-
793 Pages
- « Première
- ←
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 12:29 (#886)
J'avais trouvé un nouveau truc pour savoir la bande passante qu'on pouvait avoir selon l'endroit où on est quelque part sur le forum,mais j'arrive pas à remettre la main dessus.J'en ai marre,ça m'énerve de jamais trouver les bons mots clés pour la recherche

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 16:38 (#887)
Anothefan, le 11/09/2005 à 13:29, dit :
J'avais trouvé un nouveau truc pour savoir la bande passante qu'on pouvait avoir selon l'endroit où on est quelque part sur le forum,mais j'arrive pas à remettre la main dessus.
Ce serait pas ce message que tu cherches par hasard? ;)
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 18:49 (#888)
ce qui m'enerve la tout de suite :
avoir mal au crane sans savoir pourquoi !!!
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 18:53 (#889)
Chico dit :
ce qui m'enerve la tout de suite :
Une tumeur....?
.... je sors
Moi c'qui m'énerve, les putaing de poils de chats qui m'arrachent les yeux....
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 19:43 (#890)
le fait d'avoir formater depuis 3 heures du matin a 19h le pc, parceque cette connerie de window se bloquait, pour des raison obscures et que soit j'avais plus de reseaux soit plus de carte graphique soit plus de cuisine

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 20:18 (#891)
ce qui m'enerve c'est d'avoir rate 2 amphi de la 5eme a 5h40 du matin noudidiou

Posté mardi 13 septembre 2005 à 08:31 (#892)
Ce qui m'a grave ennervé c'est hier soir.
Pourquoi cela ?
En fait j'ai passé une tres areable soirée chez un pote et en rentrant bien ennivré de chez lui je decide tout de meme de manger sur les coups de 1 heure du mat.
Mon pere ayant fait des courses et acheter de la cancoyotte je decide de lui jetter un sort ... lui ayant dis le midi meme que j'adorai celle au vin blanc qu'on ne trouve pas par chez moi jerestait tout de meme fervent defenseur de la version nature plutot que de la version a l'ail (que je n'apprecis pas).
Et bien sur il en avais acheter a l'ail !!!
Donc en plus d'etre decu j'ai pué du bec toute la nuit et au reveil meme j'avais encore l'impression d'avoir un gout d'ail dans la bouche (et le matin quand on a la tete en vrac et l'estomac qui supplis de na plus jamais passer une soirée a boire, avoir un relan d'ail ca met pas de tres bon humeure pour la journée !!!)
Voila y'en a marre de pas etre ecouté sur ses goutsalimentaiers alors qu'on le repete a longueur de temps !!!
Pourquoi cela ?
En fait j'ai passé une tres areable soirée chez un pote et en rentrant bien ennivré de chez lui je decide tout de meme de manger sur les coups de 1 heure du mat.
Mon pere ayant fait des courses et acheter de la cancoyotte je decide de lui jetter un sort ... lui ayant dis le midi meme que j'adorai celle au vin blanc qu'on ne trouve pas par chez moi jerestait tout de meme fervent defenseur de la version nature plutot que de la version a l'ail (que je n'apprecis pas).
Donc en plus d'etre decu j'ai pué du bec toute la nuit et au reveil meme j'avais encore l'impression d'avoir un gout d'ail dans la bouche (et le matin quand on a la tete en vrac et l'estomac qui supplis de na plus jamais passer une soirée a boire, avoir un relan d'ail ca met pas de tres bon humeure pour la journée !!!)
Voila y'en a marre de pas etre ecouté sur ses goutsalimentaiers alors qu'on le repete a longueur de temps !!!

Posté mardi 13 septembre 2005 à 10:48 (#893)
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'avec tout le boulot que j'ai eu ces derniers temps, je n'ai pas poster depuis bien longtemps ! Même au jeu de mot v(2.0) (avec images) que j'affectionne pourtant tellement !
Et les contrepétries.... j'aurais voulu la mettre celle de "mamouth écrase les prix", mais quelqu'un l'a mise avant moi, snirf !
Allez, je retourne (et pas de bon coeur) au turbin... mais ça va quand même mieux parce que là j'ai pu poster
Et les contrepétries.... j'aurais voulu la mettre celle de "mamouth écrase les prix", mais quelqu'un l'a mise avant moi, snirf !

Allez, je retourne (et pas de bon coeur) au turbin... mais ça va quand même mieux parce que là j'ai pu poster

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté mardi 13 septembre 2005 à 12:13 (#895)
Ce qui m'énerve c'est mon mémoire de stage qui est en trait de me rendre taré
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:17 (#896)
Ce qui m'énerve, c'est que Palindromes :
- passe plus en salles >_<
- est pas sorti en DVD >_<
- je peux pas le dl >_<
Va falloir que j'attende pour le voir TT_TT...
- passe plus en salles >_<
- est pas sorti en DVD >_<
- je peux pas le dl >_<
Va falloir que j'attende pour le voir TT_TT...
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:20 (#897)
Vashu-San, le 13/09/2005 à 09:31, dit :
Ce qui m'a grave ennervé c'est hier soir.
Pourquoi cela ?
Pourquoi cela ?
Oserais-je te dire de te trouver un chez-toi ou tu n'auras plus a supporter les gouts alimentaires des autres?
Mince j'ai osé... ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 22:37 (#898)
Ce qui m'énerve, ou plutot me déséspère, c'est la confiance mise en ces ami et la façon qu'ils ont de te planter . On a beau étre toujours la pour eux quand ils en ont besoin, faire des sacrifices pour eux ... et quand pour une foi on a besoin de quelque chose, il n'y a plus personne . Quand ils ont besoin de quelque chose, ils viennent, mais sinon ...
On leur fait confiance et ils n'hesitent pas a prendre vos rêves ... sous vos yeux .
Mais bon, se sont des choses qui arrivent ... et souvent, on a pas le courage de couper les ponts avec ces personnes .
On leur fait confiance et ils n'hesitent pas a prendre vos rêves ... sous vos yeux .
Mais bon, se sont des choses qui arrivent ... et souvent, on a pas le courage de couper les ponts avec ces personnes .
Posté samedi 24 septembre 2005 à 02:06 (#899)
Moi ce qui me désespère c'est le diabolo-kiwi... Ne pouvant pas boire d'alcool car je suis sous médoc en ce moment, je me lance dans le diabolo... Je me dis que le kiwi ca peut être pas mal... Grosse erreur. C'est pas que c'est pas bon, c'est juste dégoutant!
Allez zou ca a presque foutu ma soirée par terre bordel.

Blah.
Posté samedi 24 septembre 2005 à 10:44 (#900)
Xsorsistdogg, le 24/09/2005 à 03:06, dit :
Moi ce qui me désespère c'est le diabolo-kiwi... Ne pouvant pas boire d'alcool car je suis sous médoc en ce moment, je me lance dans le diabolo... Je me dis que le kiwi ca peut être pas mal... Grosse erreur. C'est pas que c'est pas bon, c'est juste dégoutant!
Si tu avais mélangé alcool et médoc, tu aurais passé une bonne soirée.
Ckimvex?
- D'avoir eu une mauvaise note à mon compte-rendu d'entretien clinique.T_T
- Ce qui veut dire que je vais devoir le recommencer, et ça j'aime pas.
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- →
- Dernière »