sir_vlad, le 18/08/2005 à 15:14, dit :
sinon c'ki m'enerve, en ce moment c la pub pour grindbergen a la radio!!! a chaque fois que je monte en caisse, je tombe dessus, et je la trouve pourrie a point... (a coté "the world is mine", j'en serais presque fan).
Dis toi que c'est une bonne bière
Du hendrix en midi c'est assez géant. De manière générale un solo de gratte en midi c'est toujours pourri. Alors du hendrix c'est le bouquet. Ca sonne faux, ça casse les oreilles et il parait même que les viets s'en servaient comme torture.
En plus de ça, j'avoue que j'ai un passe temps assez ignoble : "dj midi". Le but du jeu étant de remplacer les pseudos sons de "guitare" par des bruits de cochons ou des gazouillis d'oiseaux. (Mon meilleur remix à ce jour est le thème de age of empire 1! Mais ça c'est l'arme de dissuasion, ça peut anéantir le comos tout entier, c'est trop dangereux).
Hum, aller lui demander de baisser... pas bête

Ma grand mère va passer faire un saut chez moi un de ces quatre, je lui demanderais d'aller négocier.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.