Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 587
  • 588
  • 589
  • 590
  • 591
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 23 juin 2008 à 15:37 (#8821) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

C'ki m'énerve ?

Être obligé de refaire toute une série de calcul de temps moyen depuis janvier. tout ça parce que j'ai rajouté un "+5" dans la formule.

Fait chi*r. >_:sick: :sifle:

Posté lundi 23 juin 2008 à 18:40 (#8822) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 23/06/2008 à 16:32, dit :

Matte Ouran High School Host Club pour te remonter le moral ! :sifle: Tu m'en diras des nouvelles si tu l'as pas déjà vu! ;)

Là, je t'avoue que j'aimerai surtout une 2ème saison d'Hajime No Ippo (depuis le temps^^). Mais je rêve pas trop. Je sais pas ce que j'ai, ça a commencé y'a deux-trois mois. Peut-être trop d'animes d'un coup.

Sinon c'qui m'énerve aussi, c'est ma ville pourrie. A Versailles, il faut déposer ses ordures le lundi, mercredi, vendredi et le samedi entre 17h et 19h. Juste comme ça espèce de bande d'abrutis, je fais comment moi après le week-end si je rentre le lundi à 19h05?????? Je garde les poubelles contenant la litière de mon chat dans mon appartement pendant 5 jours c'est ça???
Et le pire, c'est que si on les dépose avant, les mecs viennent te les balancer devant ton immeuble... <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 juin 2008 à 21:58 (#8823) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDoudy, le 23/06/2008 à 19:40, dit :

[...]
Sinon c'qui m'énerve aussi, c'est ma ville pourrie. A Versailles, il faut déposer ses ordures le lundi, mercredi, vendredi et le samedi entre 17h et 19h. Juste comme ça espèce de bande d'abrutis, je fais comment moi après le week-end si je rentre le lundi à 19h05?????? Je garde les poubelles contenant la litière de mon chat dans mon appartement pendant 5 jours c'est ça???
Et le pire, c'est que si on les dépose avant, les mecs viennent te les balancer devant ton immeuble... <_<

Et ça se plein que les éboueurs passent 4 jours sur 7 alors qu'à la campagne ou je suis ils passent qu'une fois par semaine ...

Sinon ce qui m'ennerve c'est les cyclistes qui ont une belle pistes réservés pour eux et qui font chier a rouler sur le passage réservé aux piétons alors que ceux ci sont distants de heu ... un trait de peinture ...

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 23 juin 2008 à 22:16 (#8824) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageVashu-San, le 23/06/2008 à 22:58, dit :

Et ça se plein que les éboueurs passent 4 jours sur 7 alors qu'à la campagne ou je suis ils passent qu'une fois par semaine ...

Ah mais en Bretagne chez mes parents, y'a un gros conteneur DEHORS et on mettait les sacs poubelles dedans. Là, faut présent entre 17h et 19h sinon dans l'c..! C'qui m'énerve surtout c'est que les mecs balancent les sacs devant l'immeuble. Ca m'a rendu dingue en arrivant ce soir du taf.

C'qui m'énerve aussi, c'est le mal de crâne que je sens poindre... >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 24 juin 2008 à 08:53 (#8825) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 23/06/2008 à 23:16, dit :

C'qui m'énerve surtout c'est que les mecs balancent les sacs devant l'immeuble. Ca m'a rendu dingue en arrivant ce soir du taf.

Ben c'est comme ça dans beaucoup d'endroit Doudy ! J'habite aussi la campagne (2 ramassages) et j'ai pas de gros conteneur. Je dois laisser mes ordures devants mon immeuble sur la route. (Ou alors faut que je me lève a 5H30 du mat pour leur apporter... :sifle:
Image IPB

Posté mardi 24 juin 2008 à 09:18 (#8826) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedark schneider, le 24/06/2008 à 08:53, dit :

Ben c'est comme ça dans beaucoup d'endroit Doudy ! J'habite aussi la campagne (2 ramassages) et j'ai pas de gros conteneur. Je dois laisser mes ordures devants mon immeuble sur la route. (Ou alors faut que je me lève a 5H30 du mat pour leur apporter... :sifle:

Oui, mais tu peux les déposer quand tu veux, non?
Image IPB

Posté mardi 24 juin 2008 à 09:31 (#8827) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Faut que je me trouve un médecin ce matin mais j'ai pas ma carte vital et ça va me souler ...
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 24 juin 2008 à 09:42 (#8828) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 24/06/2008 à 10:18, dit :

Oui, mais tu peux les déposer quand tu veux, non?

Oui... et pas toi ? Il faut que tu remettes tes poubelles directement de main a main a ton éboueur favoris ? :sifle:

Parce que si j'ai bien compris, c'est les poubelles devant l'immeuble qui te saoulent mais c'est comme ça dans beaucoup d'endroit.

PS: Et encore on en est pas a une crise comme en italie.^^
Image IPB

Posté mardi 24 juin 2008 à 09:54 (#8829) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai pas arrêté de faire ma confiante en parlant des crèmes brûlées au thé vert que j'allais faire fingers in ze nose un soir de cette semaine... Sauf que après recherche, il semble que j'aie oublié mon livre de recettes chez mes parents u_u... J'ai pris tous ceux que j'utilise pas et j'ai laissé là bas le seul que j'avais déjà un peu utilisé. /me baka.

(et sinon, il fait trop chauuuuuuuud :/)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 24 juin 2008 à 10:15 (#8830) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedark schneider, le 24/06/2008 à 09:42, dit :

Oui... et pas toi ? Il faut que tu remettes tes poubelles directement de main a main a ton éboueur favoris ? :sifle:

Parce que si j'ai bien compris, c'est les poubelles devant l'immeuble qui te saoulent mais c'est comme ça dans beaucoup d'endroit.

PS: Et encore on en est pas a une crise comme en italie.^^

Je l'ai déjà dit, mais ce qui m'agace, c'est de ne pouvoir déposer mes poubelles dans le coin de mon immeuble que le lundi, mercredi, vendredi et samedi entre 17h et 19h. La semaine ça va, mais bon imaginons que j'ai une poubelle pleine dès le dimanche matin et que je lundi, je rentre du taf à 19h05. Et bien je vais devoir me taper ma poubelle CHEZ MOI du dimanche matin au mercredi soir 17h. Et si tu t'amuses à aller mettre tes poubelles avant l'heure, y'a des mecs qui passant et qui les balance sur l'escalier de ton immeuble. J'ai un chat moi, et la litière pleine de pisse et de merde dans un appartement c'est rapidement suffoquant, même dans un sac poubelle bien fermé.

Edit : Bon, pis j'arrête avec cette histoire de poubelle parce que bon, ça va finir par en agacer certains à force^^.
Image IPB

Posté mardi 24 juin 2008 à 14:59 (#8831) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageDoudy, le 24/06/2008 à 11:15, dit :

Edit : Bon, pis j'arrête avec cette histoire de poubelle parce que bon, ça va finir par en agacer certains à force^^.

Pourquoi tu nous en ferais pas un sondage de cette histoire ? ^^

Ce qui m'énerve?
nada
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 24 juin 2008 à 15:39 (#8832) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Ce qui me met hors de moi?
On me fixe un rendez-vous d'embauche avec une certaine Sylvie ********* aujourd'hui à 16h. J'y vais et on m'apprends que cette Sylvie ou connasse ne travaille plus la-bas, alors qu'elle m'avait fixé un rendez-vous le vendredi dernier. En réalité, cela fait un mois que j'attendais que l'on me fixe un autre entretien vu que c'est cette connasse la annulée.

À l'instant : J'apprends que je ne serai pas dans un T1 l'année prochaine mais que je serai dans une "cage à poules" (9m²).
Et merde!!! Moi qui comptait être dans un 22 m², je me suis encore fais avoir. Pourtant j'ai envoyé mon dossier au crous depuis le mois de février.
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 24 juin 2008 à 17:21 (#8833) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je viens de mettre en route la resiliation avec le neuf , mais il faut attendre que tou sois fait pour pouvoir reprendre un abonnement ailleur .

Raaaaaaahhhhhhhhhhhhh :bondage: :sick:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 24 juin 2008 à 18:31 (#8834) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

très chiant effectivement :bondage:
Image IPB

Posté mardi 24 juin 2008 à 20:57 (#8835) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai encore oublié que le chapitre de Kodomo no Jikan sortait le 22 juin :bondage:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 587
  • 588
  • 589
  • 590
  • 591
  • Dernière »