-
793 Pages
- « Première
- ←
- 558
- 559
- 560
- 561
- 562
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 17 avril 2008 à 09:42 (#8386)
M'être explosé 3 doigts après une mauvaise réception sur un ciseau retourné.
Quel sport de m***e le football, tu joue avec les pieds et hop, tu laisse un pouce, un index et un majeur sur le terrain <_< .
Quel sport de m***e le football, tu joue avec les pieds et hop, tu laisse un pouce, un index et un majeur sur le terrain <_< .
Posté jeudi 17 avril 2008 à 09:53 (#8387)
Impossible de re-foutre la main sur une vidéo que j'avais fut un temps.
C'était une vidéo d'une préparation de cosplay genre Totoro-like.
On y voyais le mec préparer son cosplay et donner des petites astuces et conseils.
Suis quazi sur que cette personne avait préparé ce cosplay pour une Japan Expo.
Et impossible de me rappeler le nom du perso de son cosplay et impossible de retrouver la dite vidéo >_<
C'était une vidéo d'une préparation de cosplay genre Totoro-like.
On y voyais le mec préparer son cosplay et donner des petites astuces et conseils.
Suis quazi sur que cette personne avait préparé ce cosplay pour une Japan Expo.
Et impossible de me rappeler le nom du perso de son cosplay et impossible de retrouver la dite vidéo >_<

Posté jeudi 17 avril 2008 à 11:09 (#8388)
Faernelia, le 17/04/2008 à 01:20, dit :
Les remises en question toutes nulles quand il est l'heure de faire dodo. >_<
Mais pfff >
Pis ce qui m'énerve c'est que j'aimerais bien être en train de dormir, là. En fait. u_u
Mais j'aimerais aussi ne pas avoir d'exam demain, dormir encore plein le matin, dessiner des tas de trucs qui me plaisent (tendu, là), et euh.... pfff espèce d'éternelle insatisfaite de moi u_u.
Mmh. J'ai faim aussi....
Ah, et si seulement le monde pouvait tourner autour de mon nombril...
Ça serait vachement difficile pour marcher je pense, mais ça serait plus simple pour moi. o/
Mais pfff >

Pis ce qui m'énerve c'est que j'aimerais bien être en train de dormir, là. En fait. u_u
Mais j'aimerais aussi ne pas avoir d'exam demain, dormir encore plein le matin, dessiner des tas de trucs qui me plaisent (tendu, là), et euh.... pfff espèce d'éternelle insatisfaite de moi u_u.
Mmh. J'ai faim aussi....
Ah, et si seulement le monde pouvait tourner autour de mon nombril...

Courage Fae ont t'aime nous , même si sa sera pas facile de tourner autour de ton nombril

Posté jeudi 17 avril 2008 à 20:41 (#8389)
De pas pouvoir voir le choc du top14 ce week end: Stade Toulousain vs Clermont-Auvergne. Certainement l'un des matchs qui va le plus envoyer du jeu de la saison... Personne connait un moyen de voir ce match sur le net???

Posté jeudi 17 avril 2008 à 21:12 (#8390)
De m'asseoir dans le bus a contre sens de la direction ou il va , sa me donne trop mal a la tete

Posté vendredi 18 avril 2008 à 05:46 (#8391)
7h .... je vais dodo donc j'irais pas en cours aujourd'hui non plus ... j'y aurais ete que mercredi aprés une nuit blanche, chuis trop motivé en ce moment ca fait peur

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 18 avril 2008 à 09:13 (#8393)
Mon "nouveau" téléphone portable vient de se manger son 1er vol plané...

Posté vendredi 18 avril 2008 à 09:45 (#8394)
- Le fait qu'ils ont complètement verrouillé le parking à côté de la maison pour verrouiller le site de futurs travaux qui n'ont même pas encore commencé, et qu'on sait même pas quand ils vont commencer. Donc en gros ça sert à rien de barrer !!!!!
- les travaux de rénovation de chaussée qui "fleurissent" un peu partout. C'est bizarre ils sont tous en même temps, comme si l'hiver les gars de la DDE, ils hibernaient et là comme on est au printemps, bin ils sortent de leur caverne et se mettent à bosser.
- les travaux de rénovation de chaussée qui "fleurissent" un peu partout. C'est bizarre ils sont tous en même temps, comme si l'hiver les gars de la DDE, ils hibernaient et là comme on est au printemps, bin ils sortent de leur caverne et se mettent à bosser.

Posté vendredi 18 avril 2008 à 13:19 (#8395)
Chris Cool, le 18/04/2008 à 10:45, dit :
- Le fait qu'ils ont complètement verrouillé le parking à côté de la maison pour verrouiller le site de futurs travaux qui n'ont même pas encore commencé, et qu'on sait même pas quand ils vont commencer. Donc en gros ça sert à rien de barrer !!!!!
Posté vendredi 18 avril 2008 à 17:05 (#8397)
Azta, le 18/04/2008 à 14:34, dit :
J'ai SOMMEIL !!!!!
>_< >_< >_<
>_< >_< >_<
heuu faut dormir la nuit et ne pas faire de folies loll
Ce qui m'ennerve : perdre un après midi pour un cross dans le froid le vent et sous la pluie qui commence 15 min en retard et surtout qu'après 30 min ce soit fini

En gros perte de deux heures à rien faire j'adoreeeeuuu

~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~
Posté vendredi 18 avril 2008 à 21:54 (#8399)
en parlant de travaux publics :
- qu'ils réalisent des travaux sur la route qui bloquent bien la circulation ... pour les détruire et les refaires parcequ'ils avaient pas les crédits pour les 2nd travaux !
- voir qu'il y a du travail pour 4 et qu'ils sont 8 !
Sinon... beh mon examen mardi et mes révisions en ce moment ...
- qu'ils réalisent des travaux sur la route qui bloquent bien la circulation ... pour les détruire et les refaires parcequ'ils avaient pas les crédits pour les 2nd travaux !
- voir qu'il y a du travail pour 4 et qu'ils sont 8 !
Sinon... beh mon examen mardi et mes révisions en ce moment ...
Choisir... C'est renoncer !
"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !
"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !
Posté vendredi 18 avril 2008 à 23:43 (#8400)
Azta, le 18/04/2008 à 22:23, dit :
Je préfère avoir sommeil

Bahh je vois ça

rahhh ces jeunes tjrs la forme heinn

~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 558
- 559