-
793 Pages
- « Première
- ←
- 559
- 560
- 561
- 562
- 563
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté samedi 19 avril 2008 à 01:50 (#8401)
perdre pas loin d'une heure pour faire un plan en 3 parties d'une dissert pour me rendre que je me casse le c*l pour rien en deux parties ca passe bien mieux ...
et aussi que la le temps défile vite dans deux semaines derniers partiels et deux semaines aprés exam final, je commence un peu a flipper >_< (bah c'est en plus la premiere fois que je passe un exam autrement que en mode touriste, la je le veux quoi ...)
et aussi que la le temps défile vite dans deux semaines derniers partiels et deux semaines aprés exam final, je commence un peu a flipper >_< (bah c'est en plus la premiere fois que je passe un exam autrement que en mode touriste, la je le veux quoi ...)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 19 avril 2008 à 13:01 (#8402)
C'ki m'énerve?
Les MythBusters sans source complète...
Mais >_< quoi !
Les MythBusters sans source complète...
Mais >_< quoi !

Merci à Az' pour la sign'
Posté samedi 19 avril 2008 à 17:22 (#8403)
Système 5.1 décédé.
En plus j'ai perdu au moins 3/4 d'heures à faire divers tests pour vérifier si c'était lui où la carte son.
J'ai dû faire 5 magasins pour en trouver un dans cette ville de merde.
Et puis à l'origine j'étais sorti m'acheter des fringues aujourd'hui sauf que bon pas un seul des magasins où ils vendent des fûts sympa ne proposaient l'option "retoucher la longueur", vachement utile dans ce cas de vendre des fûts... <_<

En plus j'ai perdu au moins 3/4 d'heures à faire divers tests pour vérifier si c'était lui où la carte son.
J'ai dû faire 5 magasins pour en trouver un dans cette ville de merde.

Et puis à l'origine j'étais sorti m'acheter des fringues aujourd'hui sauf que bon pas un seul des magasins où ils vendent des fûts sympa ne proposaient l'option "retoucher la longueur", vachement utile dans ce cas de vendre des fûts... <_<

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 19 avril 2008 à 17:33 (#8404)
Posté dimanche 20 avril 2008 à 01:21 (#8405)
Mon ensemble logitech 5.1 z5500 vient de me lâcher sa me gave comme pas possible, le temps que l'on me le change va être super long (le magasin n'en possède plus)...

Posté dimanche 20 avril 2008 à 16:58 (#8406)
j'ai vraiment mais vraiment aucune volonté ...
/me qui va encore "perdre" (entre guillemets pasque passer une soirée avec des gens que j'aime bien chuis pas sur que ca soi perdre son temps) une journée pour plonger avec delice dans l'alcool et la fumée
/me qui va encore "perdre" (entre guillemets pasque passer une soirée avec des gens que j'aime bien chuis pas sur que ca soi perdre son temps) une journée pour plonger avec delice dans l'alcool et la fumée

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 20 avril 2008 à 17:58 (#8407)
C'ki m'énerve m'attriste ?
Les mauvaises nouvelles. Ça fait un peu lapalissade, mais quand même il y en a qui n'ont vraiment pas tiré le bon numéro dans la "vie"...
Comme si j'avais besoin de me poser encore plus de questions en ce moment... Déjà que c'était pas totalement la joie.
Je me demande comment je vais faire pour ne pas devoir devenir encore plus cynique.
Les mauvaises nouvelles. Ça fait un peu lapalissade, mais quand même il y en a qui n'ont vraiment pas tiré le bon numéro dans la "vie"...
Comme si j'avais besoin de me poser encore plus de questions en ce moment... Déjà que c'était pas totalement la joie.
Je me demande comment je vais faire pour ne pas devoir devenir encore plus cynique.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 20 avril 2008 à 21:46 (#8408)
Junta, le 20/04/2008 à 18:58, dit :
C'ki m'énerve m'attriste ?
Bah, tu fais comme moi, tu oublies et tu deviens encore plus cynique...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 20 avril 2008 à 21:57 (#8409)
Posté dimanche 20 avril 2008 à 22:04 (#8410)
C'ki m'énerve? beaucoup de choses mais bon je préfère pas trop y penser.

Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Posté lundi 21 avril 2008 à 17:50 (#8414)
Vous aimez les labyrinthes?
Alors c'est le moment de venir visiter Lyon.
Des routes défoncées,des déviations loufoques,des routes barrées surprises et de magnifiques bouchons vous attendent dans un incroyable parcours où mêmes les conducteurs de bus ne savent plus où aller.
C'ki m'énerve ?
Rien.Je suis parfaitement caaaaaaalme.D'ailleurs je pourrais parfaitement caaaaaaalmement égorger,trucider,éventrer,électrocuter,brûler vif,écorcher et trouer à coups de miltrailleuses les *;$ qui donnent le feu vert à tous ces travaux sans finir les précédent,ce qui m'a valu plus de 40 minutes de retard pour rentrer.
Mais bon comme disait l'autre,"Calme cool zen lexomil!"
[Voir le message caché (spoiler)]
Alors c'est le moment de venir visiter Lyon.
Des routes défoncées,des déviations loufoques,des routes barrées surprises et de magnifiques bouchons vous attendent dans un incroyable parcours où mêmes les conducteurs de bus ne savent plus où aller.
C'ki m'énerve ?
Rien.Je suis parfaitement caaaaaaalme.D'ailleurs je pourrais parfaitement caaaaaaalmement égorger,trucider,éventrer,électrocuter,brûler vif,écorcher et trouer à coups de miltrailleuses les *;$ qui donnent le feu vert à tous ces travaux sans finir les précédent,ce qui m'a valu plus de 40 minutes de retard pour rentrer.
Mais bon comme disait l'autre,"Calme cool zen lexomil!"
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 21 avril 2008 à 18:50 (#8415)
@Anothefan - C'est pas le labyrinthe si tu sors pas !
Ce qui m'énerve ? Etre malade, et ca s'arrange pas.
Ce qui m'énerve ? Etre malade, et ca s'arrange pas.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 559
- 560
- 561
- 562
- 563
- →
- Dernière »