Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 577
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 28 mai 2008 à 11:51 (#8671) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageThirqual, le 28/05/2008 à 08:43, dit :

La quatrième édition de d&d... déjà comme ça je trouvais le système bancal et le fluff était régulièrement envoyé se faire voir dans tous les recoins de Cormyr, mais alors là on dépasse toutes les bornes des limites.

Genre, apu druides, gnomes, moines, bardes, barbares ?

Ils seront dans des extensions, comme d'hab... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 28 mai 2008 à 13:07 (#8672) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

P***** dès qu'on rentre au niveau de l'ANPE c'est un de ces bordel au niveau des papiers... O_O' Je fais que courrir depuis se matin j'en peux plus T_T

Mais euh ! Pourquoi c'est autant compliqué ?_?

Image IPB

Posté mercredi 28 mai 2008 à 14:27 (#8673) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je me suis fait volé mon portable. Et sur mon lieu de travail en plus. Et je bosse chez qui? SFR... <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 28 mai 2008 à 15:03 (#8674) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 28/05/2008 à 15:27, dit :

Je me suis fait volé mon portable. Et sur mon lieu de travail en plus. Et je bosse chez qui? SFR... <_<

Faut pas te l'SFR !

© Alain Chabat

Image IPB

Posté mercredi 28 mai 2008 à 18:08 (#8675) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mon patron !
Ça fait 3 fois que je lui dis qu'il y a un dossier loin d'être prioritaire (pour moi, pas pour lui forcément :sorcerer: ) sur lequel je n'ai pas le temps d'avancer, et que de toutes façons si je le fais maintenant je devrais le refaire dans 2-3 mois parce qu'on va modifier le système. :ph34r: ²
Et ben non, ce matin nouvelle engueulade parce pas fait. Et vas-y que je te donne un délai intenable...
C'est pas comme si j'avais déjà 2 gros ultimatums en cours sur 2 dossiers critiques, ni comme si je venais d'en terminer un 3ème en un temps record me mettant encore plus en retard sur les 2 autres précités... :( ^3

Ah et pis c'est pas comme si y'a 15j je ne m'étais pas fait taper parce que j'avais trop de jours de congés en stock... Genre presque 1 an de retard... -_- ^4

ANPE.fr ? Ah c'est par là ! :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 29 mai 2008 à 02:20 (#8676) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le ventilo de mon processeur qui souffle si fort que même la maison en briques elle tomberait -_- .
Et aussi le fait que un des mes posts lié à ça ( ^_^ ) ne m'a pas permis d'obtenir les infos que je recherchais,mais je sais pas du tout comment tourner autrement mes phrases de façon à obtenir les bonnes infos :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 29 mai 2008 à 10:33 (#8677) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Les personnes qui sont de corvee de labo et qui ne font pas ce qu'on leur demande: il n'y a plus d'azote liquide et plus d'argon, ce qui decalle ma journee d'une heure au minimum.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 29 mai 2008 à 10:56 (#8678) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Pour rester dans le sujet des trucs qui fâchent en labo, et de l'azote liquide, nous c'est le monte-charge qui est en panne, et qui ne sera certainement pas réparé avant le déménagement du labo (dans 2 ans si tout va bien). Sachant que notre "récipient" pour l'azote liquide est une cuve en acier de 210 litres (avec un diable en fonte dessous pour le pousser) et qu'il y a une marche de 10 cm pour rentrer dans l'ascenseur (qui n'est pas assez large pour qu'on se mette à deux pour lever la cuve pendant que quelqu'un pousse le diable afin de passer la marche).

Ah oui, les ascenseurs ne fonctionnent que si on reste dans la cabine pour insister sur les boutons. Ils font 2m*2m*1m. Genre on va rester dans ces trucs pourraves qui se coincent avec régularité alors qu'il y a une cuve d'azote liquide dedans...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 29 mai 2008 à 12:41 (#8679) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Les mots de passe qu'on connait pas et qui ne sont plus enregistré après le formatage... >_<
Image IPB

Posté jeudi 29 mai 2008 à 13:38 (#8680) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageThirqual, le 29/05/2008 à 11:56, dit :

Pour rester dans le sujet des trucs qui fâchent en labo, et de l'azote liquide, nous c'est le monte-charge qui est en panne, et qui ne sera certainement pas réparé avant le déménagement du labo (dans 2 ans si tout va bien). Sachant que notre "récipient" pour l'azote liquide est une cuve en acier de 210 litres (avec un diable en fonte dessous pour le pousser) et qu'il y a une marche de 10 cm pour rentrer dans l'ascenseur (qui n'est pas assez large pour qu'on se mette à deux pour lever la cuve pendant que quelqu'un pousse le diable afin de passer la marche).

Ah oui, les ascenseurs ne fonctionnent que si on reste dans la cabine pour insister sur les boutons. Ils font 2m*2m*1m. Genre on va rester dans ces trucs pourraves qui se coincent avec régularité alors qu'il y a une cuve d'azote liquide dedans...

C'est super dangereux en plus l'azote liquide :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 mai 2008 à 13:42 (#8681) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

- Les courriers de l'höpital :/ : genre le montant sur la facture est bizarre, donc j'appelle et on me dit que ah voui il est faux. Mais vous inquiétez pas on vous envoie lundi la relance avec le bon montant. Je reçois aujourd'hui un courrier daté de lundi. Photocopie du premier, y compris pour le montant. =_= Greu. Vais devoir rappeler pour demander poliment "wtf ?" :D

- J'avais pour grand projet aujourd'hui de ramener ma tablette graphique. Pas de souci, je la trouve. Sauf que apu le stylet =_=. Et après un grand moment d'intenses recherches, a décidément pas le stylet. Greu². =_=
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 29 mai 2008 à 14:30 (#8682) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ma journée d'hier digne d'une loose, les annulations de WE , les rivaux ... , ma niece qui fait pipi dans ma chambre, des engueulades qui ont presque dégénéré en baston, les potes qui ont pas le moral et le retour une fois de plus a pieds

la seule chose bien c'est que contrairement a ce que je croyais je suis pas en retard sur un papier important que je dois rendre !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 29 mai 2008 à 15:32 (#8683) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je m'ennuie. Je m'ennuie profondément! <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 29 mai 2008 à 15:50 (#8684) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageDoudy, le 29/05/2008 à 16:32, dit :

Je m'ennuie. Je m'ennuie profondément! <_<

Y'a une image et Toshop qui t'attends à coté pourtant .

:t00t:

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 29 mai 2008 à 16:12 (#8685) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ma daronne qui passe son temps à me faire mal au crane, tout le temps à me faire des réfléxions, jamais un truc gentil, et toujours le même disque...

Là elle m'a fait mal au crane pour le BEP. Putain, on dirait que je suis entrain de passer le concour Dalloz à l'entendre !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 577
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • Dernière »