Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 12:29 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'avais trouvé un nouveau truc pour savoir la bande passante qu'on pouvait avoir selon l'endroit où on est quelque part sur le forum,mais j'arrive pas à remettre la main dessus.J'en ai marre,ça m'énerve de jamais trouver les bons mots clés pour la recherche :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 16:38 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Anothefan, le 11/09/2005 à 13:29, dit :

J'avais trouvé un nouveau truc pour savoir la bande passante qu'on pouvait avoir selon l'endroit où on est quelque part sur le forum,mais j'arrive pas à remettre la main dessus.

Ce serait pas ce message que tu cherches par hasard? ;)

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 18:49 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ce qui m'enerve la tout de suite :
avoir mal au crane sans savoir pourquoi !!!

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 18:53 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Chico dit :

ce qui m'enerve la tout de suite :
avoir mal au crane sans savoir pourquoi !!!

Une tumeur....?
.... je sors

Moi c'qui m'énerve, les putaing de poils de chats qui m'arrachent les yeux....
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 19:43 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

le fait d'avoir formater depuis 3 heures du matin a 19h le pc, parceque cette connerie de window se bloquait, pour des raison obscures et que soit j'avais plus de reseaux soit plus de carte graphique soit plus de cuisine
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 20:18 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ce qui m'enerve c'est d'avoir rate 2 amphi de la 5eme a 5h40 du matin noudidiou :) :D :D
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 13 septembre 2005 à 08:31 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m'a grave ennervé c'est hier soir.
Pourquoi cela ?
En fait j'ai passé une tres areable soirée chez un pote et en rentrant bien ennivré de chez lui je decide tout de meme de manger sur les coups de 1 heure du mat.
Mon pere ayant fait des courses et acheter de la cancoyotte je decide de lui jetter un sort ... lui ayant dis le midi meme que j'adorai celle au vin blanc qu'on ne trouve pas par chez moi jerestait tout de meme fervent defenseur de la version nature plutot que de la version a l'ail (que je n'apprecis pas).
Et bien sur il en avais acheter a l'ail !!!
Donc en plus d'etre decu j'ai pué du bec toute la nuit et au reveil meme j'avais encore l'impression d'avoir un gout d'ail dans la bouche (et le matin quand on a la tete en vrac et l'estomac qui supplis de na plus jamais passer une soirée a boire, avoir un relan d'ail ca met pas de tres bon humeure pour la journée !!!)
Voila y'en a marre de pas etre ecouté sur ses goutsalimentaiers alors qu'on le repete a longueur de temps !!!

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2005 à 10:48 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'avec tout le boulot que j'ai eu ces derniers temps, je n'ai pas poster depuis bien longtemps ! Même au jeu de mot v(2.0) (avec images) que j'affectionne pourtant tellement !

Et les contrepétries.... j'aurais voulu la mettre celle de "mamouth écrase les prix", mais quelqu'un l'a mise avant moi, snirf ! :sifle:

Allez, je retourne (et pas de bon coeur) au turbin... mais ça va quand même mieux parce que là j'ai pu poster :lol:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 13 septembre 2005 à 11:07 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Les 260 pages de posts sur Naruto.
Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2005 à 12:13 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Ce qui m'énerve c'est mon mémoire de stage qui est en trait de me rendre taré

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:17 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve, c'est que Palindromes :
- passe plus en salles >_<
- est pas sorti en DVD >_<
- je peux pas le dl >_<

Va falloir que j'attende pour le voir TT_TT...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:20 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Vashu-San, le 13/09/2005 à 09:31, dit :

Ce qui m'a grave ennervé c'est hier soir.
Pourquoi cela ?
En fait j'ai passé une tres areable soirée chez un pote et en rentrant bien ennivré de chez lui je decide tout de meme de manger sur les coups de 1 heure du mat.
Mon pere ayant fait des courses et acheter de la cancoyotte je decide de lui jetter un sort ... lui ayant dis le midi meme que j'adorai celle au vin blanc qu'on ne trouve pas par chez moi jerestait tout de meme fervent defenseur de la version nature plutot que de la version a l'ail (que je n'apprecis pas).
Et bien sur il en avais acheter a l'ail !!!
Donc en plus d'etre decu j'ai pué du bec toute la nuit et au reveil meme j'avais encore l'impression d'avoir un gout d'ail dans la bouche (et le matin quand on a la tete en vrac et l'estomac qui supplis de na plus jamais passer une soirée a boire, avoir un relan d'ail ca met pas de tres bon humeure pour la journée !!!)
Voila y'en a marre de pas etre ecouté sur ses goutsalimentaiers alors qu'on le repete a longueur de temps !!!

Oserais-je te dire de te trouver un chez-toi ou tu n'auras plus a supporter les gouts alimentaires des autres?

Mince j'ai osé... ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 22:37 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Ce qui m'énerve, ou plutot me déséspère, c'est la confiance mise en ces ami et la façon qu'ils ont de te planter . On a beau étre toujours la pour eux quand ils en ont besoin, faire des sacrifices pour eux ... et quand pour une foi on a besoin de quelque chose, il n'y a plus personne . Quand ils ont besoin de quelque chose, ils viennent, mais sinon ...
On leur fait confiance et ils n'hesitent pas a prendre vos rêves ... sous vos yeux .
Mais bon, se sont des choses qui arrivent ... et souvent, on a pas le courage de couper les ponts avec ces personnes .

Posté samedi 24 septembre 2005 à 02:06 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Moi ce qui me désespère c'est le diabolo-kiwi... Ne pouvant pas boire d'alcool car je suis sous médoc en ce moment, je me lance dans le diabolo... Je me dis que le kiwi ca peut être pas mal... Grosse erreur. C'est pas que c'est pas bon, c'est juste dégoutant!

Allez zou ca a presque foutu ma soirée par terre bordel.
Image IPB

Blah.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 10:44 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Xsorsistdogg, le 24/09/2005 à 03:06, dit :

Moi ce qui me désespère c'est le diabolo-kiwi... Ne pouvant pas boire d'alcool car je suis sous médoc en ce moment, je me lance dans le diabolo... Je me dis que le kiwi ca peut être pas mal... Grosse erreur. C'est pas que c'est pas bon, c'est juste dégoutant!

Allez zou ca a presque foutu ma soirée par terre bordel.

Si tu avais mélangé alcool et médoc, tu aurais passé une bonne soirée.

Ckimvex?
- D'avoir eu une mauvaise note à mon compte-rendu d'entretien clinique.T_T
- Ce qui veut dire que je vais devoir le recommencer, et ça j'aime pas.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »