-
793 Pages
- « Première
- ←
- 546
- 547
- 548
- 549
- 550
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 13 mars 2008 à 06:20 (#8206)
Autant quand j'suis chez moi j'adore regarder la pluie, autant là j'dois passer en ville ce matin et aprés j'ai 40 minutes de marche... j'aimerai juste ne pas à avoir à les faire sous la pluie

Posté jeudi 13 mars 2008 à 09:03 (#8207)
Ce qui m'attriste plutôt :
- c'est de ne pas pouvoir aller sur St Malo aussi souvent que je le faisais avant
- mon frère a un problème de dos et du coup, il ne peut venir nous voir
- c'est de ne pas pouvoir aller sur St Malo aussi souvent que je le faisais avant
- mon frère a un problème de dos et du coup, il ne peut venir nous voir

Posté jeudi 13 mars 2008 à 15:15 (#8208)
Ma direction! Ils prennent parfois souvent leurs employés pour des cons.
Hier, en réunion des délégués du personnel on a gueulé parce que dans le règlement intérieur il est indiqué qu'aucun collaborateurs ne doit prêter ses users et mots de passe. Hors la direction quand cela l'arrange pour des questions d'urgence, demande aux managers de le faire. Et cet après-midi lors d'une réunion sur la sécurité, le premier point abordé portait sur le fait que les collaborateurs ne devaient pas prêter leurs users et mots de passe...
Là le Doudy hop coup de sang, gueulante et sortie de la réunion avant que de tout casser!
Hier, en réunion des délégués du personnel on a gueulé parce que dans le règlement intérieur il est indiqué qu'aucun collaborateurs ne doit prêter ses users et mots de passe. Hors la direction quand cela l'arrange pour des questions d'urgence, demande aux managers de le faire. Et cet après-midi lors d'une réunion sur la sécurité, le premier point abordé portait sur le fait que les collaborateurs ne devaient pas prêter leurs users et mots de passe...

Là le Doudy hop coup de sang, gueulante et sortie de la réunion avant que de tout casser!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 14 mars 2008 à 00:20 (#8210)
Les erreurs de casting ><.
Nan mais genre Alice incarnée par Buffy quoi...
(mais euh, j'voulais faire ce cosplay moi >
)
Bon, sinon... euh... se faire faire des papiers d'identité corrects c'est très énervant aussi. J'ai déjà les nerfs en pelote et je me suis même pas encore présentée au centre administratif pourtant. Toute façon je sais qu'ils vont me renvoyer chercher ZE papier disant que je ne suis pas sortie de la cuisse de Jupiter ("pasque si vous en êtes sortie, la procédure est complètement différente vous comprenez, il nous faudra la déclaration sur l'honneur de tous les témoins vous ayant vu sortir de ladite cuisse, ainsi que le carnet de vaccination à jour du sieur Jupiter, car on ne peut pas faire des papiers d'identité corrects à quelqu'un sorti de la cuisse de quelqu'un n'ayant pas été vacciné 3 fois contre le tétanos du ragondin mécanique voyons !")
Comment ça j'exagère... ^^°
Nan mais genre Alice incarnée par Buffy quoi...
(mais euh, j'voulais faire ce cosplay moi >

Bon, sinon... euh... se faire faire des papiers d'identité corrects c'est très énervant aussi. J'ai déjà les nerfs en pelote et je me suis même pas encore présentée au centre administratif pourtant. Toute façon je sais qu'ils vont me renvoyer chercher ZE papier disant que je ne suis pas sortie de la cuisse de Jupiter ("pasque si vous en êtes sortie, la procédure est complètement différente vous comprenez, il nous faudra la déclaration sur l'honneur de tous les témoins vous ayant vu sortir de ladite cuisse, ainsi que le carnet de vaccination à jour du sieur Jupiter, car on ne peut pas faire des papiers d'identité corrects à quelqu'un sorti de la cuisse de quelqu'un n'ayant pas été vacciné 3 fois contre le tétanos du ragondin mécanique voyons !")
Comment ça j'exagère... ^^°
Posté vendredi 14 mars 2008 à 13:43 (#8212)
Azta, le 14/03/2008 à 12:17, dit :
Les gens qui ne veulent pas comprendre les choses simples.... pu**** !!!

Dis le en chantant, ça marche toujours dans les Disney ^^

Posté vendredi 14 mars 2008 à 18:45 (#8213)
Anothefan, le 03/03/2008 à 20:21, dit :
Kintaro_ohe_, le 03/03/2008 à 17:37, dit :
et ça aussi:

Ps: y'a rien d'illégal,suffit d'activer quelques options de la mule pour avoir plus d'infos,bidouiller à droite à gauche pour voir les gens apparaitre dans ces infos,choper leur ip,les mettres dans un fichier et les ajouter au filtre ip.

edit rapide: arf je voulais quoter puis poster le message final dans Inutile,mais j'ai oublié en cours de route de changer de topic

Bon c'est pas trop grave je pense.
Posté vendredi 14 mars 2008 à 20:17 (#8214)
Taffer demain à 6h. >_<
Je dors quand moi avec des horaires comme ça ? <_<
Je dors quand moi avec des horaires comme ça ? <_<

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 14 mars 2008 à 20:23 (#8215)
Posté dimanche 16 mars 2008 à 20:16 (#8216)
j'ai pas trop le temps de sharemangaisé en ce moment
et cette semaine j'ai partiel T_T ca va pas aller en s'améliorant donc <_<
et cette semaine j'ai partiel T_T ca va pas aller en s'améliorant donc <_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 16 mars 2008 à 20:28 (#8217)
Les gens pas fiables qui, après leurs erreurs de gestion, leurs erreurs de manip sur une base de données, leurs erreurs dans les mails sans songer à lire le mail de retour (genre MAILER DEAMON : error), posent des ultimatums au reste de l'équipe pour finir dans les temps.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté dimanche 16 mars 2008 à 23:21 (#8218)
Thirqual, le 16/03/2008 à 20:28, dit :
Les gens pas fiables qui, après leurs erreurs de gestion, leurs erreurs de manip sur une base de données, leurs erreurs dans les mails sans songer à lire le mail de retour (genre MAILER DEAMON : error), posent des ultimatums au reste de l'équipe pour finir dans les temps.
j'ai envie de dire que c'est partout pareil. et j'ai aussi envie de dire que je deteste les gens qui repondent qu'au bout du 10° mail ou message telephonique. surtout pour planifer des reunions de travail.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 17 mars 2008 à 03:31 (#8219)
La médecine,ce merveilleux commerce dont les représentants sont toujours à l'heure et vous prennent toujours au sérieux et font tout ce qu'ils peuvent pour vous aider,du moment que vous venez avec les résultats de votre autopsie.
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 17 mars 2008 à 10:03 (#8220)
-j'ai rien fait de mon week end hormis dormir et être malade dimanche matin. Bon c'est pas grave mais j'ai quand même méchamment fait la marmotte(genre j'ai dormi 23h sur 48h facilement)

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 546
- 547
- 548
- 549
- 550
- →
- Dernière »