Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 546
  • 547
  • 548
  • 549
  • 550
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 13 mars 2008 à 06:20 (#8206) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Autant quand j'suis chez moi j'adore regarder la pluie, autant là j'dois passer en ville ce matin et aprés j'ai 40 minutes de marche... j'aimerai juste ne pas à avoir à les faire sous la pluie :w00t:
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 09:03 (#8207) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ce qui m'attriste plutôt :
- c'est de ne pas pouvoir aller sur St Malo aussi souvent que je le faisais avant
- mon frère a un problème de dos et du coup, il ne peut venir nous voir

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 15:15 (#8208) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ma direction! Ils prennent parfois souvent leurs employés pour des cons.
Hier, en réunion des délégués du personnel on a gueulé parce que dans le règlement intérieur il est indiqué qu'aucun collaborateurs ne doit prêter ses users et mots de passe. Hors la direction quand cela l'arrange pour des questions d'urgence, demande aux managers de le faire. Et cet après-midi lors d'une réunion sur la sécurité, le premier point abordé portait sur le fait que les collaborateurs ne devaient pas prêter leurs users et mots de passe... :blush:
Là le Doudy hop coup de sang, gueulante et sortie de la réunion avant que de tout casser!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 13 mars 2008 à 17:30 (#8209) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Le smiley "bouquet de fleur"...
Image IPB

Posté vendredi 14 mars 2008 à 00:20 (#8210) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Les erreurs de casting ><.
Nan mais genre Alice incarnée par Buffy quoi...

(mais euh, j'voulais faire ce cosplay moi >:P )

Bon, sinon... euh... se faire faire des papiers d'identité corrects c'est très énervant aussi. J'ai déjà les nerfs en pelote et je me suis même pas encore présentée au centre administratif pourtant. Toute façon je sais qu'ils vont me renvoyer chercher ZE papier disant que je ne suis pas sortie de la cuisse de Jupiter ("pasque si vous en êtes sortie, la procédure est complètement différente vous comprenez, il nous faudra la déclaration sur l'honneur de tous les témoins vous ayant vu sortir de ladite cuisse, ainsi que le carnet de vaccination à jour du sieur Jupiter, car on ne peut pas faire des papiers d'identité corrects à quelqu'un sorti de la cuisse de quelqu'un n'ayant pas été vacciné 3 fois contre le tétanos du ragondin mécanique voyons !")
Comment ça j'exagère... ^^°
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 14 mars 2008 à 12:17 (#8211) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Les gens qui ne veulent pas comprendre les choses simples.... pu**** !!!

:D :angry:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 14 mars 2008 à 13:43 (#8212) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAzta, le 14/03/2008 à 12:17, dit :

Les gens qui ne veulent pas comprendre les choses simples.... pu**** !!!
:D :angry:

Dis le en chantant, ça marche toujours dans les Disney ^^
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 14 mars 2008 à 18:45 (#8213) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAnothefan, le 03/03/2008 à 20:21, dit :

Voir le messageKintaro_ohe_, le 03/03/2008 à 17:37, dit :

et ça aussi:
Image IPB
Peut-être qu'un jour,je ferais un petit tuto pour expliquer comment choper les ip de ces malfaisants pour les ajouter aux filtres ip et les bannir d'au moins chez soi :D

Ps: y'a rien d'illégal,suffit d'activer quelques options de la mule pour avoir plus d'infos,bidouiller à droite à gauche pour voir les gens apparaitre dans ces infos,choper leur ip,les mettres dans un fichier et les ajouter au filtre ip.
Et voilà,c'est fait,le tuto est là :xtase:

edit rapide: arf je voulais quoter puis poster le message final dans Inutile,mais j'ai oublié en cours de route de changer de topic :angry:
Bon c'est pas trop grave je pense.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 14 mars 2008 à 20:17 (#8214) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Taffer demain à 6h. >_<
Je dors quand moi avec des horaires comme ça ? <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 14 mars 2008 à 20:23 (#8215) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageJunta, le 14/03/2008 à 20:17, dit :

Je dors quand moi avec des horaires comme ça ? <_<

Mmmh....

...maintenant!

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 16 mars 2008 à 20:16 (#8216) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai pas trop le temps de sharemangaisé en ce moment
et cette semaine j'ai partiel T_T ca va pas aller en s'améliorant donc <_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 16 mars 2008 à 20:28 (#8217) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Les gens pas fiables qui, après leurs erreurs de gestion, leurs erreurs de manip sur une base de données, leurs erreurs dans les mails sans songer à lire le mail de retour (genre MAILER DEAMON : error), posent des ultimatums au reste de l'équipe pour finir dans les temps.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 16 mars 2008 à 23:21 (#8218) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageThirqual, le 16/03/2008 à 20:28, dit :

Les gens pas fiables qui, après leurs erreurs de gestion, leurs erreurs de manip sur une base de données, leurs erreurs dans les mails sans songer à lire le mail de retour (genre MAILER DEAMON : error), posent des ultimatums au reste de l'équipe pour finir dans les temps.

j'ai envie de dire que c'est partout pareil. et j'ai aussi envie de dire que je deteste les gens qui repondent qu'au bout du 10° mail ou message telephonique. surtout pour planifer des reunions de travail.

Posté lundi 17 mars 2008 à 03:31 (#8219) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

La médecine,ce merveilleux commerce dont les représentants sont toujours à l'heure et vous prennent toujours au sérieux et font tout ce qu'ils peuvent pour vous aider,du moment que vous venez avec les résultats de votre autopsie.

[Voir le message caché (spoiler)]
Marre des médecins qui ont écrit OSEF! en gros sur leur figure quand on va les voir :lol:

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 17 mars 2008 à 10:03 (#8220) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

-j'ai rien fait de mon week end hormis dormir et être malade dimanche matin. Bon c'est pas grave mais j'ai quand même méchamment fait la marmotte(genre j'ai dormi 23h sur 48h facilement)

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 546
  • 547
  • 548
  • 549
  • 550
  • Dernière »