Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 567
  • 568
  • 569
  • 570
  • 571
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 08 mai 2008 à 10:47 (#8521) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Mon salete de produit qui ne veut pas etre purifie. J'ai essaye 2-3 techniques et rien a faire, il sort toujours avec un produit dont je veux pas. Salete de porphyrines!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 08 mai 2008 à 11:17 (#8522) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Me réveiller en cogitant sur un dossier que j'ai en cours au taff. Ça a brisé ma grasse mat'. <_<

Et le pire c'est qu'en fait je dois bosser dessus aujourd'hui.
Au moins je pourrai le faire en profitant du soleil balcon ouvert, mais quand même...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 08 mai 2008 à 13:56 (#8523) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Habiter avec la fille la plus puérile du monde. Et là 7 mois ça commence à être long . Je crois que je vais me faire un décompte jusqu'à fin juin pour me motiver. ^_^

Et puis aussi, c'est pas férié ici >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 08 mai 2008 à 16:01 (#8524) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageIsla, le 08/05/2008 à 14:56, dit :

Et puis aussi, c'est pas férié ici >_<

Comme quoi, mieux vaut ne jamais être en première ligne.

Ce qui m'énerve?
Rien ; ça va en fait. =)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:19 (#8525) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ma chère et tendre qui m'a saoulé hier car elle ne veut pas que j'achète GTA IV.
Le pire, c'est qu'elle est arrivé à ses fins! <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:23 (#8526) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDoudy, le 09/05/2008 à 10:19, dit :

Ma chère et tendre qui m'a saoulé hier car elle ne veut pas que j'achète GTA IV.
Le pire, c'est qu'elle est arrivé à ses fins! <_<

Arf!

Tu va être obligé de l'acheter et d'y jouer en cachette... Strop dur ça, je compatis avec toi mon Doudy.

sinon ce qui m'enerve? Mon pc qui freeze quand je mate des vidéos... Obligé d'attendre un temps inderterminé pour finir mon anime ça me gave...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:24 (#8527) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Tu est faible Doudy , tu est faible :bondage:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:38 (#8528) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 09/05/2008 à 09:23, dit :

Arf!

Tu va être obligé de l'acheter et d'y jouer en cachette...

Possible que je n'y joue même pas. Pas mon genre de faire ça derrière son dos. Si j'ai dit que je ne l'achèterai pas, c'est pour y jouer derrière son dos quand même^^.

Voir le messageGANTZ, le 09/05/2008 à 09:24, dit :

Tu est faible Doudy , tu est faible :bondage:

Bah oui et non. Tu veux que je fasse quoi en face de quelqu'un qui est docteur en droit et bientôt avocat? J'en avais des arguments en ma faveur, mais contre ma copine je n'avais aucune chance donc j'ai préféré capituler plutôt que de sombrer dans le ridicule en cherchant des arguments à deux francs.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:41 (#8529) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Les mises a jours de ma freebox qui me bloque toute la journée d hier sans internet.
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:45 (#8530) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 09/05/2008 à 10:38, dit :

Possible que je n'y joue même pas. Pas mon genre de faire ça derrière son dos. Si j'ai dit que je ne l'achèterai pas, c'est pour y jouer derrière son dos quand même^^.

:bondage: Lapsus révelateur Doudy ?

Citation

Bah oui et non. Tu veux que je fasse quoi en face de quelqu'un qui est docteur en droit et bientôt avocat? J'en avais des arguments en ma faveur, mais contre ma copine je n'avais aucune chance donc j'ai préféré capituler plutôt que de sombrer dans le ridicule en cherchant des arguments à deux francs.

Han, ça doit être tendu pour la contredire...Mais ça doit être interessant d'avoir quelqu'un comme ça pour débattre.
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 09:54 (#8531) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

doudy c'est un geek battu :bondage:

c'ki m'enerve la ? le temps que je met a sortir du lit chaque matin c'est quand meme affreux plus d'une heure avant de me lever
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 14:28 (#8532) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Haha le Doudy! Il a compris l'astuce, il lutte un minimum puis il hisse le drapeau blanc... Pour achever l'ennemi subtilement par une feinte démoniaque... niarkniark! ^^

Citation

doudy c'est un geek battu crying.gif

Ouais c'est sur que quand même ça doit pas être évident de gagner à une bataille de réthorique dans ces cas là...

Sinon dans les trucs qui m'énervent en ce moment, c'est de galérer avec la prépa d'une distro alors que je m'y suis pris en avance >_<
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 09 mai 2008 à 14:42 (#8533) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 09/05/2008 à 14:28, dit :

Ouais c'est sur que quand même ça doit pas être évident de gagner à une bataille de réthorique dans ces cas là...

Si j'avais déjà gagné une fois au moins... >_<

C'qui m'énerve? mon Nohonon vert qui veut pas bouger sa tête aussi vite que mon bleu qui est à 10 centimètres de lui.
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 19:24 (#8534) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageDoudy, le 09/05/2008 à 15:42, dit :

Si j'avais déjà gagné une fois au moins... >_<

C'qui m'énerve? mon Nohonon vert qui veut pas bouger sa tête aussi vite que mon bleu qui est à 10 centimètres de lui.

Qu'est se que c'est un Nohonon ?
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 19:33 (#8535) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGANTZ, le 09/05/2008 à 20:24, dit :

Qu'est se que c'est un Nohonon ?

Un truc inuitle donc indispensable qui remue la tête.
Et en plus ça marche à l'énergie solaire !

Image IPB

Y'a aussi des Toads !!!!

Image IPB

(Mais les peluches de pichignon c'est mieux, private joke toussa ;-))

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 567
  • 568
  • 569
  • 570
  • 571
  • Dernière »