Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 16 août 2005 à 13:59 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Ce qui m'enerve c'est mon ****** de physique de ***** que j'ai :( :angry: :angry:
ca soulage :bouffe:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté jeudi 18 août 2005 à 10:25 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Mon voisin du dessus me tape sur le système. C'est la première personne que je rencontre qui est capable d'user une chanson sur un disque (je sais, ça parrait infaisable).
Ca fait une semaine qu'il écoute la même chanson en boucle. C'est une sorte de techno/house totalement merdique mais qui visiblement le réjouis. (the girl is mine...)
Le midi, il écoute ses 3 minutes de chanson en repeat pendant 1 h (après je retourne au taf, je sais pas si il continue), le soir rebelote et le week end c'est quasi toute la journée. Et c'est bien la même chanson, et il est toujours dans la pièce, et il la met fort !
Alors puisqu'il veut jouer au débile, je lui fout du midi à fond les ballons ! (pour qu'il voit de l'absurde de qualité ! et toc ! )
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 18 août 2005 à 10:31 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

magetoolien, le 18/08/2005 à 11:25, dit :

Mon voisin du dessus me tape sur le système. C'est la première personne que je rencontre qui est capable d'user une chanson sur un disque (je sais, ça parrait infaisable).
Ca fait une semaine qu'il écoute la même chanson en boucle. C'est une sorte de techno/house totalement merdique mais qui visiblement le réjouis. (the girl is mine...)
Le midi, il écoute ses 3 minutes de chanson en repeat pendant 1 h (après je retourne au taf, je sais pas si il continue), le soir rebelote et le week end c'est quasi toute la journée. Et c'est bien la même chanson, et il est toujours dans la pièce, et il la met fort !
Alors puisqu'il veut jouer au débile, je lui fout du midi à fond les ballons ! (pour qu'il voit de l'absurde de qualité ! et toc ! )

vas y fais peter la sono !!!!!!

pour l'instant ce qui me prend la tete c 'est ce foutus permis d conduire qu'il faudrait que je passe a (20 ans quand tout le monde te fais chier pour ça... ben , ça prend bien la tete !!!
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 18 août 2005 à 10:34 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

vas y fais peter la sono !!!!!!

pour l'instant ce qui me prend la tete c 'est ce foutus permis d conduire qu'il faudrait que je passe a (20 ans quand tout le monde te fais chier pour ça... ben , ça prend bien la tete !!!

c'est clair mes parent n'arrete pas de me souler avec le permis passe le permis aller passe le permis
Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 10:44 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

magetoolien, le 18/08/2005 à 11:25, dit :

C'est clair que c'est lourd ce genre de mec !!!!!
Mais à mon avis tu peux porter plainte soit auprès de ton propriétaire soit des flics pour tapage diurne

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 10:56 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je quitte mon appart la semaine prochaine. Donc autant le tuer en lui fourrant la tête dans sa machine à laver ! (c'est plus simple :) )

Mais.... mais... quoi ??? "the girl is mine" ouh putain ! Il me poursuit dans les couloirs du bureau !
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.

Posté jeudi 18 août 2005 à 11:08 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Fais lui peter l'intégrale de Jimi Hendrix a fond si c'est un déchiré il devrait apprécier et enfin te lacher avec ça pour les quelques jours qu'il te reste a tenir! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 18 août 2005 à 11:28 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

c'est "the world is mind" de David Guetta , le truc bien commercial de merde ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 18 août 2005 à 12:33 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Barth.Spike, le 18/08/2005 à 11:28, dit :

c'est "the world is mind" de David Guetta , le truc bien commercial de merde ...

le truc qui sert de music a la pub sur le gel pour les cheveux??? ;)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 13:56 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Exact ca doit être "the world is mine", ma supra ouie traversant les murs ne fonctionne plus aussi bien qu'avant.
Pour info, il a recommencé ce midi. Maintenant, j'en suis au stade de la curiosité. Je me demande comment il fait pour tenir le choc et jusqu'où il pourra aller. Le week end, je suis sur qu'il tire des camions avec ses moustaches.

Pour hendrix, j'ai oublié l'intégrale à la maison, mais (car il y a un mais) j'ai son intégrale en midi (c'est un massacre sans nom) ! C'est la guerre absolue !!! Niark niark niark ! VOODOO CHILD ATTAQUE ECLAIR !!!!!!!!!!!

Posté jeudi 18 août 2005 à 14:14 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je me demande ce que ca donne du hendrix en Midi :lol: :P bonne chance magetoolien, tu as des chances de le battre sur son terrain...

fo deja dire que "the world is mine" me gave quand ca passe a la télé, alors entendre ca en boucle...

mais sinon tu as tenté l'approche sournoise, qui consiste a aller le voir, et lui demander de baisser? :blush: on sait jamais... bon bien sur si c'est un fan de karaté, de 2m10, 90kg, du genre nerveux...

sinon c'ki m'enerve, en ce moment c la pub pour grindbergen a la radio!!! a chaque fois que je monte en caisse, je tombe dessus, et je la trouve pourrie a point... (a coté "the world is mine", j'en serais presque fan).

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 18 août 2005 à 15:00 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

sir_vlad, le 18/08/2005 à 15:14, dit :

sinon c'ki m'enerve, en ce moment c la pub pour grindbergen a la radio!!! a chaque fois que je monte en caisse, je tombe dessus, et je la trouve pourrie a point... (a coté "the world is mine", j'en serais presque fan).

Dis toi que c'est une bonne bière :blush:

Du hendrix en midi c'est assez géant. De manière générale un solo de gratte en midi c'est toujours pourri. Alors du hendrix c'est le bouquet. Ca sonne faux, ça casse les oreilles et il parait même que les viets s'en servaient comme torture.
En plus de ça, j'avoue que j'ai un passe temps assez ignoble : "dj midi". Le but du jeu étant de remplacer les pseudos sons de "guitare" par des bruits de cochons ou des gazouillis d'oiseaux. (Mon meilleur remix à ce jour est le thème de age of empire 1! Mais ça c'est l'arme de dissuasion, ça peut anéantir le comos tout entier, c'est trop dangereux).

Hum, aller lui demander de baisser... pas bête :lol: Ma grand mère va passer faire un saut chez moi un de ces quatre, je lui demanderais d'aller négocier. :P

Posté jeudi 18 août 2005 à 15:10 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

sir_vlad, le 18/08/2005 à 15:14, dit :

+1 sur celle-la!
Image IPB

Posté vendredi 19 août 2005 à 15:51 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

c'ki m'enerve aussi, c'est que j'ai decouvert un bon groupe (Slint), qui s'est separé ya super longtemps, et je viens d'apprendre qu'ils etaient passé au mois de mars sur reims, pour leur unique date en france :P :P :)

pourquoi je n'en ai pas entendu parler plus tot??? :P

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 19 août 2005 à 18:17 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

Ce qui m'enerve c'est les gars qui fouttent rien et qui sont dans ton groupe à la fac et qu'a la fin ils ont une meilleur note que toi :P :P :P :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »