En ce moment, j'habite dans un tout petit village tout vilain (dans le plus pur style "briques et ciment apparents) pas loin du trou du c*l de la France (voire du monde).
Ceci entraine deux choses qui m'énervent au plus haut point:
- le village est donc à moitié en ruine... ce matin, grasse mat' impossible paske deux abrutis de la mairie ont décidé de refaire le seul trotoire du village pas encore effondré (et donc qui n'en avait pas besoin) et qui se situe juste sous ma fenêtre. Outils utilisés pour réaliser les-dits travaux: tronçonneuse (si si...) masse, bétonneuse et bien entendu un magnifique marteau-piqueur, fraichement loué chez
kiloutou...
Grrrr...
- la population est essentiellement constituée de vieux...et le vieux, il regarde le 13h de pernaut sur tf1 (ça aussi ça m'énerve, mais passons). Et donc, le vieux qui matte le 13h de tf1, il flippe. Pour tout et rien. Son gros flip en ce moment au vieux, c'est l'essence. D'apres lui il y en aurait presque plus. Du coup,le vieux se rue sur les 2 stations services à moins de 15 bornes armé de jerrikan
S...
Résultat qui m'énerve: plus d'essence aux stations. Conséquences qui m'énervent encore plus: pas de courses et pas de lessive (paske Géant et laverie trop loins pour tenter l'aventure).
Re-grrrr...
Pis j'ai toujours rien pour garnir mes feuilles... >_<