-
793 Pages
- « Première
- ←
- 590
- 591
- 592
- 593
- 594
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 02 juillet 2008 à 22:00 (#8866)
moi se ki m'enerve c de ne plus pouvoir parlé a mon cheri

Out on your own, cold and alone again
can this be what you really wanted, baby?
We had no time to say goodbye
How can the world just carry on?
I feel so lost when you are not by my side
I shall give my life for everything begun again
can this be what you really wanted, baby?
We had no time to say goodbye
How can the world just carry on?
I feel so lost when you are not by my side
I shall give my life for everything begun again
Posté jeudi 03 juillet 2008 à 09:28 (#8867)
- je me suis gouré d'heure ce matin, je suis venu au taf à 9h alors que je commençais à 10h30 >_< ! En plus je me suis forcé à me réveiller alors que je dormais bien !!!!

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 11:30 (#8868)
le soleil qui a decidé de gacher mon sommeil
et puis aussi que je suis barbouillé
et que bref je retournerais bien au lit ...
et puis aussi que je suis barbouillé

et que bref je retournerais bien au lit ...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 11:44 (#8869)
Salete de temps! Non seulement il fait froid, mais en plus depuis ce matin, il n'arrete pas de pleuvoir, et pas la petite bruine, non, la bonne grosse pluie qui te trempe entierement des que tu pas plus de 2 minutes dehors. 'tain vivement le retour (mais je suis sur que des que je suis en France, il va faire moche)

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 12:42 (#8870)
Junta, le 02/07/2008 à 08:10, dit :
Mon FAI.
Pour le coup il m'avait habitué à bien mieux, à la fois en vitesse et en relation client. <_<
Tout se perd...
Pour le coup il m'avait habitué à bien mieux, à la fois en vitesse et en relation client. <_<
Tout se perd...
Mon FAI² + France Télécom !
Une vraie fête du slip !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 03 juillet 2008 à 17:44 (#8871)
Moi je viens encore de loupé mon BTS et la le moral est bas et en plus je ne sais vraiment pas ce que je vais faire maintenant en plus les parents ne sont pas super joyeux et je l'ai comprend vraiment....
Posté jeudi 03 juillet 2008 à 17:51 (#8872)
j'ai un tout p'tit moral aujourd'hui ...
le spleen c'est mal
le spleen c'est mal

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 18:45 (#8873)
Je me croyais mercredi mais en fait on est jeudi, résultat suis encore plus à la bourre que ce que je pensais >_<

Posté samedi 05 juillet 2008 à 14:03 (#8874)
Tout le matraquage mediatique autour d'Ingrid Betancourt!!! et ca aussi
http://www.freenews.fr/nat/6120-divers-des...-7-juillet.html
http://www.freenews.fr/nat/6120-divers-des...-7-juillet.html
Posté samedi 05 juillet 2008 à 14:29 (#8875)
Posté samedi 05 juillet 2008 à 16:16 (#8876)
ce qui menerve certains vont voir la japon expo siu degoute pkoi j'habite pas a paris ce qi me rend triste je peu ps voir ma cherie nn plu>
et dire que je sui un peu japonais et coreen ^^

Posté samedi 05 juillet 2008 à 16:36 (#8877)
Ce qui m'énerve?
C'est que je suis sorti avec une nana pendant 3 mois et demi et je viens d'apprendre qu'elle pensait à son ex quant elle était avec moi et qu'elle veut maintenant retourner avec lui alors que c'est un perdu de la vie
, du coup obligé de couper les ponts alors qu'on s'entendait super bien.Les nanas sont incompréhensibles, et quant on essaye de les comprendre elles se détachent de nous...
. Mais c'est l'été, alors sa tombe peut-être bien tout sa
C'est que je suis sorti avec une nana pendant 3 mois et demi et je viens d'apprendre qu'elle pensait à son ex quant elle était avec moi et qu'elle veut maintenant retourner avec lui alors que c'est un perdu de la vie

Posté samedi 05 juillet 2008 à 18:58 (#8878)
aznjulien, le 05/07/2008 à 17:16, dit :
ce qui menerve certains vont voir la japon expo siu degoute pkoi j'habite pas a paris
Nan mais niveau convention la Japan c'est nul, hein.
Vaut mieux que tu te trouves une ptite conv' sympa pas loin de chez toi, tu t'amuseras beaucoup plus je pense

Posté samedi 05 juillet 2008 à 19:10 (#8879)
prenez orange c marche tres bien comme fai
je suis content du fournisseur jamais de plantage j'en sui fier

le seul souci il y a pas bcp d'animation ché moi pres de marseille a croire que il y a que a paris on fete ca je suis degoute merci quand meme cetai nul alors? la convention?

wicelow, le 05/07/2008 à 19:58, dit :
Nan mais niveau convention la Japan c'est nul, hein.
Vaut mieux que tu te trouves une ptite conv' sympa pas loin de chez toi, tu t'amuseras beaucoup plus je pense

le seul souci il y a pas bcp d'animation ché moi pres de marseille a croire que il y a que a paris on fete ca je suis degoute merci quand meme cetai nul alors? la convention?
Posté samedi 05 juillet 2008 à 22:02 (#8880)
aznjulien, le 05/07/2008 à 20:10, dit :
Si t'es pas de Marseille, tu devrais te tenter le Mang'Azur à Toulon au mois d'avril.
Y'en a quelques autres mais j'ai pu les noms en tête...
Rapport à la Japan, c'est surtout que c'est plus un supermarché géant qu'une convention même si y'a cosplay, animations et compagnie.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 590
- 591
- 592
- 593
- 594
- →
- Dernière »