-
793 Pages
- « Première
- ←
- 567
- 568
- 569
- 570
- 571
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 08 mai 2008 à 10:47 (#8521)
Mon salete de produit qui ne veut pas etre purifie. J'ai essaye 2-3 techniques et rien a faire, il sort toujours avec un produit dont je veux pas. Salete de porphyrines!

Posté jeudi 08 mai 2008 à 11:17 (#8522)
Me réveiller en cogitant sur un dossier que j'ai en cours au taff. Ça a brisé ma grasse mat'. <_<
Et le pire c'est qu'en fait je dois bosser dessus aujourd'hui.
Au moins je pourrai le faire en profitant du soleil balcon ouvert, mais quand même...
Et le pire c'est qu'en fait je dois bosser dessus aujourd'hui.
Au moins je pourrai le faire en profitant du soleil balcon ouvert, mais quand même...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 08 mai 2008 à 13:56 (#8523)
Habiter avec la fille la plus puérile du monde. Et là 7 mois ça commence à être long . Je crois que je vais me faire un décompte jusqu'à fin juin pour me motiver.
Et puis aussi, c'est pas férié ici >_<

Et puis aussi, c'est pas férié ici >_<
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 08 mai 2008 à 16:01 (#8524)
Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:19 (#8525)
Ma chère et tendre qui m'a saoulé hier car elle ne veut pas que j'achète GTA IV.
Le pire, c'est qu'elle est arrivé à ses fins! <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:23 (#8526)
Doudy, le 09/05/2008 à 10:19, dit :
Ma chère et tendre qui m'a saoulé hier car elle ne veut pas que j'achète GTA IV.
Arf!
Tu va être obligé de l'acheter et d'y jouer en cachette... Strop dur ça, je compatis avec toi mon Doudy.
sinon ce qui m'enerve? Mon pc qui freeze quand je mate des vidéos... Obligé d'attendre un temps inderterminé pour finir mon anime ça me gave...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:24 (#8527)
Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:38 (#8528)
raymi edogawa, le 09/05/2008 à 09:23, dit :
Arf!
Tu va être obligé de l'acheter et d'y jouer en cachette...
Tu va être obligé de l'acheter et d'y jouer en cachette...
Possible que je n'y joue même pas. Pas mon genre de faire ça derrière son dos. Si j'ai dit que je ne l'achèterai pas, c'est pour y jouer derrière son dos quand même^^.
GANTZ, le 09/05/2008 à 09:24, dit :
Tu est faible Doudy , tu est faible 

Bah oui et non. Tu veux que je fasse quoi en face de quelqu'un qui est docteur en droit et bientôt avocat? J'en avais des arguments en ma faveur, mais contre ma copine je n'avais aucune chance donc j'ai préféré capituler plutôt que de sombrer dans le ridicule en cherchant des arguments à deux francs.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:41 (#8529)
Les mises a jours de ma freebox qui me bloque toute la journée d hier sans internet.

Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:45 (#8530)
Doudy, le 09/05/2008 à 10:38, dit :
Possible que je n'y joue même pas. Pas mon genre de faire ça derrière son dos. Si j'ai dit que je ne l'achèterai pas, c'est pour y jouer derrière son dos quand même^^.

Citation
Bah oui et non. Tu veux que je fasse quoi en face de quelqu'un qui est docteur en droit et bientôt avocat? J'en avais des arguments en ma faveur, mais contre ma copine je n'avais aucune chance donc j'ai préféré capituler plutôt que de sombrer dans le ridicule en cherchant des arguments à deux francs.
Han, ça doit être tendu pour la contredire...Mais ça doit être interessant d'avoir quelqu'un comme ça pour débattre.
Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:54 (#8531)
doudy c'est un geek battu
c'ki m'enerve la ? le temps que je met a sortir du lit chaque matin c'est quand meme affreux plus d'une heure avant de me lever

c'ki m'enerve la ? le temps que je met a sortir du lit chaque matin c'est quand meme affreux plus d'une heure avant de me lever

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 09 mai 2008 à 14:28 (#8532)
Haha le Doudy! Il a compris l'astuce, il lutte un minimum puis il hisse le drapeau blanc... Pour achever l'ennemi subtilement par une feinte démoniaque... niarkniark! ^^
Ouais c'est sur que quand même ça doit pas être évident de gagner à une bataille de réthorique dans ces cas là...
Sinon dans les trucs qui m'énervent en ce moment, c'est de galérer avec la prépa d'une distro alors que je m'y suis pris en avance >_<
Citation
doudy c'est un geek battu crying.gif
Ouais c'est sur que quand même ça doit pas être évident de gagner à une bataille de réthorique dans ces cas là...
Sinon dans les trucs qui m'énervent en ce moment, c'est de galérer avec la prépa d'une distro alors que je m'y suis pris en avance >_<

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 09 mai 2008 à 14:42 (#8533)
raymi edogawa, le 09/05/2008 à 14:28, dit :
Si j'avais déjà gagné une fois au moins... >_<
C'qui m'énerve? mon Nohonon vert qui veut pas bouger sa tête aussi vite que mon bleu qui est à 10 centimètres de lui.

Posté vendredi 09 mai 2008 à 19:24 (#8534)
Posté vendredi 09 mai 2008 à 19:33 (#8535)
GANTZ, le 09/05/2008 à 20:24, dit :
Qu'est se que c'est un Nohonon ?
Un truc inuitle donc indispensable qui remue la tête.
Et en plus ça marche à l'énergie solaire !

Y'a aussi des Toads !!!!

(Mais les peluches de pichignon c'est mieux, private joke toussa

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 567
- 568
- 569
- 570
- 571