-
793 Pages
- « Première
- ←
- 547
- 548
- 549
- 550
- 551
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 17 mars 2008 à 13:39 (#8221)
Posté lundi 17 mars 2008 à 15:31 (#8222)
Citation
Aujourd'hui, j'ai fais une fellation à mon amoureux. Une fois l'acte achevé, je l'embrasse, un petit sourire timide aux lèvres. Il me dit, tout simplement: "tu sens la capote." VDM
Y a vraiment des cons , sa se dit pas un truc pareil >_<
Posté lundi 17 mars 2008 à 18:06 (#8224)
Citation
Aujourd'hui, j'ai fais une fellation à mon amoureux. Une fois l'acte achevé, je l'embrasse, un petit sourire timide aux lèvres. Il me dit, tout simplement: "tu sens la capote." VDM
[Voir le message caché (spoiler)]

Merci à Doudy pour la sign
Posté mardi 18 mars 2008 à 03:43 (#8225)
l'enorme foirage en francais tout a l'heure, je la sens trés mal la note de ce partiel <_<
sinon ca m'enerve aussi pas mal aussi le bordel, qui a peine rangé réapparaît
pfff
sinon ca m'enerve aussi pas mal aussi le bordel, qui a peine rangé réapparaît
pfff

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 18 mars 2008 à 10:01 (#8226)
Posté mardi 18 mars 2008 à 10:33 (#8227)
Mon ptit Saint Michel qui, une fois arrivé pres de ma bouche, fraichement ramolis, se brise en deux et tombe dans mon café, éclaboussant les alentours.
Ca ça m'énerve.
Mais le pire , c'est que maintenant y'a des miettes de gateaux dans mon café, et ça, ça m'énerve 4fois plus.
Ca ça m'énerve.
Mais le pire , c'est que maintenant y'a des miettes de gateaux dans mon café, et ça, ça m'énerve 4fois plus.
Posté mardi 18 mars 2008 à 12:09 (#8228)
Hier soir avec ma chérie on a regardé Le monde selon Monsanto...
Et dire que j'ai bossé pour eux 2 mois l'été dernier! fok quoi! >_<

Et dire que j'ai bossé pour eux 2 mois l'été dernier! fok quoi! >_<

Merci à Az' pour la sign'
Posté mardi 18 mars 2008 à 13:53 (#8229)
Mon irascibilité le matin dans les transports en commun.
j'ai même foutu un coup de pied dans une porte de wagon ce matin.
Nan c'est bien d'avoir arrêté de fumer des
, mais je devrai penser à me calmer parce que la pression monte en ce moment et spa bon du tout. Pis ma p'tite femme, elle apprécie pas trop que je lui parle mal, surtout qu'après je culpabilise comme un crétin.
j'ai même foutu un coup de pied dans une porte de wagon ce matin.

Nan c'est bien d'avoir arrêté de fumer des

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 18 mars 2008 à 17:27 (#8230)
J'ai oublié que ma put*n de journée d'appel était aujourd'hui
..

..
Posté mardi 18 mars 2008 à 19:02 (#8231)
Ce qui suis :
Citation
Aujourd'hui, je demande à mon fils de 2 ans et demi de venir pour que je lui mette son pull. Il me regarde droit dans les yeux, tend la paume de sa main vers moi et me dit avec l'air qui va avec "parle-à-ma-main".VDM
Posté mardi 18 mars 2008 à 20:44 (#8232)
Les mauvaises décisions, tenues contre vents et marées.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 18 mars 2008 à 22:01 (#8233)
GANTZ, le 18/03/2008 à 19:02, dit :
Ce qui suis :
Citation
Aujourd'hui, je demande à mon fils de 2 ans et demi de venir pour que je lui mette son pull. Il me regarde droit dans les yeux, tend la paume de sa main vers moi et me dit avec l'air qui va avec "parle-à-ma-main".VDM
GANTZ, je crois que tu n'es pas obligé de nous faire un rapport bi-quotidien de tes allées et venues sur VDM. Au pire, si c'est cela que tu veux faire, fais-le dans un topic plus adéquat au lieu de polluer tour à tour les trois topics phares de la taverne. Merci.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 18 mars 2008 à 23:04 (#8235)
Le cumul des mandats institutionnalisé.
Merci N.S. <_<

Merci N.S. <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 547
- 548
- 549
- 550
- 551
- →
- Dernière »