Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 582
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 11 juin 2008 à 16:44 (#8746) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

C'ki m'énerve ?
Ma collegue qui a pete le seul thermometre du labo a aller a -70 degres, et que je gardais precieusement sous ma sorbonne, pour eviter de le perdre ou que quelqu'un le garde... Au moins comme ca, plus de probleme d'emprunt a duree indeterminee...

En meme temps, elle plutot du genre goret. Quand mon responsable a arrete de bosser au labo, il a tout nettoye pour elle, et remis une sorte de papier pour proteger des taches. En moins d'un mois, elle changeait deja ce papier ( je suis la depuis 3 mois maintenant, et le mien est toujours relativement presentable)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 12 juin 2008 à 05:13 (#8747) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Y'a un type qui m'envoie 392 EDLM (Etoiles de la Mort) dans laggle sur ogame >_:P
Bah j'ai mis toutes mes ressources dans des défenses,ça servira pas à grand chose,mais j'avais pas grand chose d'autre à construire à part ça.Et je vais virer ma flotte aussi (mais être plus rapide que 392 EDLM ce n'est pas un problème).

Par contre s'il annule pas son attaque,je lui ferais comprendre le principe de la vendetta en construisant une edlm pour flinguer sa lune,ça le calmera peut-être :rolleyes: 0:)

edit: il gardera sa lune :D

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 12 juin 2008 à 17:55.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 12 juin 2008 à 11:47 (#8748) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Comme par hasard le seul jour où je me motivais pour sortir de chez moi (aller dej avec ma femme et aller à l'ufr) : le train qui va vers l'objectif 1 il est en grève, et l'ufr elle ferme (mais juste aujourd'hui hein :rolleyes: ). Grou.

Et ça rassure à mort d'apprendre que certains se retrouvent avec marqué ajourné sur leurs résultats de semestres, alors qu'ils ont une note en dessous de la moyenne mais largement compensée. :/ Je commence à avoir la trouille que mon passage en 3e année ce soit juste un beau rêve >_<... Vivement que j'aie mon relevé de notes dans les mains pour avoir moins peur.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 12 juin 2008 à 11:55 (#8749) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

La spectro RMN ne marche pas, ce qui fait que je suis pas sur que mes produits soient les bons. Raahh! en plus, quand elle va refonctionner, tout le monde va se jeter dessus, et je vais mettre 3 jours a avoir les resultats <_<

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 12 juin 2008 à 12:12 (#8750) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageFaernelia, le 12/06/2008 à 12:47, dit :

Et ça rassure à mort d'apprendre que certains se retrouvent avec marqué ajourné sur leurs résultats de semestres, alors qu'ils ont une note en dessous de la moyenne mais largement compensée. :/

Tu ferais mieux de viser un peu plus haut que la mention "ajourné", si jamais tu espères un jour passer en master_2 ; et ce dès la L3. Par ailleurs, je suis plutôt confiant quand à ton passage dans cette classe, ce n'est pas à ce niveau que se déroule l'écrémage.
Cependant : "bosses bon dieu!"

Ce n'est pas tellement qu'un diplôme de psy serve à quoi que ce soit, mais c'est toujours mieux qu'un bac +4
~(-'-~) équivalent bac + rien (~-,-)~.

Parole de con-vaincu. =)

Ce qui m'énerve?
bwarf
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 12 juin 2008 à 12:35 (#8751) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

j'en ai marre d'entendre pouvoir d'achat partout, les politiques, les pubs tout l'monde joue sur cette expression;
:rolleyes:
Qu'on crève de faim OK, mais balancer une expression pourrie à tout bout d'champs NON >_<

Posté jeudi 12 juin 2008 à 13:37 (#8752) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'avais promis de voir quelqu'un aujourd'hui, et je viens juste de me réveiller... Et là plus d'courage.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 12 juin 2008 à 13:54 (#8753) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Souled !!

Mon écran à un an et il commence déjà à faiblir... put*** j'avais pas besoin de ça maintenant :/

Image IPB

Posté jeudi 12 juin 2008 à 14:08 (#8754) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Voir le messageAz`, le 12/06/2008 à 14:54, dit :

Souled !!

Mon écran à un an et il commence déjà à faiblir... put*** j'avais pas besoin de ça maintenant :/

Moi c'est encore pire. Deux semaines apres que l'on a changé mon ecran, il commencait à partir en vrille (genre il fait mine de s'eteindre tout seul)!!! Ce qui à terme va me forcer à acheter un nouvel ecran, et ça ça m'énerve!!!
Et j'ai pas envie de payer un ecran à 200 €.
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté jeudi 12 juin 2008 à 14:09 (#8755) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Image IPB

20 min que ça avance pas alors qu'en moyenne j'étais à + de 100ko/sec sur ce fichier... et dire que c'est toujours comme ça... :D

Voir le messagekez, le 12/06/2008 à 16:08, dit :

Moi c'est encore pire. Deux semaines apres que l'on a changé mon ecran, il commencait à partir en vrille (genre il fait mine de s'eteindre tout seul)!!! Ce qui à terme va me forcer à acheter un nouvel ecran, et ça ça m'énerve!!!
Et j'ai pas envie de payer un ecran à 200 €.

Après deux semaines, tu as probablement une garantie encore valide.

Posté jeudi 12 juin 2008 à 18:28 (#8756) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mais pff les gens qui vont voir sex in the city ... y peuvent toujours rever pour que je les accompagne :D
edit : mais pourquoi pas pernault viré aussi ?
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 12 juin 2008 à 18:54 (#8757) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

La fin de Akane-chan Overdrive.Quand je l'ai vu,j'ai cherché la suite sur le net,mais il ne semblait pas en avoir,alors j'ai re-regardé la dernière page et j'ai vu le "The End" et les commentaires de la team (disant que c'était une fin pourrie,et je suis bien d'accord,y'a des limites au concept de "pas de fin" >_< )

Sinon

Citation

edit : mais pourquoi pas pernault viré aussi ?
Parce que Pernault il fait bien :lol: sur les bottes de Sarkozy et du gouvernement? :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 12 juin 2008 à 19:02 (#8758) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageAz`, le 12/06/2008 à 14:54, dit :

T'es sûr qu'il est bien branché? :D

[edit] Ca m'semble normal de demander des conseils pour visionner à quelqu'un qui a du H en release ..
surtout à quelqu'un qui a de l'expérience en la matière =D

Posté jeudi 12 juin 2008 à 19:17 (#8759) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagemelanqwolikboy, le 12/06/2008 à 20:02, dit :

T'es sûr qu'il est bien branché? :lol:

Dégage le gamin qui me demande du H en PV ! :D

Image IPB

Posté vendredi 13 juin 2008 à 10:02 (#8760) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Grou, pourquoi faut il que ce soit LE jour où je dois être méga en forme (surtout que je dormirai probablement pas beaucoup cette nuit >_<) que je dors super mal, que je cauchemarde encore (et encore un truc bien puxxant) et que du coup je suis super crevée >_^_^ !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 582
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586
  • Dernière »