Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 585
  • 586
  • 587
  • 588
  • 589
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 18 juin 2008 à 10:55 (#8791) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

L'ordinateur portable de me*** que j'ai acheter il y a peine un mois et demi. 0:) :alien: :blink:

Posté mercredi 18 juin 2008 à 12:03 (#8792) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?

Un edit.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 18 juin 2008 à 21:20 (#8793) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

4 heures avec le net HS cet aprém... Paye ta traversée du désert... >_<

Image IPB

Posté mercredi 18 juin 2008 à 22:05 (#8794) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

demain les résultats.

/me légèrement tendu

/me sort les deux H toujours la contre le stress >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 18 juin 2008 à 22:19 (#8795) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Put*** de fu** de PES 2008 qui veut pas démarrer correctement sans que je sois obligé de rebooter mon PC pour que ça le fasse !!!

& bien entendu, le reboot, c'est rien en soi, mais c'est d'un chiant quand t'as eMule & autre programme de téléchargement en route... Je ne comprends pas pourquoi cela me fait ça, alors que ça marchait nickel jusqu'à il y a 3 semaines... :sifle:

Si on peut plus se défouler tranquillement sur la défaite de nos chers bleus ?! ^_^ :D :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 19 juin 2008 à 01:16 (#8796) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'qui m'énerve ?

D'être sur un schéma électrique pour le taff depuis 2h.

Bordel.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 19 juin 2008 à 07:48 (#8797) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'avoir une tête dans le fion incroyable ce matin.
L'apéro prolongé c'est bien, mais quand on peut aussi prolonger sa nuit le lendemain ...

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 10:50 (#8798) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Y'a pas de piste Jap sur le DVD d'Appleseed 2... Je suis dégouté.

Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 10:56 (#8799) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 19/06/2008 à 08:48, dit :

D'avoir une tête dans le fion incroyable ce matin.

pareil caymal le sommeil quand il est pas récupérateur

et les 5 prochaine heures d'attentes qui arrivent avant la délivrance ca va etre long (heureusement j'ai une vielle dette d'alcool a rembourser avant pour patienter xD)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 12:17 (#8800) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

les plans de migrations à refaire sur 2 ans et en plus il y a des parties qui dépendent du client. (><)

les coupures de téléphone, aussi (><) parce que la mule, elle, elle n'aime pas ça. vivement qu'ils terminent de refaire le câblage téléphonique dans mon immeuble.

Posté vendredi 20 juin 2008 à 06:09 (#8801) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

D'être aller au taff à 6h40, en pensant qu'il était 7h40...

J'sais pas c'que j'ai foutu mais en tout cas, j'ai perdu une heure de sommeil, et ça c'est énervant.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 20 juin 2008 à 08:48 (#8802) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Ce qui m'énerve ?

de devoir refaire encore une fois l'install de la machine que je devais préparer hier, parceque le technicien qui devais s'en chargé a pondu un raid 1 on ne sait d'ou....

need deux disk dur moi !! les accès simultanés sa SUXX

Sinon le VPN caylemal...

Aussi les Clients caylemal.... Parceque sous prétexte qu'il ont le porte monnaie ben ils pensent qu'ils peuvent tout faire... et ben c'est faux !

Quand une architecture réseau n'est pas valable ben on ne la met pas en place voila ..

Et puis d'abord les commerciaux caylemal aussi, parce que il vendent tout n'importe quoi et que a la finale c'est nous autres techniciens qui devont corriger le tir pour que tout soit fonctionnel..

*soupir*

Travailler dans le privé c'est dur. Etre fonctionnaire c'est mieux..
Pourquoi j'ai pris se boulot ...
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 12:52 (#8803) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageGLobulle, le 20/06/2008 à 09:48, dit :

[...]Aussi les Clients caylemal.... Parceque sous prétexte qu'il ont le porte monnaie ben ils pensent qu'ils peuvent tout faire... et ben c'est faux !

Quand une architecture réseau n'est pas valable ben on ne la met pas en place voila ..[...]

Je te comprends très bien GLobulle. j'ai le même genre de problème. [le client qui demande de migrer un nombre X d'abonnés entre fin juin et la fin de l'année et après calculs, il faut 1 année et demie pour le faire, Yeah !! <_<]

Voir le messageGLobulle, le 20/06/2008 à 09:48, dit :

[...]Et puis d'abord les commerciaux caylemal aussi, parce que il vendent tout n'importe quoi et que a la finale c'est nous autres techniciens qui devont corriger le tir pour que tout soit fonctionnel..[...]

Ca dépend, tu peux tomber sur des commerciaux intelligents qui vont prendre en compte tout le contexte du client, comme tu peux tomber sur des commerciaux qui ne pensent qu'à faire du fric et vont te vendre tout et n'importe quoi. [du moins, c'est ce que je pense car les commerciaux de ma boite font partis de la 1° catégorie].

Posté vendredi 20 juin 2008 à 13:39 (#8804) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

y a plein de gros nuages noirs T_T ze veux pas voir pauline croze sous la flotte (tint faire des concert en plein air en normandie c'est audacieux ...)
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 14:47 (#8805) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Beaucoup de choses....
Hadopi.......
La suppression de la pub sur les chaînes publiques..... ==> Plus de pub sur les autre chaînes.
Ma télé qui zoom toute seule. Avant je jouait à Mario Kart Wii, maintenant, je joue à Rio Kart Wii. Heureusement, pour la TV cela ne me gene pas vu qu'il y a un zoom sur la Freebox HD.
Pourquoi quand on perd du poids, on perd de partout sauf sur le bidon? C'pas juste :blushing:.
J'ai pour l'instant pas de travail pour l'été, ca m'enerve.
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 585
  • 586
  • 587
  • 588
  • 589
  • Dernière »