suis colombien :wub:

Posté mardi 08 juillet 2008 à 06:22 (#8892) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'ki m'enerve ? mais pourquoi j'ai fait une partie du trajet sous la pluie alors qu'il y avait des metro ? je sais pas moi meme ....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 08 juillet 2008 à 19:15 (#8893) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

- La branche hentai FFS est abandonnée ?

Bouhouhou :D

Posté mardi 08 juillet 2008 à 20:15 (#8894) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageaznjulien, le 08/07/2008 à 00:02, dit :

ce qui m'enerve aujourd'hui je suis alle en ville des gens nous ont pris pour des touristes japonais, et alors qu'on est coreen les gens savent pas faire la difference ou koi? oO et en plus nous traite de sale chintok et sale bride vive le racisme en france >:) :D

Pour un français moyen, asiatique égal japonais
Pour un japonais moyen français égal occidental

Pour un con moyen les autres sont tous des cons, sauf lui; et l'avantage c'est que c'est applicable dans le monde entier.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 08 juillet 2008 à 20:47 (#8895) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 08/07/2008 à 21:15, dit :

Pour un japonais moyen français égal occidental
Sauf que ça c'est juste un fait,un français est un occidental,la plupart des européens le sont d'ailleurs,et puis je sais pas jusqu'où on peut aller vers l'est avant que ça devienne faux,alors est-ce tourné dans la mauvais sens?

Pour c'ki m'énerve perso,c'est que ça y est,je suis en liberté surveillé,c'est-à-dire assedic/anpe (ils ont plus ou moins fusionné apparemment) et faut que je dise tout ce que je fais chaque mois,à quand le boulet/bracelet électronique/autre m****? :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 591
  • 592
  • 593
  • 594
  • 595
  • Dernière »