Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 549
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 21 mars 2008 à 23:00 (#8251) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageVashu-San, le 21/03/2008 à 17:07, dit :

Ne pas réussir à trouver a quoi correspondent les **** parce que cours c'est masculin pluriel et je trouve pas de mot qui correspondraient à p**** ... à par pôles ou pâtés mais là je vois pas le rapport >_<

>_< il manque une * c'est pour ça >_:w00t:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 22 mars 2008 à 14:04 (#8252) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

La saleté de mission de CoD4 que j'arrive pas a passer... C'est une mission apres un phase d'infiltration et de snipe (excellente d'ailleurs) ou a la fin, il faut resister un moment que l'helico arrive pendant que des centaines d'ennemis se deversent sur moi et mon coequipier... J'ai horreur de ce genre de moment dans les Call Of Duty...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 22 mars 2008 à 14:08 (#8253) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageVlad, le 22/03/2008 à 14:04, dit :

La saleté de mission de CoD4 que j'arrive pas a passer... C'est une mission apres un phase d'infiltration et de snipe (excellente d'ailleurs) ou a la fin, il faut resister un moment que l'helico arrive pendant que des centaines d'ennemis se deversent sur moi et mon coequipier... J'ai horreur de ce genre de moment dans les Call Of Duty...
Ouai, j'ai pas mal galéré dans cette mission, elle est relou mais quand même trippant à faire ^^.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 22 mars 2008 à 16:37 (#8254) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Moi c'est les gens qui dans les centres commerciaux pour ne pas citer la fnac s'asseoient ou restent debout pour lire des mangas JUSTE devant les rayons. Le pire quand même c'est quand c'est des adultes.
Ca m'énerve de trop. Si au moins ils empêchaient pas de mater les rayons :w00t:

Posté samedi 22 mars 2008 à 20:54 (#8255) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

Voir le messagemelanqwolikboy, le 22/03/2008 à 16:37, dit :

Moi c'est les gens qui dans les centres commerciaux pour ne pas citer la fnac s'asseoient ou restent debout pour lire des mangas JUSTE devant les rayons. Le pire quand même c'est quand c'est des adultes.
Ca m'énerve de trop. Si au moins ils empêchaient pas de mater les rayons 0:)

tu les regardes pas tu les ignores si il y a un qui te mate envoie le chier :sifle: en criant un truc japonais^^ :blink:

Posté samedi 22 mars 2008 à 21:27 (#8256) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 22/03/2008 à 16:37, dit :

Ca m'énerve de trop. Si au moins ils empêchaient pas de mater les rayons 0:)

Va jamais dans un Book Off toi...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 23 mars 2008 à 17:16 (#8257) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le putain de tuyau bouché dans mon lave-vaisselle.
Pour le moment c'est : Tuyau 1 - Junta 0. ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 23 mars 2008 à 19:15 (#8258) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Ce qui m'énerve aujourd'hui, ce sont les garcons qui retournent les situations comme ils l'entendent
Exemple : j'ai dit à un ami qui s'était absenté de msn, que je discute avec un garcon et que je suis désolée si je mets du temps à répondre
Il y a quoi de mal là dedans, je dis la vérité et pourquoi je mets du temps à répondre
Pourtant, cet ami s'est énervé en disant que ca se fait pas de dire ca
Donc je comprends pas ce que j'ai fait de mal, peut-on m'expliquer ? ;-)

Posté dimanche 23 mars 2008 à 19:43 (#8259) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageKeltia, le 23/03/2008 à 19:15, dit :

Ce qui m'énerve aujourd'hui, ce sont les garcons qui retournent les situations comme ils l'entendent
Exemple : j'ai dit à un ami qui s'était absenté de msn, que je discute avec un garcon et que je suis désolée si je mets du temps à répondre
Il y a quoi de mal là dedans, je dis la vérité et pourquoi je mets du temps à répondre
Pourtant, cet ami s'est énervé en disant que ca se fait pas de dire ca
Donc je comprends pas ce que j'ai fait de mal, peut-on m'expliquer ? ;-)

Jvois pas ce qu'il y' a de sorcier là dedans.

Ton ami qui s'est énervé veut tes boobz, mais il a du comprendre un truc du genre 'désolé mes boobz sont pour un autre garçon '.

Voilà quoi

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 23 mars 2008 à 21:27 (#8260) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Hé bien pourtant il dit que non et que ca se fait pas de lui dire que je parle à un autre garcon, je comprends vraiment rien aux garcons >_<

Posté dimanche 23 mars 2008 à 21:32 (#8261) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Pas que cela m'enerve mais plutôt que ça me rend triste...
Le simple fait de ne jamais recevoir de réponse aux sms que j'envoies à une fille pas comme les autres...
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 23 mars 2008 à 21:48 (#8262) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagewonderboy, le 23/03/2008 à 21:32, dit :

Pas que cela m'enerve mais plutôt que ça me rend triste...
Le simple fait de ne jamais recevoir de réponse aux sms que j'envoies à une fille pas comme les autres...

Ptet car t'as pas assez d'gros boobz ?

Et ouais.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 23 mars 2008 à 22:07 (#8263) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Azy le wiikend est fini ;-)

Image IPB

Posté dimanche 23 mars 2008 à 22:15 (#8264) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Encore et toujours malade, décidemment.

Keltia, ne cherche pas, c'est un frustré j'suis sûre.
Image IPB

Posté dimanche 23 mars 2008 à 22:28 (#8265) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Ma soeur et moi, à 16 et 18 ans, avons encore dû chercher les cadeaux de Pâques dans le jardin... Y fait froid <_<

Pis en plus hier soir j'étais en chouille j'ai du dormir 1h30 à tout casser à deux dans un canapé pourri dans une cabane à côté d'un lac... Et y fait froid aussi <_<

Et pis le seul cadeau que j'ai reçu c'est un pull moulant rayé bleu et blanc de chez Brice, alors que j'ai toujours clamé ne pas aimer ce style de vêtements... <_<

Décidément, je déteste Pâques chez mes grand-parents maternelles...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 549
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • Dernière »