-
793 Pages
- « Première
- ←
- 562
- 563
- 564
- 565
- 566
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 27 avril 2008 à 09:53 (#8448)
De me dire qu'il est bientôt 11h et que pour changer je ne suis pas en avance la ^^ le temps devrai ralentir des fois !! à quand une montre ou une télécommande stoppant le défilement du temps que tout s'arrête qu'on revienne en arrière ou en avant ??
C'est beau les rêves ...
C'est beau les rêves ...

~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~
Posté dimanche 27 avril 2008 à 11:02 (#8449)
Ce qui me fait péter de trouille?
Je suis tombé nez à nez avec Tarantulator !!!1!
La bête est velue, noire, rapide et fait 15 cm de diamètre.
Elle squatte dans les environs de la cuisine, attendant le moment où ma vigilance se relâchera, pour bondir et me sucer la moelle.
Foking cambrousse... y a pas ça à Panam.
Ps : Penser à investir dans un lance-flamme.
Posté dimanche 27 avril 2008 à 13:23 (#8450)
Ce qui m'énerve?
Ce matin, grand nettoyage de printemps. Le mulot et le clavier sont pris dans la tornade blanche. Démontage ; enlèvement de la poussière, des poils et autres bouts de tabac ; remontage.
Le clavier s'en sort indemne.
Le mulotperd gagne en sensibilité sur le clic gauche, ... et pas qu'un peu.
Bilan : Rien ne sert de bouriner la chose, une pression légère, donc inhabituelle, suffit. Au contraire, une pression trop prononcée engendre au choix, un dbl-clic ou rien du tout. Ce qui est plus qu'inconfortable et incommodant.
Maintenant, ... essayez d'imaginer l'impact d'un tel changement de comportement du rongeur sur un jeu en temps réel, et vous saisirez peut être la raison de mon énervement.
Ce matin, grand nettoyage de printemps. Le mulot et le clavier sont pris dans la tornade blanche. Démontage ; enlèvement de la poussière, des poils et autres bouts de tabac ; remontage.
Le clavier s'en sort indemne.
Le mulot
Bilan : Rien ne sert de bouriner la chose, une pression légère, donc inhabituelle, suffit. Au contraire, une pression trop prononcée engendre au choix, un dbl-clic ou rien du tout. Ce qui est plus qu'inconfortable et incommodant.
Maintenant, ... essayez d'imaginer l'impact d'un tel changement de comportement du rongeur sur un jeu en temps réel, et vous saisirez peut être la raison de mon énervement.
Posté dimanche 27 avril 2008 à 15:16 (#8451)
c'est quasiment impossible de trouver quelquechose sur dailymotion sans y passer un quart d'heure, leur moteur de recherche est scandaleusement pourri

Posté lundi 28 avril 2008 à 01:06 (#8452)
Ma saleté de coloc encore bourrée qui n'arrive pas a ouvrir la porte d'entrée. Ca fait deja 2 fois qu'elle me fait le coup. EN plus, j'etais en plein reve, et il etait bien...

Posté lundi 28 avril 2008 à 09:12 (#8453)
Cette saleté de crève! Déjà que j'avais la tête dans le c**, alors là c'est la totale. >_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 28 avril 2008 à 09:44 (#8454)
La tonne de paperasse à remplir pour l'inscription à mon examen... >_<

Posté lundi 28 avril 2008 à 10:23 (#8456)
la semaine de partiels qui commence et le fait que je serais prêt qu'a la dernière seconde comme d'habitude ...
et sinon j'ai dormi que 4h... joie. pourquoi faire simple ?
edit: et j'allais oublié vu comment fonctionne mon pc j'ai peur de le rebooter a cause de problemes au demarages je sent le gros formatage aussi et qui tombe bien y pas a dire j'ai toutafé le temps pour ca...
et sinon j'ai dormi que 4h... joie. pourquoi faire simple ?
edit: et j'allais oublié vu comment fonctionne mon pc j'ai peur de le rebooter a cause de problemes au demarages je sent le gros formatage aussi et qui tombe bien y pas a dire j'ai toutafé le temps pour ca...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 29 avril 2008 à 04:51 (#8457)
Ma mère qui me dicte ma façon de mener ma vie et ça commence à me souler...

Posté mardi 29 avril 2008 à 08:21 (#8458)
J'ai la crève... Bobo la tête et bobo la gorge, sépakool !

Posté mardi 29 avril 2008 à 12:51 (#8459)
C'ki m'énerve?
Les intolérants. En l'occurence ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse aimer les brocolis.
Et oui. Les brocolis c'est bon. Bien meilleur que le chou-fleur.
Et rien ne saurait me faire changer d'avis!
Les intolérants. En l'occurence ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse aimer les brocolis.
Et oui. Les brocolis c'est bon. Bien meilleur que le chou-fleur.
Et rien ne saurait me faire changer d'avis!

Merci à Az' pour la sign'
Posté mardi 29 avril 2008 à 13:09 (#8460)
Vlad, le 25/04/2008 à 18:49, dit :
C'ki m'énerve ?
Et ensuite d'apprendre que je vais peut etre avoir zero a une matière car les profs ne communiquent pas assez (pour faire rapide, je devais passer le TOEIC, et l'épreuve était prévue le jour de mon départ en Irlande, mais la prof m'avait dit que ma note pour l'exam blanc passée la semaine précedente compterait pour ma moyenne).
Et ensuite d'apprendre que je vais peut etre avoir zero a une matière car les profs ne communiquent pas assez (pour faire rapide, je devais passer le TOEIC, et l'épreuve était prévue le jour de mon départ en Irlande, mais la prof m'avait dit que ma note pour l'exam blanc passée la semaine précedente compterait pour ma moyenne).
Que cette histoire de note où je risque d'avoir zero ne soit toujours pas reglée. JE me suis renseigné, et j'ai eu 18.5 a cette matière, et je compte franchement dessus pour reussir mon année. C'est sur la bonne voie, les profs ont enfin l'air de communiquer un peu... Mais bon j'adore, car si on m'avait pas prevenu (une amie a entendu une conversation entre les 2 responsables de la promo), je crois pas que les profs se seraient bougé le cul pour essayer de savoir le pourquoi du comment. COmme si c'etait la mer a boire d'envoyer un mail. <_<

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 562
- 563
- 564
- 565
- 566
- →
- Dernière »