-
793 Pages
- « Première
- ←
- 561
- 562
- 563
- 564
- 565
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 24 avril 2008 à 13:31 (#8431)
Tiens Lannion.. jolie ville et bons souvenirs !!!

~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~
Posté jeudi 24 avril 2008 à 17:37 (#8432)
Isla, le 24/04/2008 à 11:18, dit :
Mon frère ( ouais des fois, il faut admettre qu'on a un frère)
En ce moment, il est dans sa période ' je sais ce qui est bon pour cette Ysla, donnons lui des conseils, et puis plein de blabla inutile'
J'ai donc droit à des conseils sur un devoir que je dois rendre, sur la vie en général ('oui il faut pas fuire gnagnagna'), et même sur ma non coiffure.
Comme c'est sur msn, je le bloque régulièrement, mais diantre
En ce moment, il est dans sa période ' je sais ce qui est bon pour cette Ysla, donnons lui des conseils, et puis plein de blabla inutile'
J'ai donc droit à des conseils sur un devoir que je dois rendre, sur la vie en général ('oui il faut pas fuire gnagnagna'), et même sur ma non coiffure.
Comme c'est sur msn, je le bloque régulièrement, mais diantre

Posté jeudi 24 avril 2008 à 18:19 (#8433)
Toute l'année j'ai vécu avec une cuisine commune dotée de deux plaques chauffantes pourraves et inefficaces (genre 45 minutes pour faire bouillir une demi-casserole de flotte).
Je pars samedi, définitivement.
Cette semaine l'intendance a enfin fait installer le micro-onde promis depuis l'année dernière.
Je pars samedi, définitivement.
Cette semaine l'intendance a enfin fait installer le micro-onde promis depuis l'année dernière.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 24 avril 2008 à 18:54 (#8434)
Et un nouveau dossier client de plus à gérer.
Deux fois plus gros que la dernière fois à vue d'œil et forcément... deux fois moins de temps... alors que je taffe toujours sur un énorme dossier de certification.
Bon on a roxxé de la présentation, mais zut quand même !
Deux fois plus gros que la dernière fois à vue d'œil et forcément... deux fois moins de temps... alors que je taffe toujours sur un énorme dossier de certification.

Bon on a roxxé de la présentation, mais zut quand même !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 24 avril 2008 à 20:39 (#8435)
moi jen ai marre que des gens se foutent de notre gueule parce que notre tete ne revient pas on doit toujours se battre ><
Posté vendredi 25 avril 2008 à 08:13 (#8436)
Que les resultats de mes exams (que j'ai passé il y a plus de 2 mois) ne sont toujours pas tombés! Les profs n'ont toujours pas reuni le jury, et a chaque fois qu'on se renseigne, on s'entend dire "la semaine prochaine". Heureusement que le jury devait avoir lieu mi mars maximum...

Posté vendredi 25 avril 2008 à 09:52 (#8437)
Je m'attendais à voir des gens énervé contre sarko, bizarre personne

ONE PIECE FOR EVER
Posté vendredi 25 avril 2008 à 10:48 (#8438)
kibito, le 25/04/2008 à 09:52, dit :
Je m'attendais à voir des gens énervé contre sarko, bizarre personne 

Moi il ne m'énerve pas, il me donne simplement envie de vomir. Et hier soir, tout ce qu'on peut en dire c'est qu'il aurait mieux fait de la fermer parfois pendant la campagne, maintenant il se retrouve comme un con et nous aussi.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 25 avril 2008 à 11:01 (#8439)
C'ki m'énerve m'atriste la fin du stage et tout de suite après le BTS

Posté vendredi 25 avril 2008 à 18:49 (#8440)
C'ki m'énerve ?
Déjà de poster 2 fois dans la meme journée dans ce post.
Et ensuite d'apprendre que je vais peut etre avoir zero a une matière car les profs ne communiquent pas assez (pour faire rapide, je devais passer le TOEIC, et l'épreuve était prévue le jour de mon départ en Irlande, mais la prof m'avait dit que ma note pour l'exam blanc passée la semaine précedente compterait pour ma moyenne).
Déjà de poster 2 fois dans la meme journée dans ce post.
Et ensuite d'apprendre que je vais peut etre avoir zero a une matière car les profs ne communiquent pas assez (pour faire rapide, je devais passer le TOEIC, et l'épreuve était prévue le jour de mon départ en Irlande, mais la prof m'avait dit que ma note pour l'exam blanc passée la semaine précedente compterait pour ma moyenne).

Posté vendredi 25 avril 2008 à 20:16 (#8441)
Ce qui m'énerve?
Qu'on dise que je m'habille mal NON mais je m'habille comme je veux.
Qu'on dise que je m'habille mal NON mais je m'habille comme je veux.
Posté samedi 26 avril 2008 à 00:31 (#8442)
Les trucs qui m'énervent, ma Revy qui vient de rencontrer sa keupine de décoration n'en fait pas partie

Posté samedi 26 avril 2008 à 06:53 (#8443)
7h30 c'est trop tôt pour se réveiller un premier jour de week end !

Posté samedi 26 avril 2008 à 22:13 (#8445)
mon msn qui arrete de se fermer dans mes processus ...
edit: et la cuisson des friands un peu raté ... pas cuis dedans, mais dur a l'extérieur...
edit: et la cuisson des friands un peu raté ... pas cuis dedans, mais dur a l'extérieur...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 561
- 562
- 563
- 564
- 565
- →
- Dernière »