Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 581
  • 582
  • 583
  • 584
  • 585
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 06 juin 2008 à 20:45 (#8731) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Mon après -midi !! :) :lol:

Tout a commencé quand vers 13h mon ordi a pas arrêté de planté (alors que ça fait plus d'un an que je l'ai et qu'il n'a JAMAIS planté... super quoi :/) avec des bugs d'affichages et tout...

J'avais rendez-vous chez le coiffeur à 14h, j'suis arrivé à 13h50 et j'suis passé à.... 15h10... Génial !! Moi qui vais presque jamais là bas ça me donne super envie d'y retourner... Résultat ça à chamboullé mon aprèm et j'arrive chez mon pote avec presque une heure de retard. Il m'a soulé quasiment tout le temps à me parler de sa copine et gnagnagna (et ouais ca fait presque 6 mois que je suis célib et ça commence à souler =)). Je passe chez ma mère le soir pour manger avec ma soeur (que ça fait longtemps qu'on avait pas mangé ensemble) et elle arrive vers 19h30 car elle était coincé dans les bouchons sachant qu'on devait mangé tôt ce soir car j'avais une soirée à 21h. Donc je pars de chez moi et EVIDEMENT il à fallu que mon pote (toujours le même) m'appel vers 20h pour que je passe le prendre pour l'amener en ville... Chose faite je pars pour rentrer chez moi. J'arrive à ma voiture, on m'avait fait une jolie rayure sur la portière gauche (put*** comment j'ai gueulé dans la rue >_;-) ^_^ ;-)

Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 22:57 (#8732) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Encore le petit café!! Après avoir décalé à plusieurs reprises mon entretien voila maintenant qu'il me dise qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre. Ils m'ont éliminé avant même que je passe mon entretien!!! C'est pas de l'abus.
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 07 juin 2008 à 08:11 (#8733) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Mumule et son côté viens que J'abuse de ton pseudo....

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 07 juin 2008 à 08:15 (#8734) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagepikka, le 07/06/2008 à 09:11, dit :

Mumule et son côté viens que J'abuse de ton pseudo....

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

T'y es pas du tout, c'est juste un pékémon qui essaye de communiquer !

"Pikka ! Pikka ! Pikka ! Pikkachu !"

C'ki'm'énerve (à part cette vanne déplorable que je viens de sortir) ?

Y'avait pas le pain que j'adore à la boulangerie :sorcerer:

Image IPB

Posté samedi 07 juin 2008 à 13:56 (#8735) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ma foutu pu**** de connection de m**** pas moyen qu'elle s"initialise , en attente d'un coup de fil du service reseau d'Aol .
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 juin 2008 à 18:54 (#8736) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Pas moyen de faire tourner System Shock 2 sous Vista. J'ai tenté les modes de compatibilité, quelques patchs, mais d'après ce que j'ai lu sur le net, Vista aime pas ce jeu. Tant pis, je crois que je pourrais jamais y jouer. A moins que quelqu'un ait la solution ultime (j'ai quand meme pas trop chercher non plus)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 09 juin 2008 à 07:57 (#8737) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai plein de truc à faire et j'ai pas envie :P

Image IPB

Posté lundi 09 juin 2008 à 11:14 (#8738) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageAz`, le 06/06/2008 à 21:45, dit :

Mon après -midi !! :P :lol:

Tout a commencé quand vers 13h mon ordi a pas arrêté de planté (alors que ça fait plus d'un an que je l'ai et qu'il n'a JAMAIS planté... super quoi :/) avec des bugs d'affichages et tout...

J'avais rendez-vous chez le coiffeur à 14h, j'suis arrivé à 13h50 et j'suis passé à.... 15h10... Génial !! Moi qui vais presque jamais là bas ça me donne super envie d'y retourner... Résultat ça à chamboullé mon aprèm et j'arrive chez mon pote avec presque une heure de retard. Il m'a soulé quasiment tout le temps à me parler de sa copine et gnagnagna (et ouais ca fait presque 6 mois que je suis célib et ça commence à souler =)). Je passe chez ma mère le soir pour manger avec ma soeur (que ça fait longtemps qu'on avait pas mangé ensemble) et elle arrive vers 19h30 car elle était coincé dans les bouchons sachant qu'on devait mangé tôt ce soir car j'avais une soirée à 21h. Donc je pars de chez moi et EVIDEMENT il à fallu que mon pote (toujours le même) m'appel vers 20h pour que je passe le prendre pour l'amener en ville... Chose faite je pars pour rentrer chez moi. J'arrive à ma voiture, on m'avait fait une jolie rayure sur la portière gauche (put*** comment j'ai gueulé dans la rue >_:box: :box: :wub:

Ca aurait mérité une place dans la loose ça! ;) J'espère quand même que c'est pas récurrent sinon tu va vite te retrouver avec des cheveux blancs!

Sinon cki m'enerve?

Pour une fois, rien.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 09 juin 2008 à 17:47 (#8739) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la chaleur ... j'ai cru fondre aujourd'hui
mais bon maintenant que j'ai de la biere bien fraiche je revie.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 09 juin 2008 à 18:43 (#8740) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai plus rien à manger chez moi (pas fait de courses, car j'ai dégivré mon frigo ce week-end).
Du coup il faut que je sorte...

(parce que j'ai faim, quand même :pervers: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 10 juin 2008 à 10:29 (#8741) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les DVD gravés avec mon ancien graveur... Y'en a pas un qui échappe à ces put**** d'erreurs de redondance cyclique >_<

Image IPB

Posté mercredi 11 juin 2008 à 12:09 (#8742) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai une tache de colle sur mon fute qui veux pas partir :/

c'est un peu le dernier cadeau des ouvriers qui m'auront fait chier pendant des mois ....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 11 juin 2008 à 12:35 (#8743) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Faut que je retourne bosser...

Si seulement je pouvais rester en studio... >_<
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 11 juin 2008 à 12:47 (#8744) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Ce qui m'énerve?
De ne pas avoir la motivation d'aller à ce foutu oral de Capes le 10, 11 Juillet!!! avec tous les frais que cela va engendrer
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 11 juin 2008 à 14:22 (#8745) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

La connexion Internet de mon boulot qui semble alimentée par des guirlandes de Noël (celles qui clignotent) :angry:
Bon notez que lorsque la connexion revient,la première chose que j'en fais c'est venir me plaindre ici :w00t: :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 581
  • 582
  • 583
  • 584
  • 585
  • Dernière »