Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • 578
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 23 mai 2008 à 18:22 (#8626) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageThirqual, le 23/05/2008 à 10:51, dit :

Dixit l'avocat général au procès des Fourniret.

D'accord, je sors la citation de son contexte. Oui, je pense que la peine requise est nécessaire. Mais cette justification fait froid dans le dos.

En tout cas Fourniret il me les casses bien les couilles.

J'ai du perdre 15min en rentrant du boulot grâce à son cortege de voitures et la sécurité requise.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 23 mai 2008 à 19:00 (#8627) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La Poste (une fois encore).
Elle a réussi à inventer le "recommandé sans avis de réception mais qu'il faut quand même aller chercher au bureau le plus proche parce que t'étais pas chez toi". Si y'a pas d'avis de réception pas besoin de le séquestrer ! Et s'il faut aller le chercher, comme je n'ai que ça à faire forcément, d'autant plus vu leurs horaires, c'est vachement moins "recommandé"... :kampai:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 23 mai 2008 à 19:20 (#8628) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageThirqual, le 23/05/2008 à 10:51, dit :

Oui, je pense que la peine requise est nécessaire. Mais cette justification fait froid dans le dos.

C'est dans la droite ligne de la politique pénale actuelle.

Au passage, Fourniret aura 96 ans quand il pourra demander une libération conditionnelle.
(nul doute que la rétention de sûreté sera alors très utile :kampai: )

On peut donc dire sans trop de risques qu'il mourra en prison.

Dommage pour lui qu'il ne s'appelle pas Maurice Papon, il aurait pu bénéficier d'une suspension de peine pour raisons médicales... :devil:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 23 mai 2008 à 20:01 (#8629) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

les personnes qui non seulement vous doivent de l'argent et qui reculent le moment de payer depuis deux mois mais qui vous préviennent qu'au dernier moment qu'ils vous rembourseront pas a la date prevue
c'est super quand on a des projets de prévu avec c'te thune...

et en plus il a le touper de m'en redemander derrière ...

faut p'tete pas me prendre pour un imbécile.

rdit : et bordel les sauvegardes qui disparaissent sans aucune raison ... /me desintal oblivion.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 23 mai 2008 à 23:09 (#8630) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagewonderboy, le 23/05/2008 à 19:22, dit :

Que ma connec puxx. J'peux plus aller sur aucun site, j'ai beau redémarrer ma live box rien n'y fait. Par contre, quand je redémarre l'ordi, ça revient. Et ça depuis 2 jours alors que j'ai rien touché, fait ch*er quoi... :kampai:

J'vais péter un plomb, 3ème reboot en une soirée. Personne ne saurait d'où ce problème pourrait provenir ? :devil:

Edit à blue: Bah j'vais le faire, mais ça pourrait venir d'un truc comme ça ? Wow, ça serait du genre un trojan alors ?
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 mai 2008 à 23:12 (#8631) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

ca ressemble fortement a un pc verollé ton truc wondy
tu as passé tout: l'antivirus et le blabla qui va bien ?
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 00:17 (#8632) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Faire des allers-retours à faire des démarches depuis plusieurs jours pour mon inscription dans mon nouveau bahut, et il faut quand même qu'il me manque quelque chose !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 24 mai 2008 à 15:55 (#8633) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Je prends l'habitude d'avoir le blues le samedi aprem... voir même le week-end en général quand je bouge pas... je bouge tellement pas qu'une fois encore je ne vais pas faire ce que je devais faire...
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 24 mai 2008 à 16:03 (#8634) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageJunta, le 24/05/2008 à 16:55, dit :

Je prends l'habitude d'avoir le blues le samedi aprem... voir même le week-end en général quand je bouge pas... je bouge tellement pas qu'une fois encore je ne vais pas faire ce que je devais faire...
Aller Junta, bouge toi ! Force toi à sortir quelque part, va boire un verre avec tes potes, va au ciné, ou autre chose, mais ne te bloque pas bétement chez toi, ça va te blazer d'avantage.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 24 mai 2008 à 16:04 (#8635) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageJunta, le 24/05/2008 à 16:55, dit :

Heureusement le week end suivant tu bouges, sinon tu finirais par devenir dépressif... :lol:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 24 mai 2008 à 16:41 (#8636) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

1°) Pourquoi les prix sont si chéros ?! Même si l'on a 1 bon salaire & que l'on peut se permettre de réaliser quelques dépenses, ce n'est guère normal de se souvenir qu'on payait 1 bon pain + 1 excellente baguette (genre Gana ou Tradition)3, voire 4 francs à l'époque pour & que l'on constate qu'on claque pour minimum 1€ 50 actuellement ! <_< Marre un peu de faire la course à l'armement aux... produits les moins chers & à l'économie !!! Même si c'est pas plus mal, remarquez au passage ! (-> c'est mon banquier & même moi-même qui sommes contents, quelque part ! :lol: )

2°) Pourquoi tout le monde (enfin, pas vous hein ! ;-) ) est si crétin ?! La flambée des prix, la crise économique & "toussa", c'est la faute à Sarkozy !!! Mais put***, les gens ont la mémoire courte ou quoi ? Ou, pire, ils ont oublié l'Histoire depuis, disons 30 ans, période des crises pétrolières ?... A chaque nouveau gouvernement, on l'accuse des maux actuels ! Comme si c'est Sarkozy qui aurait favorisé une telle flambée... Bref, il y en a des réactions & commentaires qui sont... comment dire... terriblement représentatifs de la... bêtise humaine !

C'est assez affligeant "toussa" bref...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 24 mai 2008 à 17:16 (#8637) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Des que j'entreprends de faire une tache relevant du "bricolage", ça foire ! >_:lol: ;-)
Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 18:04 (#8638) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageLeE_xIv, le 24/05/2008 à 17:03, dit :

va boire un verre avec tes potes

Ahah ! Mais ahah² quoi... :lol:
Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 23:05 (#8639) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Chuis tellement douée que en voulant commander le cadeau de fête des mères sur Amazon, j'en ai commandé 2 =_=. Bilan, j'vais avoir un film chelou à refiler à quelqu'un (ou plus probablement à renvoyer dès réception...). Ça m'apprendra à pas vérifier si la quantité a pas changé magiquement entre deux étapes u_u.

...Ah et aussi la loose des cadeaux quand c'est celle des autres, bah c'est pas drôle non plus. !feu les machins qui marchent pas et qui rendent les geeks tout tristes.

Edit: Et ce qui m'énerve encore plus c'est le fait d'oublier à chaque fois que je suis pas sur mon pc et que donc il serait bon de me connecter avec MON compte et pas celui d'un obscur frère........... Groumpf.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté dimanche 25 mai 2008 à 06:32 (#8640) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

ahaha ^^

sinon c'ki m'enerve ? bowdel trop trop tot ...

et dire que demain c'est encore plus tot ...

et pfff quoi le dimanche cépourdowdow !
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • 578
  • Dernière »