-
793 Pages
- « Première
- ←
- 588
- 589
- 590
- 591
- 592
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 25 juin 2008 à 00:06 (#8836)
J'suis a poil chez moi et j'ai encore trop chaud.... wtf ?!

Posté mercredi 25 juin 2008 à 09:32 (#8837)
Az`, le 25/06/2008 à 01:06, dit :
J'suis a poil chez moi et j'ai encore trop chaud.... wtf ?!

Raze tes poiles !

Posté mercredi 25 juin 2008 à 22:02 (#8838)
Vashu-San, le 25/06/2008 à 10:32, dit :
Raze tes poiles !

Rooooh ! Mais c'est qu'il s'y connait le Vashu !!!!

Sinon, ce qui m'énerve ? Pareil que Az` ! La chaleur, c'est du n'importe quoi là... Toute la journée, une put*** de chaleur à faire frémir les lézards, & là, on est le soir (22H58 en ce moment où j'écris), il fait frais dehors, genre 12/15° ! C'est quoi ce biz ?! Put*** de pollution !

Posté jeudi 26 juin 2008 à 07:55 (#8839)
Thym, marre de moi
Me laisse entraînée à faire des trucs que j'veux pas faire, ci limite du viol consenti, ça me gave !
(mais rien de sexuel
juste une promesse à la con qui me fait du mal... >_< )

Me laisse entraînée à faire des trucs que j'veux pas faire, ci limite du viol consenti, ça me gave !

(mais rien de sexuel

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté jeudi 26 juin 2008 à 18:20 (#8840)
Je rentre chez moi, PC éteint, après quelques tentatives d'allumage, je constate que l'alim a lâché.
Pouf, je fonce chez NGI avec mon monstre et la facture car l'alim était de août (sous garantie donc).
Après avoir insisté lourdement en disant au mec que c'est l'alim qui est en cause, il finit par se ranger à ma cause.
Malheureusement en la démontant pour procéder à l'échange, il se rend compte que j'avais bidouillé des fils pour les raccorder au ventilo qui se trouve au cul de ma bécane. Forcément paf la garantie dans mon cul
Encore heureux que l'alim coûte pas cher (480W premier prix) mais le pire c'est que j'ai ma nouvelle config que je comptais monter dans deux semaines, me manque juste... la boîter et l'alim :/sanrolleyes:
Hop je branche, direct je fonce voir mon répertoire d'encodage voir si ma sortie fansub du soir avait survécu, bah non, ça a cramé environ 30 mins après que je sois parti gratter...
Résultat j'ai relancé l'encod et je vais rien pouvoir branler sur le PC pour lui laisser un max de ressources, et vais me misérer devant Azu Manga Daioh...
Pouf, je fonce chez NGI avec mon monstre et la facture car l'alim était de août (sous garantie donc).
Après avoir insisté lourdement en disant au mec que c'est l'alim qui est en cause, il finit par se ranger à ma cause.
Malheureusement en la démontant pour procéder à l'échange, il se rend compte que j'avais bidouillé des fils pour les raccorder au ventilo qui se trouve au cul de ma bécane. Forcément paf la garantie dans mon cul

Encore heureux que l'alim coûte pas cher (480W premier prix) mais le pire c'est que j'ai ma nouvelle config que je comptais monter dans deux semaines, me manque juste... la boîter et l'alim :/sanrolleyes:
Hop je branche, direct je fonce voir mon répertoire d'encodage voir si ma sortie fansub du soir avait survécu, bah non, ça a cramé environ 30 mins après que je sois parti gratter...
Résultat j'ai relancé l'encod et je vais rien pouvoir branler sur le PC pour lui laisser un max de ressources, et vais me misérer devant Azu Manga Daioh...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 26 juin 2008 à 18:41 (#8841)
Essayer de me la jouer bôgoss avec le coude à la fenêtre de la WiceMobile sur 200 bornes c'était une sacrée mauvaise idée...
Mon bras gauche a pris une belle teinte écrevisse.
J'ai bobo >_<
Mon bras gauche a pris une belle teinte écrevisse.
J'ai bobo >_<

Posté jeudi 26 juin 2008 à 19:49 (#8842)
La stupidité du capitalisme, appliquée à mon entreprise.
Elle a été scindée en 3, pour passer en dessous des seuils sociaux (appelons-les entités A, B, et C).
En ce moment dans l'entité A, on est en train de répondre à un appel d'offres.
Or ce boulot est très très proche de ce que fait l'entité B.
On est donc en train de leur piquer du travail.
Pire que ça, on doit faire une maquette, et on rame comme pas possible parce que les infographistes sont dans l'entité C, et qu'on ne veut pas faire appel à eux parce qu'il nous factureraient leurs heures, en prenant une marge.
Sachant que le total A+B+C, c'est 80 personnes...
Elle a été scindée en 3, pour passer en dessous des seuils sociaux (appelons-les entités A, B, et C).
En ce moment dans l'entité A, on est en train de répondre à un appel d'offres.
Or ce boulot est très très proche de ce que fait l'entité B.
On est donc en train de leur piquer du travail.
Pire que ça, on doit faire une maquette, et on rame comme pas possible parce que les infographistes sont dans l'entité C, et qu'on ne veut pas faire appel à eux parce qu'il nous factureraient leurs heures, en prenant une marge.
Sachant que le total A+B+C, c'est 80 personnes...
Posté jeudi 26 juin 2008 à 22:28 (#8843)
Mon pauvre vieux Izno. je te plains.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté jeudi 26 juin 2008 à 22:53 (#8844)
A force de passer mon temps devant photoshop à deux centimètres de l'écran, j'ai mal au crâne. M.... <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 27 juin 2008 à 05:07 (#8846)
on voit plus trop gally dans le tome 8 et 9 de last order
(mais bon en contre partie la demoiselle vampire elle a le droit a une couverture boobante sur le 9
)

(mais bon en contre partie la demoiselle vampire elle a le droit a une couverture boobante sur le 9

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 27 juin 2008 à 09:59 (#8847)
Putain de voisins de merde !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 27 juin 2008 à 13:18 (#8848)
Crétinette qui a encore rien compris aux gamerz...
Elle prévoit rien à l'avance, elle attend la date de sortie et après elle passe sa commande...
Bref, poireauter une semaine de plus pour avoir mon Brawl, je dis nan (Paske livraisons que le vendredi en plus).
Donc va te faire crétinette, encore une vente perdue.
Vivement que tu fasses faillite, même
Elle prévoit rien à l'avance, elle attend la date de sortie et après elle passe sa commande...

Bref, poireauter une semaine de plus pour avoir mon Brawl, je dis nan (Paske livraisons que le vendredi en plus).
Donc va te faire crétinette, encore une vente perdue.
Vivement que tu fasses faillite, même

Posté samedi 28 juin 2008 à 09:32 (#8849)
ci le rush a la maison a cause du mariage de la sister
ca crie, ca bouge vite, ce se fait des frayeurs
bowdel laissez moi me réveiller a mon rythme j'ai mal aux cheveux T_T
ca crie, ca bouge vite, ce se fait des frayeurs
bowdel laissez moi me réveiller a mon rythme j'ai mal aux cheveux T_T

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 28 juin 2008 à 13:46 (#8850)
Sé tro dur a ecrir les reponce a offre de rectutement,jan per mon franssé

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 588
- 589
- 590
- 591