-
793 Pages
- « Première
- ←
- 589
- 590
- 591
- 592
- 593
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 29 juin 2008 à 06:50 (#8851)
Mon no-life de coloc' qui se croit tout seul à parler avec sa guilde jusqu'à 4h du mat

Posté dimanche 29 juin 2008 à 19:31 (#8852)
Ne pas avoir faim ce soir,donc ne pas pouvoir manger,donc faire naitre la possibilité d'avoir à jeter des trucs...j'aime pas manger,mais j'aime pas gaspiller non plus >_<
Posté dimanche 29 juin 2008 à 19:47 (#8853)
penser a ne plus jamais etre responsable de la zick pendant un mariage
pasque les gens sont chiant a vouloir tout et rien et ils sont jamais d'accord
puis sk'i m'enerve aussi ci les engeulades entre mon frere et mon pere ...
pasque les gens sont chiant a vouloir tout et rien et ils sont jamais d'accord
puis sk'i m'enerve aussi ci les engeulades entre mon frere et mon pere ...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 30 juin 2008 à 07:33 (#8854)
Qu'il fasse 31° le soir vers minuit dans ma chambre lorsque je me dis que je vais aller dormir du sommeil du juste.

Posté lundi 30 juin 2008 à 20:01 (#8855)
mes réactions: j'ai l'impression que plus j'apprécie quelqu'un plus je le fuis ....
/me finira sans amis, car ils en auront marre que je m'isole au bout d'un moment ...
/me finira sans amis, car ils en auront marre que je m'isole au bout d'un moment ...

Posté mardi 01 juillet 2008 à 06:25 (#8856)
C'ki m'énerve ?
Cela fait une 1h et demi que je stresse à propos de devoir partir vers 8h30 à un entretien,j'aurais peut-être mieux fait d'essayer de dormir plus longtemps.
C'ki m'énerve aussi mais n'a rien à voir?
J'ai pas fait assez de points sur mes barres de surf pour prendre 5 codes d'un coup
Cela fait une 1h et demi que je stresse à propos de devoir partir vers 8h30 à un entretien,j'aurais peut-être mieux fait d'essayer de dormir plus longtemps.
C'ki m'énerve aussi mais n'a rien à voir?
J'ai pas fait assez de points sur mes barres de surf pour prendre 5 codes d'un coup

Posté mardi 01 juillet 2008 à 07:45 (#8857)
Je me suis pas couché assez sobre hier soir et suis tout barbouillé maintenant ...
(ouais bha fallait bien fêter l'obtention de la licence de la copine de mon frère ^^)
(ouais bha fallait bien fêter l'obtention de la licence de la copine de mon frère ^^)

Posté mardi 01 juillet 2008 à 19:19 (#8858)
De remonter les 18 pages de threads et les 2349 messages depuis ma dernière connection la semaine dernière; ça me fait penser que je hais les périodes de vacances scolaires!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 01 juillet 2008 à 21:52 (#8859)
manger une glace en plein soleil, faut du skill
edit: et la disparition de mes grandes feuilles
edit@mel: bah ouais mes journées sont ni noires ni blanches mais grises
edit: et la disparition de mes grandes feuilles
edit@mel: bah ouais mes journées sont ni noires ni blanches mais grises

Posté mardi 01 juillet 2008 à 23:38 (#8860)
bluerose qui poste à chaque fois en même temps dans "c'qui m'énerve" et "c'qui m'rend heureux"
Agaçant
Agaçant

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 07:10 (#8861)
Mon FAI.
Pour le coup il m'avait habitué à bien mieux, à la fois en vitesse et en relation client. <_<
Tout se perd...
Pour le coup il m'avait habitué à bien mieux, à la fois en vitesse et en relation client. <_<
Tout se perd...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 02 juillet 2008 à 08:07 (#8862)
Ma section syndicale qui s'entre-déchire, au point de vouloir rétirer son mandat CHSCT à un de mes meilleurs potes. <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 02 juillet 2008 à 08:17 (#8863)
J'ai pété mon velux hier vers minuit .... et sans le faire exprès hein >_<
J'ai donc passé la nuit avec un velux a moitié ouvert, me suis pas fait tant piqué que ça mais le réveil avec le soleil ce matin c'était plutôt hostile ...
Mais le pire ... c'est que les infos ont annoncés ce matin qu'on en est alerte orange concernant les tempêtes aujourd'hui vers chez moi ... et mon pc se situe ... sous mon velux ...
Mais comment ça la loose me soule mais d'une force ...
J'ai donc passé la nuit avec un velux a moitié ouvert, me suis pas fait tant piqué que ça mais le réveil avec le soleil ce matin c'était plutôt hostile ...
Mais le pire ... c'est que les infos ont annoncés ce matin qu'on en est alerte orange concernant les tempêtes aujourd'hui vers chez moi ... et mon pc se situe ... sous mon velux ...
Mais comment ça la loose me soule mais d'une force ...

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 21:39 (#8864)
L'Homme et ses sentiments indéfinnissables de m**e...
Je stresse because j'ai une copine mais j'ai rencontré il y a quelques jours une jeune fille charmante appréciant les mêmes choses que moi et avec qui j'ai l'impression d'avoir partagé en quelques jours autant de choses qu'en un an avec ma copine
Trop pas kioul! >_<
(En plus il paraît que ça se voyait limite comme le nez au milieu de la figure que j'étais attentionné envers cette personne! >_< )
/me mode anxieux + rongeage d'ongle...
Heureusement que j'ai passé deux super journées de suite parce que demain matin oral du bac >_< pas kioul le stress donc!
Laissons faire le temps.... mais c'est long le temps!
Je stresse because j'ai une copine mais j'ai rencontré il y a quelques jours une jeune fille charmante appréciant les mêmes choses que moi et avec qui j'ai l'impression d'avoir partagé en quelques jours autant de choses qu'en un an avec ma copine
Trop pas kioul! >_<
(En plus il paraît que ça se voyait limite comme le nez au milieu de la figure que j'étais attentionné envers cette personne! >_< )
/me mode anxieux + rongeage d'ongle...
Heureusement que j'ai passé deux super journées de suite parce que demain matin oral du bac >_< pas kioul le stress donc!
Laissons faire le temps.... mais c'est long le temps!
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté mercredi 02 juillet 2008 à 21:48 (#8865)
L'oral de Capes qui approche et je n'ai rien préparé. De plus, j'ai pas envie d'y aller car j'ai plus la tête dans les Maths mais d'un autre coté, j'ai passé l'écrit donc ca serai dommage. Enfin bref, cela dépendra du prix du voyage

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 589
- 590
- 591
- 592
- 593
- →
- Dernière »