Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 575
  • 576
  • 577
  • 578
  • 579
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 25 mai 2008 à 10:19 (#8641) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les voisins qui font des travaux le dimanche matin. <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 mai 2008 à 10:51 (#8642) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Il a fait beau toute la semaine.
Et depuis hier il pleut comme vache qui pisse...

Ca doit être la malédiction du lundi au soleil... Je te hais Cloclo >_<

Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 12:27 (#8643) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Une copine est entrain de déprimer vénére en ce moment, et ça me fait mal au coeur pour elle. Elle veut même clamser <_< ... J'sais pas quoi faire...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 25 mai 2008 à 13:19 (#8644) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Propose lui une epaule et laisse la pleurer ça lui fera du bien :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 14:20 (#8645) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageGANTZ, le 25/05/2008 à 14:19, dit :

Propose lui une epaule et laisse la pleurer ça lui fera du bien :P
C'est déjà fait... Mais c'est chaud de remettre le moral à quelqu'un quand la personne voit toujours les choses négativement et que ça part en couille dans sa tête.
Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 14:43 (#8646) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Le taff en ce moment, Obligée de bosser le week-end pour finaliser les rendus à temps... :P :ph34r: :)
Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 14:57 (#8647) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Tout : l'informatique :P , le BTS, le temps, l'avenir enfin tout en ce moment en espérant que cela ce passe.

Posté dimanche 25 mai 2008 à 15:08 (#8648) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2007

le mauvais temps, les souris qui se pointent dans ma piaule et font du boucan a 4h du mat...

>_<

pour ce qui est de remonter le moral... de ta copine LeE_xIv, rappel lui tous les problèmes qu'i y a dans le monde ? le pétrole cher, la famine, les tremblements de terres, les dictatures...

pfiuuu vouloir se tuer : mais qui en a eu l'idée le premier rien que pour lui taper dessus ?
Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté dimanche 25 mai 2008 à 16:15 (#8649) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'ki m'enerve ? j'ai pas envie de quadri-editer mon post dans c'ki me rend heureux, pour dire que je suis content qu'il fasse pas beau a priori demain >_<
a
(je post un truc qui me rend heureux dans c'ki m'enerve avec un sujet qui en rendra d'autres enervé, je suis a fond la xD)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 21:22 (#8650) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageSy€rn, le 25/05/2008 à 16:08, dit :

pour ce qui est de remonter le moral... de ta copine LeE_xIv, rappel lui tous les problèmes qu'i y a dans le monde ? le pétrole cher, la famine, les tremblements de terres, les dictatures...

pfiuuu vouloir se tuer : mais qui en a eu l'idée le premier rien que pour lui taper dessus ?
Déjà fait... Moi aussi j'ai trouvé ça con pour le suicide, même moi avec ce que j'ai eu, j'aurai pu envisager le suicide, et pourtant c'est le dernier truc qui m'est passé par la tête (sans vouloir faire genre).
Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 23:50 (#8651) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Ce qui m'ennerve depuis quelques jours !!!! Free et leur incompetence a repondre a un probleme rencontré ^^

Mon freeplayer ne marche plus depuis 4 jours je les appel et me font faire une manipulation hard reboot de la freebox et de la hd avec desactivation du routeur.. je lance le freeplayer ca marche youpiiii je reactive le routeur ca marche plus :P

je leur ecrit donc et voila ce qu'on me sort :

Citation

Cher Monsieur B,

Vous nous avez fait part de votre souhait d'utiliser le service Freeplayer sur votre ordinateur.

Il est disponible sur notre site à l'adresse suivante : http://adsl.free.ffr/multimedia/freeplayer/.

Je tiens à vous informer que nous ne faisons pas de support sur le service Freeplayer, étant donné que les problèmes rencontrés sont liés à la configuration de votre pc.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Fatima zahra, Service Mailer Free

heuu deja moi c'est MADAME bande de nouille !!!!

et c'est ca leur reponse ?? ils me prennent vraiment pour une neuneu la je crois !! j'attend leur reponse a mon nouveau mail ...
Ca va chier des bulles la moi je vous le dis :rolleyes: :lol:
Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté lundi 26 mai 2008 à 01:07 (#8652) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ma capacité execptionnel à pas savoir fermer ma gueule :rolleyes:

(Vi vi ça m'enerve...)

EDIT: Haha melanqw :lol:

Image IPB

Posté lundi 26 mai 2008 à 01:10 (#8653) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

La capacité exceptionnelle de Az à pas savoir fermer saggle :rolleyes:
Nan j'rigole,, Calintz c 'est un vieux mec :lol:

Posté lundi 26 mai 2008 à 11:48 (#8654) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Offrir des cadeaux qui marchent pas... à mon archéo-geek de père, pour son dernier anniversaire avant son demi-siècle :
1) mon frangin et moi avons offert une carte vidéo -> impossible de démarrer sur son pc alors que la carte marche sur d'autres sans soucis
2) ma mère a offert un baladeur mp3/wma, le seul de la gamme de creative labs ne supportant pas la révision 10 des fichiers WMA (bien sûr, en tête de gondole, non précisé sur la boîte, et mieux équipé et designé et un peu plus cher que le modèle un petit peu plus récent qui les supporte, lui). Evidemment, sur mes conseils au niveau du choix de la marque, pour faire les choses bien (on retient aussi le vendeur kikoolol qui nous sort "ah je reviens de formation de chez Creatives je me souviens plus de rien mdr lol lol lol")

Bref la seule qui a offert un cadeau qui fonctionne, c'est ma frangine qui lui a offert Gwen (extension de Guild Wars) pour aller poutrer du charr avec elle.

Ah, et ya une heure mon frangin m'appelle pour me dire que les barrettes de RAM que je suis allé échanger (cool la garantie à vie) sont tout aussi défectueuses que les premières (ie l'une des deux veut pas marcher). Pas de bol, j'en suis encore à la DDR1, et quand on a testé une des deux barrettes avant que je ne reparte ben elle fonctionnait très bien, retour à la case départ.

EDIT : en fait limite j'aurais dû poster un pavé dans la loose.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 26 mai 2008 à 13:48 (#8655) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Y'a un vieux fakeur qui a pris le même nom que moi sur ma mule de secours... Un nom que j'utilise depuis 3 jours... Rapide le gars <_<

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 575
  • 576
  • 577
  • 578
  • 579
  • Dernière »