Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 19 août 2005 à 21:36 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

kez, le 19/08/2005 à 19:17, dit :

Ce qui m'enerve c'est les gars qui fouttent rien et qui sont dans ton groupe à la fac et qu'a la fin ils ont une meilleur note que toi

je te plussoie entièrement!
+1, donc.
Image IPB

Posté dimanche 21 août 2005 à 17:38 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

En réponse à C'ki m'énerve ?------

----- les snobs.

Posté lundi 22 août 2005 à 19:18 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve :
Mon frère a retrouvé l'appareil photo numérique B) ... Mais pas le câble USB pour le relier au PC... Et comment je poste les photos de mes chatons, moi ? :D :victory:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 22 août 2005 à 20:48 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

j'en ai marre des bastons de chats où c'est même pas eux qui sont blessés mais c'est moi qui finis par pisser le sang et le pire c'est que c'est mon ù$*#@$*¤ de chat qui m'a fait ça !!!!
Vive la gratitude des matous...
et maintenant en plus d'avoir mal je vais devoir nettoyer le sang sur mon balcon, putain de chat :D B) :victory:
J'ai bien cru revoir des scènes d'Elfen Lieb quand ça a giclé de partout , il vise mieux les veines que les infirmières !

Posté lundi 22 août 2005 à 22:23 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

j'en ai marre des bastons de chats où c'est même pas eux qui sont blessés mais c'est moi qui finis par pisser le sang et le pire c'est que c'est mon ù$*#@$*¤ de chat qui m'a fait ça !!!!
Vive la gratitude des matous...
et maintenant en plus d'avoir mal je vais devoir nettoyer le sang sur mon balcon, putain de chat mad.gif mad.gif mad.gif
J'ai bien cru revoir des scènes d'Elfen Lieb quand ça a giclé de partout , il vise mieux les veines que les infirmières !

c'est clair sauf que moi c'est le chat de mes voisin qui n'arrete pas d'embeter les miens et toute la nuit il me reveille alors j'envoie une chaussure et ca les calme :D :P
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 24 août 2005 à 11:16 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

D'avoir raté deux films au jeu du cinéma que je connaissais.
De plus j'ai été obligé de tricher pour être premier dans le classement et venir à bout du classement alphabétique.
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai mis un espace devant mon pseudo, tu fais moins le malin, hein Luiliom ! :P

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 28 août 2005 à 07:38 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Mon petit frère qui joue sur son nouveau violon à 22:30, alors que je dois me lever à 4:00 le lendemain!
J'ai révé de meurtre et de violon dans l'a***...
Image IPB

Posté dimanche 28 août 2005 à 13:09 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Alors un truc qui m'ennerve franchement, c'est d'avoir une bronchite en même temps que 4 cotes cassées... CA FAIT PUT@IN DE MAL!!!!!!!!!!!!

Je précise que c'est en étant complétement bourrée que je me suis cassée la gueule d'un grillage d'1m50 environ... je me suis ramassée comme une m@rd@... voilà c'qui arrive quand on abuse de l'absynthe à 80°!!!
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté dimanche 28 août 2005 à 13:11 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

4 côtes cassées?!?

T'as fait quoi Umidine,t'as voulu jouer au Football Americain avec ta carrure de crevette? ^^

Plus serieusement bon rétablissement parce que des côtes déplacées ça fait mal alors cassées...

Edit:Mwahahahahahah bah c'est beau d'etre jeune et plein d'energie mais faut savoir retomber sur ses pattes ^^

Re-edit mais pour Rhiu cette fois ^^ :Un cri primaire libérateur? ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 28 août 2005 à 21:16.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 28 août 2005 à 21:14 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 04:40 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

ce qui m enerve?

les gens qui recoivent un appel sur leur portable et qui se cassent faire les cent pas a 2-3 metres de toi et qui reviennent 2sec devant ta face et qui repartent faire les cents pas...
c'est nul!

Posté lundi 29 août 2005 à 07:07 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

De voir que sur mon nouveau planning je bosse dimanche quelle me*** !!! :sifle:
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 00:40 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ce formatage d'un de mes disques durs (pas donner inportante perud tout sur une autr et que ben imposible de remetre le net en pas usb, ce qui me plait pas, et que tout reintaller ces longs et fastidieux :w00t:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 30 août 2005 à 09:29 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pareil que la dame du dessus (qui s'evertue a lacher des pot de petunia de sa fenetre ellez savoir pourquoi ^^).
J'ai mes 2 PC a formatter et j'en ai deja formatté 1 mais .... je doit recommencer parceque y'a eu je ne sait quelle merde qui fait que la connection vers mon routeur merde (de plus il semblerai que la verole ayant attaqué mon pti PC dernierement soit reelement tenace).
Donc voila un peu ennerver de passer mon temps a reformatter sans cesse et surtout le long passage de reinstallation des drivers avec les redemarrages successifs .... arg ca me soule deja ...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 18:51 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Ce qui m'énerve... bonne question ! il y a beaucoup de chose qui m'énerve :

- l'injustice
- la guerre
- la jalousie
- la violence
- le racisme
- les hypocrites
- les menteurs