Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 583
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 02 juin 2008 à 11:30 (#8701) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

dans le courrier ce matin:
"nous n'avons pas recus votre declaration trimestrielle de ressources pour les mois fevrier,mars et avril
en attendant votre RMI est supprimé"

ma mère qui avait rangé le courrier sans me prévenir de son arriver ... du coup tantot il faut que je bouge a la caisse d'allocations familiales
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 02 juin 2008 à 17:40 (#8702) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

D'avoir taffé comme un crevard aujourd'hui, du coup je me retrouve lessivé!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 02 juin 2008 à 17:47 (#8703) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Me rendre compte que sur tous mes collègues, il n'y en a pas un qui ait la moindre chance d'être intéressé par le récit de mon week-end... :kampai:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 02 juin 2008 à 18:13 (#8704) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai mal un peu partout depuis avant-hier :kampai:
Les rhumatismes à 23 ans...vous verrez que je serais déjà dans un état de décomposition avancé avant 30 ans :w00t:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 02 juin 2008 à 20:57 (#8705) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je me fais tellement chier a mon stage.. je m'endore toutes les quinze minutes alors que je bosse dans un cublicle juste a cote d'un couloir ou pas mal de monde passe mais Dieu ce que je m'emmerde... et je peux meme pas rejoindre le chan par applet java pour tuer le temps :)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 03 juin 2008 à 05:33 (#8706) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Dans 2 heures, le reveil sonne, et j'aurais pas dormi de la nuit... J'aurais jamais dû faire cette sieste et boire ce thé... Mais au moins, ca m'aura permis de voir la saison 4 de The Office, et accessoirement d'entendre ma connasse de coloc' baiser toute la nuit... Elle est vraiment lourde celle la: quand c'est pas ces ébats, j'entends sa saleté de musique à fond.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 03 juin 2008 à 05:46 (#8707) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageVlad, le 03/06/2008 à 06:33, dit :

(...) et accessoirement d'entendre ma connasse de coloc' baiser toute la nuit... Elle est vraiment lourde celle la: quand c'est pas ces ébats, (...)

J'espère que t'en as bien profité pour en savoir plus ?... ^_^

Je -------------------------------------> []

:)

Sinon, ce qui m'énerve ? Pas envie d'aller au taf... Envie de voir mon souhait de changement professionnel se concrétiser durant l'été &, donc, d'être prêt pour la rentrée... >_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 03 juin 2008 à 19:11 (#8708) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

A chaque fois que j'veux fermer une fenêtre sur l'ordi j'clique en haut à droite, et 2 fois sur 3, celle que j'veux fermer était pas plein écran et c'est e-mule qui s'barre ;-)

(g33k)

EDIT: simayr Ano, j'ai toujours désactivé cette option,, mais elle est plus utile que chiante en fait ^^° /me la réactive !

Posté mardi 03 juin 2008 à 19:26 (#8709) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 03/06/2008 à 20:11, dit :

A chaque fois que j'veux fermer une fenêtre sur l'ordi j'clique en haut à droite, et 2 fois sur 3, celle que j'veux fermer était pas plein écran et c'est e-mule qui s'barre ;-)

(g33k)
Chez moi l'option "Confirmation en sortie" est toujours activée,c'est pas si rare de se louper -_-
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 03 juin 2008 à 20:37 (#8710) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Ce qui m'énerve ?
Le petit-café qui me décale l'entretient pour la troisième fois !!!! P**** fait *****!!! Et ensuite j'apprends que d'ici la fin du mois, je perd 2750 points sur mon compte nintendo quel ***** ce truc depuis la mise à jour du site.
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 04 juin 2008 à 07:42 (#8711) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Le téléphone qui sonne à 8h13 alors que j'avais prévu de me réveiller à 9h >_;-)

Posté mercredi 04 juin 2008 à 08:06 (#8712) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 04/06/2008 à 08:42, dit :

Le téléphone qui sonne à 8h13 alors que j'avais prévu de me réveiller à 9h >_;-)

Rofl je comprend moi qui suis dans un immeuble " neuf " pendant les 5 premiers mois, y'a TOUJOURS la même femme qui appelait vers 7h du mat' pour parler à un certains Seb >_>

Mais PINAIZE c'est pas moi, j'ai fini par m'enerver sur la fin :/

Sinon, ce qui m'enerve ?

J'ai besoin d'aller faire des courses et j'ai la flemme... mais j'ai faim... et ca m'enerve >_<

Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 08:08 (#8713) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les gens obtus !
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 09:05 (#8714) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Aujourd'hui j'ai bts et chuis trop pas pret! >_<
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 04 juin 2008 à 10:42 (#8715) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai roxxé à toutes la première partie des examens... Mais au vu des résultats mis aujourd'hui, je me suis méchamment plantée sur la 2e. Avec la pire note au truc où je pensais m'en être le mieux sortie. :)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 583
  • Dernière »