Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 30 août 2005 à 20:42 (#856) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

ma live box m'énerve !!!
déconnection a répétition aujourd'hui heureusement que j'était la pour la reboot toute les 5 mins

si sa me refait sa pendant la semaine prochaine j'espère que je v pas craquer et tou balancer dans la piscine !!! GRRR

oui oui je suis quelqu'un de très calme dans la vie ^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 21:29 (#857) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

GLobulle, le 30/08/2005 à 21:42, dit :

si sa me refait sa pendant la semaine prochaine j'espère que je v pas craquer et tou balancer dans la piscine !!! GRRR

Après ta soeur, la livebox ? :sifle:
J'ose pas imaginer votre piscine moi... Etranges coutumes. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 août 2005 à 21:46 (#858) L'utilisateur est hors-ligne   MangaPassion 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

La fermeture de the-realword par les amerloc. Ils font vraiment chier, ils feraient mieux de rester chez eux.

Comment je vais faire pour récupérer la SF maintenant ? :sifle:

Posté mardi 30 août 2005 à 22:41 (#859) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@ junta bas quoi faut bien l'inaugurer avec quelque chose non ?

mais pourquoi oujourd'hui n'est pas un bon jour de leech !
c'est pas juste c'est jamais quand je suis a coté de l'ordi que sa dl bien :sifle:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 07:18 (#860) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

MangaPassion, le 30/08/2005 à 21:46, dit :

La fermeture de the-realword par les amerloc. Ils font vraiment chier, ils feraient mieux de rester chez eux.

Comment je vais faire pour récupérer la SF maintenant ? :crying:

:unsure: 0:) ben comme moi va falloir jouer de la recherche. mais qu'est ce que je le regrette aussi ce site :confet:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 16:32 (#861) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Facile, clair, précis, ça tient en quelques mots :
Demain c'est la rentrée :P
*Snif* fini les vacances, les journées à rien foutre, à mater des animes à longueur de journée, à aller sur le chan pendant tout l'après-midi et la nuit...etc etc.. 0:)

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 17:46 (#862) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

J'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte

Je rentre en pharma

Mon serveur de Lineage 2 crash comme une ....

Sinon la vie est belle 0:)

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 18:18 (#863) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

nightmare88, le 01/09/2005 à 17:32, dit :

Facile, clair, précis, ça tient en quelques mots :
Demain c'est la rentrée :P
*Snif* fini les vacances, les journées à rien foutre, à mater des animes à longueur de journée, à aller sur le chan pendant tout l'après-midi et la nuit...etc etc.. 0:)

tout pareil^^

mais finalement, je pense que c'est un bien pour un mal. Je change de section, de lycée donc de nouvelles connaissances en perspective :)

[Voir le message caché (spoiler)]
Et non, je ne dis pas ca parce quand littéraire il y a forcément plus de filles que dans un lycée technique :sifle: :ph34r:

Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 19:01 (#864) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Demain matin j'ai rendez vous avec l'edf pour mettre l'electricité dans mon apart sur nantes. Le truc c'est que j'ai une heure de route et qu'en plus il m'ont donné "rendez vous" entre 8h et 12h ce qui fait que je sui obligé de partir vers 6h30 de chez moi pôur éviter les bouchons.
Maintenant je ne sais pas comment ils le prendraient si leur dentiste leur donnait rendez vous entre 12 et 16h...

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 05 septembre 2005 à 20:09 (#865) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Le crétin de militant (fier mais anonyme) anti 4x4 (qui dégonfle leurs pneus pour montrer son sens du respect et de la démocratie à ceux qui ne pensent pas comme lui) qui est passé chez Ruquier ce soir.
Pourquoi les rares fois où j'allume la télé je tombe sur des trucs pareils ?
A croire qu'on me rappelle à l'ordre à chaque fois.
Heuresement que dans tout ça j'ai loupé le traitement d'information francousse de ce qui se passe en Nouvelle-Orlean.

Et Chirac n'est toujours pas mort.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 05 septembre 2005 à 21:33 (#866) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Konci a fermé ses portes apparement, ou je vais me servir en j-rock maintenant :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 06 septembre 2005 à 08:07 (#867) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Ashtaka, le 05/09/2005 à 20:09, dit :

Pourquoi les rares fois où j'allume la télé je tombe sur des trucs pareils ?

Faut jamais l'allumer !
Ou au pire seulement pour regarder les pr0noStars qui passent chez Cauet.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 06 septembre 2005 à 08:13 (#868) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Acheter un cd qui fonctionne dans mon vieux post mais pas dans mon autoradio plus recent, ça peut aggacer.
Graver ce cd pour un pote, et que ce cd gravé passe dans mon autoradio, ça ça ennerve un peu (ca m'apprendra de faire un geste d'"honneteté")
Image IPB

Posté mardi 06 septembre 2005 à 08:47 (#869) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m'ennerve en ce moment ce sont les gens qui vont vous soliciter presque a plein temps pour peu que ca aille pas trop bien mais qui en retour des lors que tout est rentré dans l'ordre, se retrouve etre d'une suffisance et d'un egoisme sans egual.
(la religion du MOI est, je pense, largement devant tout autres !!!)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 06 septembre 2005 à 16:53 (#870) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

puutttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il nous on mis le generique en francais pour love hina diffuse sur france 4 :blush: :huh: :o :amour: B) :D

par contre les nom sont en jap et les generiques en francais. au moins du temps de dodo c'est tout qui etait en francais.

putain de pays de merde...

nous reste game one :ph34r:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60