Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 570
  • 571
  • 572
  • 573
  • 574
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 15 mai 2008 à 16:48 (#8566) L'utilisateur est hors-ligne   diode 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/10/2005

La poste me rend fou, il on dans leur employés un nombre incalculable de fumiste j'over dose j'en peu plus de leur service déplorable

Posté jeudi 15 mai 2008 à 19:39 (#8567) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagebluerose, le 15/05/2008 à 12:24, dit :

windaube live messengers qui a décidé depuis 2 jours de planter a l'ouverture de la page "aujourd'hui sur window live messenger"

j'abdique et je garde amsn ...

Ou alors : Outils /Options... /Général puis décocher "Ouvrir Aujourd'hui sur Windouz blablabla."
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 15 mai 2008 à 19:54 (#8568) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bah tu penses bien que j'ai essayé hein mais je la vois pas c'te pioute d'option

Image IPB

et tant que je suis ici c'ki m'enerve? de devoir aller chez quelqu'un pour l'aider en maths, mais c'est une personne que j'ai appris a ne pas aimer ...

et je sais pas dire non quand c'est pour un coup de main ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 16 mai 2008 à 06:30 (#8569) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Mince alors, il est tout photoshoppé ton windauzLaïve. =/

Bah, désolé et autant pour moi blue.

Ce qui m'énerve?
Gné?
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté vendredi 16 mai 2008 à 07:30 (#8570) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Je suis dans une entreprise hyper forte en relations humaines : on m'annonce par mail (et en plus pas mon mail principal O_o) qu'à partir du 26 mai je suis sur un autre poste qui ne m'intéresse absolument pas. Pas de coup de fil, pas de demande pour savoir si ça m'intéresse ou non, j'ai pas vraiment le choix, et en plus pendant mes congés planifiés depuis au moins 3 mois. :lol: :sifle:

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 mai 2008 à 13:04 (#8571) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ce qui m'énerve?
Le T.E.R!!!
Deja mon T.E.R n'est pas achevée car ayant plein de question à poser à mon tuteur, mais lui était tranquillement en chine!!!
Ensuite, l'oral est censé être à 10h30, on m'apprend qu'en fait c'était à 10h, de plus ceux qui me font passer le TER ne l'ont pas recu je ne sais pas pourquoi!!!!!
En plus de cela, il m'ont déchiré à l'oral!
J'ai trop les nerfs, ça m'énerve à un point de non-retour!!! La larme à l'œil n'est pas loin.
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 16 mai 2008 à 13:15 (#8572) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagekez, le 16/05/2008 à 14:04, dit :

ce qui m'énerve?
Le T.E.R!!!
Deja mon T.E.R n'est pas achevée car ayant plein de question à poser à mon tuteur, mais lui était tranquillement en chine!!!
Ensuite, l'oral est censé être à 10h30, on m'apprend qu'en fait c'était à 10h, de plus ceux qui me font passer le TER ne l'ont pas recu je ne sais pas pourquoi!!!!!
En plus de cela, il m'ont déchiré à l'oral!
J'ai trop les nerfs, ça m'énerve à un point de non-retour!!! La larme à l'œil n'est pas loin.

Wikipédia dit :

Le Transport express régional (ou Transports express régionaux[1]), couramment connu sous son sigle TER, est un réseau de trains de voyageurs opéré depuis 1984 par la Société nationale des chemins de fer français (SNCF) pour desservir les destinations situées à l'intérieur d'une région administrative, ainsi que les gares proches des régions voisines. C'est une marque commerciale de la SNCF.
Moi je connais que ce TER là (wiki n'a pas l'air de connaitre de TER ayant un rapport avec ton post non plus :sifle: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 16 mai 2008 à 13:46 (#8573) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Voila ce qu'est le T.E.R Travaux d'Etude et de Recherche.
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 16 mai 2008 à 22:22 (#8574) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/12/2007

alOrs tu veux savOir ce qui ménerve ? ce qui me rend cOnne et dépOuillé ? tu es sur tu veux savOir ?
beh tOut me fais chier !! JE suis une insastifaite chrOnique .. je suis jamais cOntente ... Un jOur sa va puis l'autre sa va plus .. rien ne va dans cette vie merdique .. tOut le mOnde dit " il faut sOurire, crOqué la vie à pleine dents etc etc j'en rajOute pas ... " Rien ne va ! Rien rIen riEn rieN ... J'aime tout le monde, Je fais tout pour tout le monde, je rend les services les plus improbables .. qu'est ce que j'ai en retOur ? rien !!! meme pas un petit retour .. J'en ai marre je pète un cable, je sai plus ou je vais j'ai besoin de parler j'arrive meme plus à faire mes grand o tellement j'en ai raz le bol ya personne sur cette terre ... abandonné, enfermé dans cette merdik campagne ... jpeu meme bougé resultat je suis une geek d'ordinateur, je fou rien j'aimerai faire plein de chose mais je peu pas ... En plus de sa pour rajouté la couche je suis pas comme vou j'ai un handicap mai j'en parle pa sa va me faire chialer.. merde ya rien qui va ...
pourquoi moi ... pourquoi la fallu que sa se passe comme ça ? pourquoi pourquoi pourquoi ... déprime le pire c'est que je me répète toujours la meme chose je me dit sa va passer , je me dit demain ira mieux mais j'espère trop car je me suis déjà dit sa hier ... tous les jour s'enchaine ya rien ki avance un pti espoir par ci par là mais pas continuel ... jesuis planté je reste sur place de fai demi tour puis j'avance et je tombe en tribuchant, on me relève, on me fai croire pui la chute est plus grande, je m'enfonce .. trou noir ... silence ... merde ... je me dit aussi relève la tete t'en que je suis pa abbattu , jme dit ossi que ya pire que moi mais ca ne se compare pa ... chacunc a sa vie , a vivre à se manière je sai mai sa va pa ... mai .. demain ira mieux .. et je repète je repète .. je continue monotonie ... du texte des mots qu'il veule plu rien dire sasert plu a rien de lire sa sert plu a rien de penser mes entiment sont mort jsai plu koi penser ... tu peu pa comprendre nan plu parce que ya plu rien à faire on peu plu msortir de là ... jsui pommé jparle plu francai j'ai plu la force je suis fatigué ya plu rien ki me plai ... jsui presk depouillé, enfant l'insouciance étai mon bonheur de vire ... beh maintenan j'en parle plu ?? c'est terrible de voir la réalité en face ... la deprime, les gen autour ki t'oublie, ya plu personne ... c'est e noir complet, des note de musik defile j'enten au loin l'écho du revien sur terre .. jsai plu ou aller jme laisse divaguer .. entrainer par le destin ... voilà j'ai plu de courage ... merde ... jsai meme pa si je doi mettre ce post .. mai t'en qu'a faire .. peu etre il me servira a quelque chose ..
bonne nuit
Image IPB

Posté vendredi 16 mai 2008 à 23:07 (#8575) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ca va passer.

Je ne prétends pas que ça soit facile à vivre, agréable encore moins. Je ne te promets pas un lendemain radieux. Mais c'est un mauvais moment, une mauvaise passe que tu vis là. Dis toi que de toute façon, la situation ne peut que s'améliorer. Ce ne sera pas instantané, mais ça ira mieux.

On guérit de tout, plus ou moins bien et avec plus ou moins de facilité, mais de tout. La vie reprends toujours ses droits. =)
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Posté samedi 17 mai 2008 à 03:10 (#8576) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

joliment dit rojo et je suis d'accord, la vie reprend ses droits tot ou tard

miss O ton post me rappel quelques uns des miens avant, ca aide pas trop ce genre de post, moi perso aprés je culpabilisais, mais bon ... ca soulage surement un peu

laisse le temps a la vie, tu verra ca s'arrange (meme si ca reste pas forcement facile et meme si y a des moments ou tu seras encore plus bas, je suis certain que tu as plein de bon moments a venir) ou du moins ca devient + supportable

sinon c'ki m'enerve je vient de verifier la theorie de raymi: c'est plus long un trajet sans avoir bu, enfin presque, juste une biere normande (le fake normand que je fais c'est la premiere fois que j'en bois, pas degeu !)

( et sans musique aussi ca a du jouer)

le double du temps habituel pour rentrer...

je suis mort vanné et je sens plus mes pieds

et le pire ... c'est que j'ai promis d'appeler une amie a 7 h du matin pour la reveiller ... (et hmm a elle je pouvais pas dire non >_<)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 17 mai 2008 à 07:19 (#8577) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

merci les gens ... :ph34r:
y'en a qui Ont le cOurage de me lire ... :sifle:
bref ... aujOurdh'ui j'ai une lOngue jOurnée qui m'attend pOur une fOis .. et ce qui m'énerve ?
beh je sais pas ce que je vais faire ni à quel heure ni rien .. Je sais je dOis aller à tel rdv mais j'ai pas l'hOraire
et je sais je dois me rendre chez mon cOpain mais je suis sur qu'On pOurra pas se vOir .. je sens sa va être encOre pire se sOir ... et je vais passer mOn week à rien fOutre encOre ... pff
Image IPB

Posté samedi 17 mai 2008 à 08:36 (#8578) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Courage Miss :ph34r: ^_^

Comme l'a dit l'ami rojo c'est une mauvaise passe ça ne peut qu'aller mieux , garde le regard fixé sur l'horizon continu d'avancer tu verra sa s'arrangera :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 17 mai 2008 à 09:30 (#8579) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Image IPB

Oui y a un mélange de toutes ces humeurs là :sifle:
Image IPB

Posté samedi 17 mai 2008 à 11:16 (#8580) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Être loin de Paris.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 570
  • 571
  • 572
  • 573
  • 574
  • Dernière »