-
793 Pages
- « Première
- ←
- 554
- 555
- 556
- 557
- 558
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 02 avril 2008 à 13:15 (#8326)
[mode ronchon : ON]
Il fait gris sur la capitale, il n'y a pas un pet de soleil, j'ai déjà pris 2 expresso l'un derrière l'autre et j'ai cette impression désagréable d'être toujours à moitié endormi [comme si je n'avais pas bu de café (>_>) ].
J'ai un bench qui a foiré et que je suis obligé de recommencer.
Ce soir, je dois absolument commencer à déménager mes cartons dans mon nouveau studio.
etc ...
enfin bref, de quoi me rendre ronchon pour toute la journée.
grumpf !! (><)
[mode ronchon : ON/OFF ?? => ON]
Il fait gris sur la capitale, il n'y a pas un pet de soleil, j'ai déjà pris 2 expresso l'un derrière l'autre et j'ai cette impression désagréable d'être toujours à moitié endormi [comme si je n'avais pas bu de café (>_>) ].
Ce soir, je dois absolument commencer à déménager mes cartons dans mon nouveau studio.
etc ...
grumpf !! (><)
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mercredi 02 avril 2008 à 13:44 (#8327)
ext_3125, le 02/04/2008 à 13:15, dit :
[mode ronchon : ON]
etc ...
grumpf !! (><)
etc ...
grumpf !! (><)
Hum ceci explique cela

Citation
chapitre 80 :
FairyTail80_{MFT-HNT}.zip
je pense qu'il sera grand temps de faire des packs d'archives. n'est-ce pas ?? sleep.gif
FairyTail80_{MFT-HNT}.zip
je pense qu'il sera grand temps de faire des packs d'archives. n'est-ce pas ?? sleep.gif

Posté mercredi 02 avril 2008 à 17:52 (#8328)
Y'a des journées de merde comme ça...on dort mal, on a du mal a se lever, le boulot nous saoule, on est malade, on apprend des mauvaises nouvelles...
Bref...des journées qui m'enervent! >_
[/spoiler]
Bref...des journées qui m'enervent! >_

Posté mercredi 02 avril 2008 à 22:00 (#8329)
M'être fait viré du CDI (enfin quasiment). Je faisais des recherches, mais "ça ne correspond pas aux recherches demandées par les professeurs alors on n'a pas le droit" ... ouais en fait ça sert à rien le CDI donc, si c'est qu'uniquement pour les recherches demandées par les profs, et qu'ils en donnent jamais.
Sinon, l'amour, ça m'enerve aussi. (Mais ça c'est pas nouveau)
Sinon, l'amour, ça m'enerve aussi. (Mais ça c'est pas nouveau)
Posté jeudi 03 avril 2008 à 02:30 (#8330)
Le tome 8 de Rozen Maiden, c'est du vol pur et simple.
Déjà, pour le même prix y'a moitié moins de pages que dans les premiers tomes depuis un certain temps.
Mais en plus dans celui-là, y'a minimum 1/3 de la place qu'est remplie uniquement de pub...
Ca prend les acheteurs pour des pigeons, et après ça s'étonne que certains préfèrent lire des scans... <_<
Déjà, pour le même prix y'a moitié moins de pages que dans les premiers tomes depuis un certain temps.
Mais en plus dans celui-là, y'a minimum 1/3 de la place qu'est remplie uniquement de pub...
Ca prend les acheteurs pour des pigeons, et après ça s'étonne que certains préfèrent lire des scans... <_<

Posté jeudi 03 avril 2008 à 07:06 (#8331)
Cette put*** d'envie que j'ai de ne pas aller au taf et de rester chez moi jouer à Oblivion et m'occuper de ma chienne. Chier, pourquoi j'suis pas millionnaire afin de passer mon temps à glandouiller? 
Edit : Tiens un truc qui me gonfle énorme aussi c'est les mecs qui sortent leur pseudo science géo-politique en faisant dix fautes par ligne. <_<

Edit : Tiens un truc qui me gonfle énorme aussi c'est les mecs qui sortent leur pseudo science géo-politique en faisant dix fautes par ligne. <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 03 avril 2008 à 16:36 (#8332)
Ce qui m'énerve, les webTV "pirates" d'animes et les mecs qui uploadent des séries sur youtube & co.
Après les mecs qui uploadent des épisodes fansubbés entiers sur youtube sans rien demander au teams de fansub, il y a carrément des web tv qui diffusent des animés fansubbés. Après on pleurera parce que les méchants éditeurs ne tolèrent plus les teams de fansub et que youtube bannisse des comptes à la moindre AMV ou opening uploadés sans se prendre la tête à vérifier s'il s'agit d'un épisode entier...
Après les mecs qui uploadent des épisodes fansubbés entiers sur youtube sans rien demander au teams de fansub, il y a carrément des web tv qui diffusent des animés fansubbés. Après on pleurera parce que les méchants éditeurs ne tolèrent plus les teams de fansub et que youtube bannisse des comptes à la moindre AMV ou opening uploadés sans se prendre la tête à vérifier s'il s'agit d'un épisode entier...
Posté jeudi 03 avril 2008 à 17:40 (#8333)
J'ai flingué mon téléphone portable, mon laptop se remet à chauffer (carte graphique à 85°c en idle
), j'ai le bide en vrac (visite chez le médecin en approche) et il fait pas beau...
>_<

>_<

Merci à Az' pour la sign'
Posté lundi 07 avril 2008 à 14:05 (#8335)
Cette abrutie.
Jusque la, elle laissait les plaques vitro allumees et je les eteignais quand je m en rendais compte parce que je suis sympa. Aujourd hui, j essayais de finir le machin que je dois rendre bientot et que je devais faire pendant les vacances mais que j avais pas fini parce que, et puis ca sentait genre la fumee. Cette abrutie avait laisse la plaque allumee avec la poele dessus qui etait joyeusement en train de fondre et de faire tout plein de fumees toxiques . Qund je suis partie l eteindre, et qu elle s est donc rendue compte que c etait sa faute, elle a ri. La prochaine fois, je laisse l appart cramer et je pars ><
Et donc la je pue la fumee, tout comme l appart et j avance pas dans le maudit commentaire.
L auberge espagnole? Tu parles
Jusque la, elle laissait les plaques vitro allumees et je les eteignais quand je m en rendais compte parce que je suis sympa. Aujourd hui, j essayais de finir le machin que je dois rendre bientot et que je devais faire pendant les vacances mais que j avais pas fini parce que, et puis ca sentait genre la fumee. Cette abrutie avait laisse la plaque allumee avec la poele dessus qui etait joyeusement en train de fondre et de faire tout plein de fumees toxiques . Qund je suis partie l eteindre, et qu elle s est donc rendue compte que c etait sa faute, elle a ri. La prochaine fois, je laisse l appart cramer et je pars ><
Et donc la je pue la fumee, tout comme l appart et j avance pas dans le maudit commentaire.
L auberge espagnole? Tu parles

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 07 avril 2008 à 14:34 (#8336)
ce qui menervent ce que je viens de casser mon portable je dois en racheter une mais jai pas les moyens

Posté lundi 07 avril 2008 à 17:58 (#8337)
C'ki m'énerve ?
- Avoir raté la page 555
- Avoir plein de trucs à dire ici,mais soit y oublier,soit pas avoir le temps de les écrire
- Linux au boulot.Saleté d'os avec lequel j'ai un os sans arrêt.
- Etre resté plus longtemps au boulot et avoir du coup pris le car suivant,et pas le temps de mater un animé du coup
- Pour tout le reste,il y a eurocard mastercard
Posté lundi 07 avril 2008 à 18:51 (#8339)
Prendre le train demain à 7h du mat' pour retour vers 21h... Et la gare est à plus de 30min en voiture.
Dormir la nuit ? Euh...
Dormir la nuit ? Euh...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 08 avril 2008 à 11:00 (#8340)
Ce qui me laisse sans voix?
Je n'existe plus pour la sécurité_sociale. J'ai demandé à être rattaché à la caisse primaire d'une autre région, suite à un déménagement, et les employés ne trouvent aucune trace de mon existence dans leur fichier informatique. J'habite pourtant ce pays depuis ma naissance, ais déjà bénéficié de remboursements, ais cotisè lors de chacun de mes emplois, mais semble avoir disparu. O_o
Ps : "Je ne suis plus un numéro !!!"
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 554
- 555
- 556
- 557
- 558
- →