Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 21 mai 2008 à 02:19 (#8596) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ben moi j'ai en envie de dire:

:sorcerer: GAMBATTE BLUE ! :sifle:

Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 02:26 (#8597) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

yeah merci !!

hey ! mais sur la skin bleue on le voit nettement mieux ton pseudo en fait >_<

et pour eviter le H.S. :
je plussoie les gars dans inutile : j'ai rien a fumer >_<(toussa pasque j'ai fait confiance a mon cousin et mon ptit frere qui sont pas foutu d'etre sur la meme longueur d'onde pour donner un rendez vous ...)
mais demain normalement si hihi
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 11:07 (#8598) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Raaaaaaah y a le cirque en bas de chez moi >_< ! Ils font des messages au mégaphone toutes les deux secondes les monstres ! >:P ...

Edit: Ah non, t'es fou, c'est précieux ça, je le lance pas à la tête du premier cirque venu ! ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 21 mai 2008 à 11:18 (#8599) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageFaernelia, le 21/05/2008 à 12:07, dit :

Et j'ai rien à leur lancer :P ...

Si, le dd contenant ta collection de hentai... :w00t:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 21 mai 2008 à 12:58 (#8600) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

En ce moment, j'habite dans un tout petit village tout vilain (dans le plus pur style "briques et ciment apparents) pas loin du trou du c*l de la France (voire du monde).

Ceci entraine deux choses qui m'énervent au plus haut point:

- le village est donc à moitié en ruine... ce matin, grasse mat' impossible paske deux abrutis de la mairie ont décidé de refaire le seul trotoire du village pas encore effondré (et donc qui n'en avait pas besoin) et qui se situe juste sous ma fenêtre. Outils utilisés pour réaliser les-dits travaux: tronçonneuse (si si...) masse, bétonneuse et bien entendu un magnifique marteau-piqueur, fraichement loué chez kiloutou...

Grrrr... :P

- la population est essentiellement constituée de vieux...et le vieux, il regarde le 13h de pernaut sur tf1 (ça aussi ça m'énerve, mais passons). Et donc, le vieux qui matte le 13h de tf1, il flippe. Pour tout et rien. Son gros flip en ce moment au vieux, c'est l'essence. D'apres lui il y en aurait presque plus. Du coup,le vieux se rue sur les 2 stations services à moins de 15 bornes armé de jerrikanS...
Résultat qui m'énerve: plus d'essence aux stations. Conséquences qui m'énervent encore plus: pas de courses et pas de lessive (paske Géant et laverie trop loins pour tenter l'aventure).

Re-grrrr... :w00t:

Pis j'ai toujours rien pour garnir mes feuilles... >_<
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 21 mai 2008 à 13:15 (#8601) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ce qui m'énérve à mort ? C'est que j'ai une grosse envis de défoncer quelqu'un, tout ça à cause d'une histoire de c*l (un grand classique) !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 21 mai 2008 à 16:39 (#8602) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 21/05/2008 à 14:15, dit :

Ce qui m'énérve à mort ? C'est que j'ai une grosse envis de défoncer quelqu'un, tout ça à cause d'une histoire de c*l (un grand classique) !

Tu peux pas défoncer le c*l de quelqu'un pour faire d'une pierre deux coups ?

Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 16:42 (#8603) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 21/05/2008 à 17:39, dit :

Tu peux pas défoncer le c*l de quelqu'un pour faire d'une pierre deux coups ?
Ah, c'est pas con ça XD ! Nan, si tu veux mieux comprendre, fait un tour dans le topic de la Loose.
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 17:05 (#8604) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Les gens avec qui je bosse, qui ont voté Sarkozy aux élections Présidentielle et qui ont le culot d'aller faire grève, demain, contre le rallongement de la cotisation retraite ! :)

Ça me fout hors de moi , tous ça, c'était dans son programme bande d'abru*** ! :ermm:
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 17:15 (#8605) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 21/05/2008 à 18:05, dit :

Les gens avec qui je bosse, qui ont voté Sarkozy aux élections Présidentielle et qui ont le culot d'aller faire grève, demain, contre le rallongement de la cotisation retraite ! :)

Ça me fout hors de moi , tous ça, c'était dans son programme bande d'abru*** ! :ermm:
J'te comprend à mort ! Y sont tous là a regretter, mais MDR ! Qu'ils repensent comment y étaient tout crock 1 an plus tôt quand il est passé président, et qu'ils aillent se cacher !
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 17:45 (#8606) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

S'ki m'enerve , la tout de suite ben ......

Rien mais alors rien de rien de rien du tout :)

Comment ça je suis pas dans le bon sujet :ermm: :P

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 18:04 (#8607) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Une compagnie d'assurance qui assurent les gens en cas de licenciement économique... moi, ça me choque.
Ca me fait halluciner qu'on en arrive là. :ermm:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 21 mai 2008 à 18:27 (#8608) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les gens qui partent pile à l'heure en laissant en plan des dossiers communs pas finis, du genre "j'me casse, il finira bien". :ermm:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 22 mai 2008 à 03:49 (#8609) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Les abrutis qui flippent dès qu'il y a une grêve et qui du coup vont tous faire le plein d'essence en même temps.... Résultat j'ai de quoi faire moins de 80 km car toutes les stations sont vident de gazoile et il faut que j'aille taffer demain aprèm... si je trouve pas de l'essence dans la journée... j'suis un peu dans la merde :/

Quel bande de moutons... (ouais bon ok j'avoue que j'aurai pu faire le plein plus tôt mais depuis quand j'suis senser prévoir les grêves moi ?)

Et puis ils pourriaent se contenter d'au moins un demi réservoir plutot que de faire des pleins, comme ça y'aurai plus de monde avec de l'essence.... rhaaaaa ca souuuuuuuuul ! :rolleyes:

Image IPB

Posté jeudi 22 mai 2008 à 09:45 (#8610) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Trop de pages à lire après pas loin de trois semaines d'absences >_<
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 572