Tout a commencé quand vers 13h mon ordi a pas arrêté de planté (alors que ça fait plus d'un an que je l'ai et qu'il n'a JAMAIS planté... super quoi :/) avec des bugs d'affichages et tout...
J'avais rendez-vous chez le coiffeur à 14h, j'suis arrivé à 13h50 et j'suis passé à.... 15h10... Génial !! Moi qui vais presque jamais là bas ça me donne super envie d'y retourner... Résultat ça à chamboullé mon aprèm et j'arrive chez mon pote avec presque une heure de retard. Il m'a soulé quasiment tout le temps à me parler de sa copine et gnagnagna (et ouais ca fait presque 6 mois que je suis célib et ça commence à souler =)). Je passe chez ma mère le soir pour manger avec ma soeur (que ça fait longtemps qu'on avait pas mangé ensemble) et elle arrive vers 19h30 car elle était coincé dans les bouchons sachant qu'on devait mangé tôt ce soir car j'avais une soirée à 21h. Donc je pars de chez moi et EVIDEMENT il à fallu que mon pote (toujours le même) m'appel vers 20h pour que je passe le prendre pour l'amener en ville... Chose faite je pars pour rentrer chez moi. J'arrive à ma voiture, on m'avait fait une jolie rayure sur la portière gauche (put*** comment j'ai gueulé dans la rue >_